Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'écoeure ...
b
2 décembre 2011 00:25
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
regarde sketch de florence foresti, j'aime pas les garçons

oublies pas que je cherche une femme qui ne va pas aux toilettes et qui ne transpire pas ,et toi un homme qui ne va pas aux WC grinning smiley

Je t'ai trouvé une femme
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
2 décembre 2011 01:26
BEURK.....J'arrive a ètre kom toi méme si jessaye de me controler mais noublies pas ke ce sont des ètres humains kom ns les pauvres constitués kom NOUS!!!!!!!Tout ce kon leur trouve de répugnant alor keskil doivent pas nous trouver a nous!!!!!lol
Y
2 décembre 2011 01:39
Citation
Talia00 a écrit:
BEURK.....J'arrive a ètre kom toi méme si jessaye de me controler mais noublies pas ke ce sont des ètres humains kom ns les pauvres constitués kom NOUS!!!!!!!Tout ce kon leur trouve de répugnant alor keskil doivent pas nous trouver a nous!!!!!lol

Tu pues dla gueule de temps en temps. En été dans les ballerine, tes pieds doivent sentir le rat mort. Je continue? mdrr
2 décembre 2011 01:49
Citation
YayaS a écrit:
Citation
Talia00 a écrit:
BEURK.....J'arrive a ètre kom toi méme si jessaye de me controler mais noublies pas ke ce sont des ètres humains kom ns les pauvres constitués kom NOUS!!!!!!!Tout ce kon leur trouve de répugnant alor keskil doivent pas nous trouver a nous!!!!!lol

Tu pues dla gueule de temps en temps. En été dans les ballerine, tes pieds doivent sentir le rat mort. Je continue? mdrr

Mdr exactement é c réciproque c normal on est pa en porcelaine ni vous ni nous!!!Pour ce qui est dla suite on sen passera Merci No no lool
Y
2 décembre 2011 01:50
Espèce de faible, j'allai dire des trucs gentils ! mdrrr
b
2 décembre 2011 01:51
C'est vrai, les ballerines en été sont à proscrireIll
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Y
2 décembre 2011 01:52
Heuuu sans oublierr les meufs qui oublie le déo, ou qui laisse la jungle sous leur bras et sur leur jambes ! A proscrire aussi ! mdrr
b
2 décembre 2011 01:56
Pour ca il y a les estheticiennes, mais apparemment certaines ne connaissent pas, tout comme le déo, les coupes ongles, les brosses à dents, déo pour pieds, peigne j'en passe et des meilleurssmoking smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Y
2 décembre 2011 01:57
Merci de confirmer mes dires !!!
Poursuivons avec celle qui marche comme des bonhommes ! Olééé ! lol
2 décembre 2011 01:57
Citation
YayaS a écrit:
Heuuu sans oublierr les meufs qui oublie le déo, ou qui laisse la jungle sous leur bras et sur leur jambes ! A proscrire aussi ! mdrr

Javais demandé abstinence pr la suite c pa gentil moi jdéfend votre cause et toi tu casse du sucre sur notre dos....lool
g un dictionnaire rien ke pr vous tt seul alor chuuttt ne rentrons pas ds dezs débats ki font mal!!!!smoking smiley
Surtt ke le procés ici sera remporté par les femelles vu le nombre grinning smiley
Y
2 décembre 2011 01:58
Ce que tu sais pas jeune fille, c'est que je vaux 50 yabie femelles, donc je remporterai le débat haut la main ! mdr
b
2 décembre 2011 01:58
Et qui disent des gros motseye popping smiley
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
Y
2 décembre 2011 02:00
Je les est surnommé "les pirates" mdrr
b
2 décembre 2011 02:01
Citation
YayaS a écrit:
Je les est surnommé "les pirates" mdrr

ptdrOups
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
2 décembre 2011 02:01
Toi tu as des syntomes du grossesse rien qu'on prenant le café avec un homme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 02:11 par pouki.
2 décembre 2011 02:08
Ce sujet nétai pa destiné a ce kon se taille lol jvoi ke chacun profite de ce moment pr réglé c comptes mais le posteuse a tjr le mm probléme!!!mdrrr
Y
2 décembre 2011 02:29
Faîtes lui passer une journée entière avec un gros dégueulasse, elle se satisfera ensuite d'un mec normal ! ( Salammm anistouille la fripouille lol ! )
2 décembre 2011 02:35
Le probleme est quelle voit tous les mecs kom d dégeulasses!!!!
m
2 décembre 2011 02:57
anista tu t'es barré de facebook afrita

moi aussi les mecs me degoute sauf mon chéri mark consuelos, mon habibi, my love, mi amor

et pour repondre a loulou toi aussi tu pu de la g.ueule le matin et toute la journé, et tes pieds quand tu vas au foot t'as cru ca sentait febrèze?
2 décembre 2011 13:12
Citation
Anista a écrit:
Salam les yabi(e)s Angel



Ca va vous parraître bizarre mais quand je sort avec un homme, il m’écœure, lol, je sais pas comment expliquer (Alors qu'il est propre)

Je sais pas comment vous le faire ressentir lol mais ça me (smiley qui vomit) alors qu’il m’attire, vous allez me dire ce sont les phéromones lol mais rien que s’il a une mauvaise haleine ça m’écœure Ill j’aurait pas envie de confused smiley l’embrasser (quand il sera mon mari) grinning smiley

Quand je le regarde je pense à ses pieds, etc.... grinning smiley

Vous allez me prendre pour une folle mdrrr

C’est dû à quoi à votre avis ? crying( crying(

PS/ Je ne suis pas homo, au cas ou je lit un commentaire de ce genre là evil




j'avoue cest bizarre mais je pense que le jour ou tu tomberas sur le bon tu penseras plus a ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook