Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'écoeure ...
A
1 décembre 2011 20:55
Salam les yabi(e)s Angel



Ca va vous parraître bizarre mais quand je sort avec un homme, il m’écœure, lol, je sais pas comment expliquer (Alors qu'il est propre)

Je sais pas comment vous le faire ressentir lol mais ça me (smiley qui vomit) alors qu’il m’attire, vous allez me dire ce sont les phéromones lol mais rien que s’il a une mauvaise haleine ça m’écœure Ill j’aurait pas envie de confused smiley l’embrasser (quand il sera mon mari) grinning smiley

Quand je le regarde je pense à ses pieds, etc.... grinning smiley

Vous allez me prendre pour une folle mdrrr

C’est dû à quoi à votre avis ? crying( crying(

PS/ Je ne suis pas homo, au cas ou je lit un commentaire de ce genre là evil
[b][center]Peace[/center][/b]
1 décembre 2011 20:59
Ha haha ahahaha ahahaha t'es une folle je confirme grinning smiley
1 décembre 2011 21:03
Salam 'aleikoum,
Toutes les femmes regardent le moindre petit détail !
tu es normal !
S
1 décembre 2011 21:05
Citation
Anista a écrit:
Salam les yabi(e)s Angel



Ca va vous parraître bizarre mais quand je sort avec un homme, il m’écœure, lol, je sais pas comment expliquer (Alors qu'il est propre)

Je sais pas comment vous le faire ressentir lol mais ça me (smiley qui vomit) alors qu’il m’attire, vous allez me dire ce sont les phéromones lol mais rien que s’il a une mauvaise haleine ça m’écœure Ill j’aurait pas envie de confused smiley l’embrasser (quand il sera mon mari) grinning smiley

Quand je le regarde je pense à ses pieds, etc.... grinning smiley

Vous allez me prendre pour une folle mdrrr

C’est dû à quoi à votre avis ? crying( crying(

PS/ Je ne suis pas homo, au cas ou je lit un commentaire de ce genre là evil

Propose lui d hollywood il comprendra le msg subliminal grinning smileytongue sticking out smiley
A
1 décembre 2011 21:07
Citation
al_leyl a écrit:
Ha haha ahahaha ahahaha t'es une folle je confirme grinning smiley


grinning smiley Je m'attendait à ce com la lol
[b][center]Peace[/center][/b]
A
1 décembre 2011 21:09
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam 'aleikoum,
Toutes les femmes regardent le moindre petit détail !
tu es normal ![/quote

C'est vrai en plus, je remarque tout les détails, et le moindre truc qui cloche grinning smiley ça me Ill
[b][center]Peace[/center][/b]
A
1 décembre 2011 21:10
Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Salam les yabi(e)s Angel



Ca va vous parraître bizarre mais quand je sort avec un homme, il m’écœure, lol, je sais pas comment expliquer (Alors qu'il est propre)

Je sais pas comment vous le faire ressentir lol mais ça me (smiley qui vomit) alors qu’il m’attire, vous allez me dire ce sont les phéromones lol mais rien que s’il a une mauvaise haleine ça m’écœure Ill j’aurait pas envie de confused smiley l’embrasser (quand il sera mon mari) grinning smiley

Quand je le regarde je pense à ses pieds, etc.... grinning smiley

Vous allez me prendre pour une folle mdrrr

C’est dû à quoi à votre avis ? crying( crying(

PS/ Je ne suis pas homo, au cas ou je lit un commentaire de ce genre là evil

Propose lui d hollywood il comprendra le msg subliminal grinning smileytongue sticking out smiley


ptdr Je lui en propose, mais en vain grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
1 décembre 2011 21:12
Je te comprends lol
La moindre fissure sur la dent je la repère !
Non, ne me classez pas dans les folles non plus !
Je suis sûre que tu tomberas amoureuse & que ces détails n'auront aucun importance ! ( vécu )
b
1 décembre 2011 21:13
Salam Je te comprends, je vis exactement la meme chose, des que j'embrasse mon mec du moment je vomis sur son visageIll
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
1 décembre 2011 21:16
Citation
Anista a écrit:
Salam les yabi(e)s Angel



Ca va vous parraître bizarre mais quand je sort avec un homme, il m’écœure, lol, je sais pas comment expliquer (Alors qu'il est propre)

Je sais pas comment vous le faire ressentir lol mais ça me (smiley qui vomit) alors qu’il m’attire, vous allez me dire ce sont les phéromones lol mais rien que s’il a une mauvaise haleine ça m’écœure Ill j’aurait pas envie de confused smiley l’embrasser (quand il sera mon mari) grinning smiley

Quand je le regarde je pense à ses pieds, etc.... grinning smiley

Vous allez me prendre pour une folle mdrrr

C’est dû à quoi à votre avis ? crying( crying(

PS/ Je ne suis pas homo, au cas ou je lit un commentaire de ce genre là evil

quand je sort avec un homme:toi aussi,tu les collectionnes?
D
1 décembre 2011 21:18
Entre celles qui sont écœurées des hommes pour des détails insignifiants, qui dénigrent les hommes et se font passer pour des filles inaccessibles et bigrement exigeantes

Entre celles qui recherchent désespérément un homme mais qui précisent bien " je suis pas une fille facile hein!" mais qui seraient bien contente de se dégoter un ptit troll yabiladien

Entre celles qui se plaignent de la solitude tout en nous expliquant qu'elles :

- ne travaillent pas
- ne sortent pas
- n'ont pas d'amis
- n'ont pas de loisirs

Entre celles qui détaillent la torture que leurs copains ou ex copain leurs font subir tout en bombardant le post de "mais je l'aime c'est plus fort que moi"

Jetez moi des cailloux et du caca si vous le voulez mais vous en avez pas marre de lire la même rengaine dans ces discours les filles?

Je commence à comprendre le pourquoi du comment de ce fléau qu'est le célibat dans notre communauté.....

Rah vous m'avez blasé sad smiley

DamePipi , qui a bobo à la tête
Papier toilette triple épaisseur.
H
1 décembre 2011 21:20
tu est sure que tu n'es pas entrain de changer de bord sans t'en apercevoir? lol

si un homme t'equeur il ne te reste plus que la femme lol
A
1 décembre 2011 21:38
@ Taslim & Balle en mousse : Vous me comprenez vous lol yawning smiley

@ Mohamed T : C'est pour un projet de mariage, pas pour faire joujou

@ Dame Pipi : Je suis pas exigeante, mais ces détails là m'écoeurent, c'est plus fort que moi, que veux tu ? Heu

@ Hommetriste78 : Lol non non, mais alors loin de là No no
[b][center]Peace[/center][/b]
L
1 décembre 2011 21:39
Citation
Hommetriste78 a écrit:
tu est sure que tu n'es pas entrain de changer de bord sans t'en apercevoir? lol

si un homme t'equeur il ne te reste plus que la femme lol
Ou les animauxgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
1 décembre 2011 21:58
bon sang si il t'écoeure pourquoi le choisir alors?Are you crazy
S
1 décembre 2011 22:22
loooool damepipi! Jte jure qu est ce qu il faut pas entendre!
T
1 décembre 2011 22:36
Recherche du coté de l'interdit !!!! Au pire vas voir un psy.
p
1 décembre 2011 22:38
regarde sketch de florence foresti, j'aime pas les garçons
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
b
2 décembre 2011 00:02
ne t'inquiète pas tu es normale

Ca m'arrive aussi de penser à des trucs du genre, imagine quand je devrais yawning smiley (un vrai kiss) s'il a mauvaise haleine quelle sera ma réaction?
Ou alors, l'inverse, comment je réagirai quand il voudra yawning smiley et que moi j'ai mauvaise haleine à ce moment la? Ca me coince

Mais bon, je me dis qu'on est des êtres humains, c'est normal que des fois on sente la trans, l'haleine, le fromage hahaha

ca me stress tout de même
K
2 décembre 2011 00:07
Citation
princessezohra48 a écrit:
regarde sketch de florence foresti, j'aime pas les garçons

oublies pas que je cherche une femme qui ne va pas aux toilettes et qui ne transpire pas ,et toi un homme qui ne va pas aux WC grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook