Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'avoue des choses une fois que nos parents accepte l'union
*
11 mai 2016 17:42
Salam

SobhanALLAH, tu bénéficie de la Rahma D'ALLAH. Prends acte. Ce n'est pas pour rien que tu as connaissance de ces choses avant le mariage. Cet homme a manqué d'honnêteté vis à vis de toi et de tes parents et a bafoué une multitude de règles du nikah islamique par son absence de franchise notamment sur sa façon de voir la vie avec toi.

Comment veux-tu rendre triste tes parents en leur expliquant??? Au contraire, ils vont être sacrément soulagés!
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
N
11 mai 2016 19:01
Salam ma soeur.... si c seulement kil t a caché d avoir des enfants et k apres les fiancailles il te l avoue .... je peux comprendre ta confusion mé là il t avoue des choz affreuses prisons et des relations sexuelles haram... y a un seul conseil eloigne toi tant ke c possibl j en connais des personnes ki ont accepté pour de l alcolism de drogue et elles vivent le martyr alors ke ton c sur toi kil va exercer son haram et tu sera complice kel sera ton excuse devant Dieu ke t a pas voulu faire du mal a tes parents ...... t encore jeune et meme si tu es l ainée de la famille ca ne veut pas dire ke tu dois te marier la premiere ..... et svp imagine ta vie avc tes enfants en presence de ce genre de phenomene tu ne sortira jamais sans tes enfants car tu ne lui ferai pas confiances wlad l7lal 3tahom allah.... allah i3awnak
K
KNL
11 mai 2016 19:16
OUI IL T'AS PIEGé et oui tu dois le refuser maintenant sinon, etant donné le manipulateur que c'est il te rendra malheureuse apres le mariage et cela rendra encore plus malheureux tes parents en cas de divorce

ne te laisse pas avoir et quitte le Angel
O
11 mai 2016 20:48
Salam, le coup des enfants d'une précédente union c'est le plus choquant. Pourquoi rendrais tu triste ta famille il est un mec presque parfait? rare? avec une grande réputation ?une superbe situation? Selon tes dires non, il n'est pas le seul homme et il y a certainement mieux que lui ma belle ! Puis vous ne vous êtes pas encore engagés alors si c'est pas lui ce sera un autre ! Le plus décevant pour une famille c'est un divorce pour leur propre fille ! Pas de recaler un prétendant! On est venu chez toi ce n'est pas vous qui prenez un râteau...Maintenant je pense que s'il t'a caché ces choses c'est pour être certain de t'avoir car il doit réellement te vouloir . Contrairement à certains qui ne veulent rien caché (aux proches) pis si ça marche pas ils passent à autre chose, bref. Peut être il s'est assagi et a muri. Tu le connais depuis longtemps?
Fais salat Istikhara! Si il n'est pas un bien pour toi Allah stoppera tout de Lui même.
Y
11 mai 2016 22:15
Aileykum as salama

Il ta trahi alors n'hesite pas à le fuire quel culot!!! Qu'ALLAH sobhana wa ta'ala nous protege de ces menteurs qui n'ont pas peur de Dieu fui avant qu'il ne soit trop tar tot ou tard tu regretteras !!! Les familles c'est pas eux qui vivront avec ce menteur!!

Je vais te dire pkoi les familles sont heureuse :

1- sa famille a lui est contente parce qu'il savent que c'est un menteur et qu'il fait des connerie donc ils se disent notre fils a trouvé une bonne poire qui masquera ses erreurs

2- normal t parents sont heureux leur fille va se marié mais montre leur la vrai face de cet homme eux mm refuserai votre union!

Alors sauve toi tant qu'il est encore temps...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/16 22:20 par Yabilaydi.
11 mai 2016 22:53
Salam alaykom

Dis à tes parents ce que tu viens de nous dire .. et ils se chargeront de tout annuler . Ne change rien dans ta version des faits et si tu as des preuves écrites c'est encore mieux .
11 mai 2016 23:27
Effectivement, il a attendu que tes parents soient d'accord pour te dire ce qu'il allait arriver une fois marié.

Ta encore une chance d'annuler tout sa, prends la ou sinon attend toi à une vie malheureuse.

Dans ce qu'il a dit, on dirai que tu lui servira que de jouet sexuel et le reste tu feras ce qu'il te demandera.

Et ses parents aussi, pourquoi n'ont ils pas dit qu'ils avaient déjà été marié ??
P
15 mai 2016 19:00
Selem et demain i, te diras qui il a une autre femme
p
15 mai 2016 23:56
On s'en fiche de décevoir qui que ce soit, c'est pas une question de choix mais une question de vie madame ! Qui va vivre avec cette homme ? Qui va fonder une famille avec cette homme ? Qui va manger boire dormir et se lever au près de cette homme ? Toi ou ta famille ou les autres ? Non c'est toi ! Il ta cacher des choses grave, si il te menti sur ça il te mentira sur quoi encore ma soeur ? angry smiley Pense à toi dit toi ce que tu veux pose toi les bonnes question est tu trouvera là reponse. Écoute ton instinct, mais bon le fait que tu sois venu jusqu'ici déballer ça sa prouve que tu doute et que d'une part tu n'a pas envie d'être avec lui. Nous ont peut te suggéré des avis mais n'oublie pas il n'y a que toi qui vie cette histoire alors fait les bon choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook