Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça m'attriste
p
4 mars 2012 08:19
Salam Alikoum,

Oui en effet ça m'attriste. Quoi donc ?
Et bien toutes ces histoires de coeurs, ces filles qui s'accrochent par dépit à des loques, qui aiment et qui souffrent pour des hommes qui ne respectent rien.
Ca m'attriste toutes ces filles célibataires qui attendent un woueld nass, secrètement et patiemment, Toutes ces filles FORTES et BATTANTES qui se lèvent tôt le matin, pour aller bosser, pour aller étudier ou pour aller s'occuper seuls de leurs enfants.

Sachez que Dieu swt est là, qu'il vous voit, et qu'il voit comment on se comporte dans l'épreuve ; avec lamentation ou avec force et détermination. N'oubliez pas qu'on aime Dieu swt mais qu'on le craint et qu'il vaut mieux faire partie de ceux qui souffrent, plutôt de ceux qui font souffrir. Tout se paye un jour ou l'autre, alors soyons patiente et forte dans l'épreuve !!!

Sur ce bon courage à vous toutes mes soeurs, Qu'ALLAH azawajel allèges vos peines et votre tristesse inchallah.
4 mars 2012 10:16
Merci pour les douaas!!!
m
4 mars 2012 12:32
Citation
pchiiiiit00 a écrit:
Salam Alikoum,

Oui en effet ça m'attriste. Quoi donc ?
Et bien toutes ces histoires de coeurs, ces filles qui s'accrochent par dépit à des loques, qui aiment et qui souffrent pour des hommes qui ne respectent rien.
Ca m'attriste toutes ces filles célibataires qui attendent un woueld nass, secrètement et patiemment, Toutes ces filles FORTES et BATTANTES qui se lèvent tôt le matin, pour aller bosser, pour aller étudier ou pour aller s'occuper seuls de leurs enfants.

Sachez que Dieu swt est là, qu'il vous voit, et qu'il voit comment on se comporte dans l'épreuve ; avec lamentation ou avec force et détermination. N'oubliez pas qu'on aime Dieu swt mais qu'on le craint et qu'il vaut mieux faire partie de ceux qui souffrent, plutôt de ceux qui font souffrir. Tout se paye un jour ou l'autre, alors soyons patiente et forte dans l'épreuve !!!

Sur ce bon courage à vous toutes mes soeurs, Qu'ALLAH azawajel allèges vos peines et votre tristesse inchallah.


Et alors????
K
4 mars 2012 12:48
Je pense que tu devrais laisser les gens s'exprimer, c'est le but de la section.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 mars 2012 17:55
Nan mais elle a rien dit de mal, MDR comment vous êtes sur la défensive sur Yabi vous aimez polémiquer, et comme son post est tout calme ...



Oui Okhti smiling smiley

Il fait partit du comportement du bon musulman d'être triste à la tristesse de ses frères et de penser à leur soucis .

Tu as raison c'est triste, nous sommes de tout coeur avec nos soeurs qu'Allah soit avec eux .
m
4 mars 2012 22:54
Merci Amine ya rabi miss pour tes douas! Beaucoup de filles en ont bien besoin merci. Allah y sehel a nous toute!!!!
m
4 mars 2012 22:56
Amine ma soeur pour tes douas! Merci Allah y sehel a nous toute!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook