Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'as quitté pour mes mensonges
n
28 février 2011 17:17
Salam,
mon copain m'as quitté car je lui mentais trop. je lui mentais pour des petites choses ( je ne parle a aucun garçon, je n'ai plus facebook, msn, et compagnie..) et il a decouvert que c'etait des mensonges. je ne sais pas comment le recuperer car il m'as dit qu'il en avait marre de mes mensonges qu'il ne pouvait plus rester comme ca sans confiance. Comment je peux le recuperer?
g
28 février 2011 19:40
deja commence par te remettre en question...

t'as pas l'aire trés nette si tu mens c'est que t'as des choses à cacher...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
j
28 février 2011 19:45
alikoum salam
si c'est des petites choses comme tu dis, pourquoi mentir?perplexe
et puis comme te l'a dit gentle bledarde, remets toi en question inchaAllah...essaie de changer avant d'essayer de le récupérer...
h
28 février 2011 19:47
pas bien de mentir ... on nous a toujours dit ça depuis qu"'on est tout petit ....
assalam o alykoum
N
28 février 2011 20:38
Essaye même pas de le récuperer le temps que tu ne te remet pas en question....
t
28 février 2011 20:43
Heureusement qu'il l'à fait, vu que tu n'a pas eu le courage de le faire car effectivement il à l'air de mérité mieux!
g
28 février 2011 20:55
fallait pas mentir à Enzo !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
D
28 février 2011 20:59
Citation
gentle bledarde a écrit:
fallait pas mentir à Enzo !

Enzo??? g raté qqch dans lposte....
franchmen pr la posteuse ca te fera pa de mal de te manger cette claque !!! reflechi avan de fair des conneries
g
28 février 2011 21:15
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
fallait pas mentir à Enzo !

Enzo??? g raté qqch dans lposte....
franchmen pr la posteuse ca te fera pa de mal de te manger cette claque !!! reflechi avan de fair des conneries


bah oui Enzo le mec qui ne voulait qu'une relation sexuelle avec elle car elle est jeune de 17ans et lui 24 Oups

c peut etre pour ça qu'il l'a quitté d'ailleurs Heu
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
D
28 février 2011 21:17
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
fallait pas mentir à Enzo !

Enzo??? g raté qqch dans lposte....
franchmen pr la posteuse ca te fera pa de mal de te manger cette claque !!! reflechi avan de fair des conneries


bah oui Enzo le mec qui ne voulait qu'une relation sexuelle avec elle car elle est jeune de 17ans et lui 24 Oups

c peut etre pour ça qu'il l'a quitté d'ailleurs Heu

mdr ah ouiiiiiiiiii jvien daller voir ses autres poste !!!! mdr pas mal gentle bledarde jkiff tes intervention
d
28 février 2011 21:25
g
28 février 2011 21:41
Citation
dalilla0 a écrit:
lol

yabiladi.com te remerçie de ton intervention ! thumbs up
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
28 février 2011 21:47
Citation
nawie-oui a écrit:
Salam,
mon copain m'as quitté car je lui mentais trop. je lui mentais pour des petites choses ( je ne parle a aucun garçon, je n'ai plus facebook, msn, et compagnie..) et il a decouvert que c'etait des mensonges. je ne sais pas comment le recuperer car il m'as dit qu'il en avait marre de mes mensonges qu'il ne pouvait plus rester comme ca sans confiance. Comment je peux le recuperer?


la mythomanie est une maladie !! tu sais ?? au moins grinning smiley


SOIGNE TOI et demande au docteur de te délivré un certificat comme koi, té guéri!

montre le a ton mec !! tu verras reprise avec toi dans la seconde Cool

wallah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
28 février 2011 21:53
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
lol

yabiladi.com te remerçie de ton intervention ! thumbs up

ptdrptdr t'es une tueuse (en plus d'être une fille en or winking smiley)
g
28 février 2011 21:55
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
lol

yabiladi.com te remerçie de ton intervention ! thumbs up

ptdrptdr t'es une tueuse (en plus d'être une fille en or winking smiley)

pk y a que les filles qui succombent à mon charme? sad smiley lol

bisou zine yawning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
C
28 février 2011 21:58
Frenchement Le mensonge sa ne t'avance a rien surtout sur sa la confiance es dure a gagné mes tellement Facile a perdre je voudrai pas te bléssé mes si cette homme et droit il merite d'avoir une femme droite envert lui ces lui manqué de respect juste une question : ( pourquoi mentire au sujet de Facebook msn & compagnie ces carément inutile fallais etre claire avec lui ) excuse moi mes un homme me fait j'ai juste a te dire que sa sent la grosse DOUILLE , fin bref le mensonge la emporté je ne pence pas qu'il merite une petite joueuse ..
j
28 février 2011 22:08
ptdr yawning smiley

ps: qui nous dit que la posteuse ne nous ment pas?? perplexe
c
14 mars 2011 00:11
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr yawning smiley

ps: qui nous dit que la posteuse ne nous ment pas?? perplexe

mdrrrrr pas mal la javoue ptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
x
14 mars 2011 14:23
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
dalilla0 a écrit:
lol

yabiladi.com te remerçie de ton intervention ! thumbs up

ptdr ptdr ptdr ptdr
R
14 mars 2011 14:26
Salam smiling smiley

Regarde le bon côté de la chose: t'as encore tes deux yeux pour pleurer crying( et tes doigts pour te les mordre thumbs up

Sauve qui peut............................SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook