Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu m'as donné chaud comme un barbecue
27 septembre 2014 02:44
salam

une "bledarde" qui drague un petit jeune

[www.facebook.com]

je partage, c'est juste a eclater de rire ptdr
A
27 septembre 2014 03:22
Elle dechire jmou souis dit couila oulala il ma douné chaud koum un barbékyou.ptdr

Et lui son rire pourquoi tié venu mparler ??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
d
27 septembre 2014 10:10
salam alaykoum

cest pas marrant...mais bon.
27 septembre 2014 10:42
Salam ouais bof j'aime pas la moquerie, ça me donne envie de défoncer le mec lol. Mais son rire laisse tomber il en fait un peu trop quand même.
27 septembre 2014 10:49
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ouais bof j'aime pas la moquerie, ça me donne envie de défoncer le mec lol. Mais son rire laisse tomber il en fait un peu trop quand même.
je pense pas que ca soit mechant
c'est bonne enfant, je pense qu'il s'attendait pas à l'accent
mais franchement " j'ai flaaaaché, je me suis di, oulala celui la, il m'a donné chaud comme un barbecue" c chaud pour une femme de dire ca a un hommme...! looolll
moi j'oserai pas, meme s'il me fait bruler, je peux pas, quand meme AYIWA HCHOUMMMAAA confused smiley
27 septembre 2014 10:50
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Elle dechire jmou souis dit couila oulala il ma douné chaud koum un barbékyou.ptdr

Et lui son rire pourquoi tié venu mparler ??

lol t'as vu son rire?? des barres ptdr
27 septembre 2014 10:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ouais bof j'aime pas la moquerie, ça me donne envie de défoncer le mec lol. Mais son rire laisse tomber il en fait un peu trop quand même.
je pense pas que ca soit mechant
c'est bonne enfant, je pense qu'il s'attendait pas à l'accent
mais franchement " j'ai flaaaaché, je me suis di, oulala celui la, il m'a donné chaud comme un barbecue" c chaud pour une femme de dire ca a un hommme...! looolll
moi j'oserai pas, meme s'il me fait bruler, je peux pas, quand meme AYIWA HCHOUMMMAAA confused smiley

Oui la meuf est rentre dedans c'est clair lol.
d
27 septembre 2014 11:02
Vs pensez que cest la realité?

ca se voit que cest un "sketch" bas de game de gamins...

la fille essaye dimiter laccent, mais en scred cest une de chez nous..a des km on reconnait...
Et puis le rire du mr, faux...completement faux.
27 septembre 2014 11:04
Citation
Cheminement a écrit:
Vs pensez que cest la realité?

ca se voit que cest un "sketch" bas de game de gamins...

la fille essaye dimiter laccent, mais en scred cest une de chez nous..a des km on reconnait...
Et puis le rire du mr, faux...completement faux.

réalité pas réalité, c'est ce qu'on entends quand meme donc desolee si ca te plait pas, mais elle imite pas l'accent, ca se voit qu'elle est naturelle
Heu

on y peut rien, ca existe bel et bien, les nanas d'aujourdhui n'ont pas de hchouma, et les mecs sont les premiers a le dire
27 septembre 2014 11:06
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam ouais bof j'aime pas la moquerie, ça me donne envie de défoncer le mec lol. Mais son rire laisse tomber il en fait un peu trop quand même.
je pense pas que ca soit mechant
c'est bonne enfant, je pense qu'il s'attendait pas à l'accent
mais franchement " j'ai flaaaaché, je me suis di, oulala celui la, il m'a donné chaud comme un barbecue" c chaud pour une femme de dire ca a un hommme...! looolll
moi j'oserai pas, meme s'il me fait bruler, je peux pas, quand meme AYIWA HCHOUMMMAAA confused smiley

Oui la meuf est rentre dedans c'est clair lol.

graaave lol
d
27 septembre 2014 11:08
Elle a un gros accent de francaise...elle a pas du tt laccent dune bledarde, elle essaye de reprendre des "clichés", mais ça fait trop francaise qui essaie dimiter...

une vraie bledarde tu remarques à 10 m...

Srtt si cest une bledarde jeune, laccent est bcp moins accentué que ça, cest bcp plus jaugé, bcp moiins caricaturale, genre le "olalala" avec la vielle vanne derriere, faut au moins que ce soit une bledarde folle de 45-50 ans ...et qui drague un enfant de 19 ans...oui cest choquant, je ny crois pas...
27 septembre 2014 11:16
Citation
Cheminement a écrit:
Elle a un gros accent de francaise...elle a pas du tt laccent dune bledarde, elle essaye de reprendre des "clichés", mais ça fait trop francaise qui essaie dimiter...

une vraie bledarde tu remarques à 10 m...

Srtt si cest une bledarde jeune, laccent est bcp moins accentué que ça, cest bcp plus jaugé, bcp moiins caricaturale, genre le "olalala" avec la vielle vanne derriere, faut au moins que ce soit une bledarde folle de 45-50 ans ...et qui drague un enfant de 19 ans...oui cest choquant, je ny crois pas...

ouais ouais ouais....... si tu le dis Oups
moi je suis convaincue que c'est une vraie bledarde, menfin bref, chacun verra ce qu'il verra, on s'en fou comme de la derniere chausette portée lol
d
27 septembre 2014 11:19
enfin bref moi ce qui mettonne cest quon puisse rire de ça...

Mais bon en meme temps on a ts des sensiblités differentes...
27 septembre 2014 11:32
Citation
Cheminement a écrit:
enfin bref moi ce qui mettonne cest quon puisse rire de ça...

Mais bon en meme temps on a ts des sensiblités differentes...

eh oui, heureusement qu'on peut rire des choses differentes, pcque sinon jte dis pas l'ambiance, avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde : faut pouvoir decompresser
chacun son humour, chacun sa sensibilité, du moment qu'on manque pas de respect, c bon

Ca te fait pas rire, moi jpeux rien te faire sorry sorry
d
27 septembre 2014 11:38
enfait ça me donne carrement des envies de le taper le monsieur, je sais pas pk...
Je dois etre bizarre en ce moment, mais je deteste ce genre de nigot et srtt que des minettes viennent en rire, ca menerve encore plus...
Je sais pas, j'aime pas, je me dis que celles qui en rient doivent etre attirés par ce genre de gars, et franchement si je peux donner un conseil, un homme comme ça....rfaites bien gaff et attention...

Je me dis cest tjrs ces sales gars, ces sales loubards qui sattirent ttes les mouches...
Apres normal ya tt plein de soucis...

Ca me donne envie de cracher un gros gros gros molard lol...sur sa gueule...

Mais bon je dois bizarre aujourdhui, quoi que je sais que cest vrmt le type que jarrive pas à encadrer...
27 septembre 2014 11:46
sans doute oui que t'es bizarre
faut pas etre suseptible a ce point, ce monsieur n'a rien dit de mal tu sais
si elle est attirée par ce genre de mec , c'est son probleme, chacun ses gouts
deja quand t'es une femme, a la base, draguer ca le fait pas, donc peu importe le type d'homme que c'est, une femme qui drague a tord pour moi
laisse moi rire de tes pauvre stereotypes a la con : si je rie de cette scène, mais alors la je ne suis pas fduuuu touuut mais du tout attiré par un ptit jeune qui traine la nuit dehors, en casquette en plus je deteste ca

moi je ne traine pas dehors la nuit, donc el hamdoulileh mdr ptdr
si ca te plais pas que j'en rie, alors tampi pour toi, el hamdoulileh, on est libre de rire de ce que l'on veut, ( on a o moins cette liberté) pour ceux ou CELLES qui se sentent visée, et qui sont complexées...c 'est leur probleme

la nana se ridiculise a se rabaisser devant un homme pareil, faut pas se plaindre apres
d
27 septembre 2014 11:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
sans doute oui que t'es bizarre
faut pas etre suseptible a ce point, ce monsieur n'a rien dit de mal tu sais
si elle est attirée par ce genre de mec , c'est son probleme, chacun ses gouts
deja quand t'es une femme, a la base, draguer ca le fait pas, donc peu importe le type d'homme que c'est, une femme qui drague a tord pour moi
laisse moi rire de tes pauvre stereotypes a la con : si je rie de cette scène, mais alors la je ne suis pas fduuuu touuut mais du tout attiré par un ptit jeune qui traine la nuit dehors, en casquette en plus je deteste ca

moi je ne traine pas dehors la nuit, donc el hamdoulileh mdr ptdr
si ca te plais pas que j'en rie, alors tampi pour toi, el hamdoulileh, on est libre de rire de ce que l'on veut, ( on a o moins cette liberté) pour ceux ou CELLES qui se sentent visée, et qui sont complexées...c 'est leur probleme

la nana se ridiculise a se rabaisser devant un homme pareil, faut pas se plaindre apres

Et toi ça te fait rire??? bah cest encore pire que ce que je pensais...Au depart je me disais elle doit avoir un grain pour lui, parce quen fait cest tellement pas drole...mais vrmt pas drole du tt, mais vrmt, que je me suis amenée à poser des questions sur ce qui vs attirez autant...mais toi cest carrement plus sournois...genre ça se moque d'une pauvre femme perdue, et t'en rit...

Bravo, bravo...
d
27 septembre 2014 11:52
moi je trouve ca completement desolant...que ce soit un sketch ou reel...je trouve ca ridicul. Et encore pire ceux qui en rit...

Enfin bref...
27 septembre 2014 11:59
ca se voit trop que c'est une fausse, faut etre bete ou vraiment pas connaitre l'accent du bled pour y croire
a
27 septembre 2014 12:04
ridicule

et je ne parle pas de la femme, qu'elle soit réelle ou créée

ridicule l'homme qui filme et diffuse ça

ridicules ceux qui en rient et qui colportent

ce n'est absolument pas drôle en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook