Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'as dit.
c
28 septembre 2009 19:46
Salam.



J'avoue que j'ai quité le Maroc jeune...donc peu de drague et la j'ai demandé comment on peut Draguer une bante lablade et on m'as dit:


On m'as dit:


Il faut lui dire:eye popping smiley andak ch3ar dial lahrir...........Tu as les cheveux on dirait de la soie.


Et on m'as dit:


Il faut lui dire: aynik kbar bhal lagzala........tu as des beaux yeux comme la Gazelle.

Et on m'as dit:

Il faut lui dire.....ana nabgrik ou nmoute ealik....je t'aime et je meurt pour toi.

Et on m'as dit :


grinning smileyTu peut draguer sans parler.

On m'as dit:

Tu roule en voiture ,tu t'arete et elle monte.....


J'etais sad smiley,il est ou la difficulté



A vous.
b
28 septembre 2009 19:50
Tu peut lui dire tous a bantelmghribe sauf tu t'arrête avec ta voiture et elle monte jamais

Hada klame deyale benlbalde ti9e biya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 22:44 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
O
28 septembre 2009 21:32
J'ai toujours eu du mal à comprendre tes posts. Ill

Ca vient de toi ou de moi ? perplexe

Citation
chibani irh a écrit:
Salam.



J'avoue que j'ai quité le Maroc jeune...donc peu de drague et la j'ai demandé comment on peut Draguer une bante lablade et on m'as dit:


On m'as dit:


Il faut lui dire:eye popping smiley andak ch3ar dial lahrir...........Tu as les cheveux on dirait de la soie.


Et on m'as dit:


Il faut lui dire: aynik kbar bhal lagzala........tu as des beaux yeux comme la Gazelle.

Et on m'as dit:

Il faut lui dire.....ana nabgrik ou nmoute ealik....je t'aime et je meurt pour toi.

Et on m'as dit :


grinning smileyTu peut draguer sans parler.

On m'as dit:

Tu roule en voiture ,tu t'arete et elle monte.....


J'etais sad smiley,il est ou la difficulté



A vous.
[b]Absolutely Incredible[/b]
28 septembre 2009 21:54
ça sent les entrainements préparatifs avant de rentrer dans l'arène petit chibani grinning smiley

Moi je drague en berbère, c'est encore plus compliqué hihihihi

Bonne chance grinning smiley

Moi j'adore tes posts grinning smiley
I
28 septembre 2009 22:34
Avec les filles pas besoin d'artifice, applique la chleuh attitude reste toi mm...winking smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
c
29 septembre 2009 00:02
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
J'ai toujours eu du mal à comprendre tes posts. Ill

Ca vient de toi ou de moi ? perplexe Ca vient de toi..........tu es trops stressée

Citation
chibani irh a écrit:
Salam.



J'avoue que j'ai quité le Maroc jeune...donc peu de drague et la j'ai demandé comment on peut Draguer une bante lablade et on m'as dit:


On m'as dit:


Il faut lui dire:eye popping smiley andak ch3ar dial lahrir...........Tu as les cheveux on dirait de la soie.


Et on m'as dit:


Il faut lui dire: aynik kbar bhal lagzala........tu as des beaux yeux comme la Gazelle.

Et on m'as dit:

Il faut lui dire.....ana nabgrik ou nmoute ealik....je t'aime et je meurt pour toi.

Et on m'as dit :


grinning smileyTu peut draguer sans parler.

On m'as dit:

Tu roule en voiture ,tu t'arete et elle monte.....


J'etais sad smiley,il est ou la difficulté



A vous.
c
29 septembre 2009 05:35
Citation
boutrioult1 a écrit:
ça sent les entrainements préparatifs avant de rentrer dans l'arène petit chibani grinning smiley

Moi je drague en berbère, c'est encore plus compliqué hihihihi

Bonne chance grinning smiley

Moi j'adore tes posts grinning smiley



ptdrMoi aussi je T'aime bien et Si tu etais une femme.........je te prenderais pour 3 eme Epouse de suitegrinning smiley
s
29 septembre 2009 10:02
salam ptdr

Il faut lui dire:eye popping smileyandak ch3ar dial lahrir


t'es surpris ? Normal tu vis à la Réunion là-bas ça serait mentir que de faire un tel compliment Oups
r
29 septembre 2009 10:06
Citation
sel&poivre a écrit:
salam ptdr

Il faut lui dire:eye popping smileyandak ch3ar dial lahrir


t'es surpris ? Normal tu vis à la Réunion là-bas ça serait mentir que de faire un tel compliment Oups

mdrrrrrrrrrr grinning smiley

il faut lui dire aussi:

aji nkhaless 3alik 3assir Oups

et aussi :

ila kenti drayfa tchorbi panaché ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
29 septembre 2009 10:21
On m'as dit aussi:


a N'importe quelle heure il faut L'amener a Mc Do....ou un sandwiche.

On m'as dit ca.

On m'as dit qu'il faut que je mette mon Malboro Rouge en Apparence...

On m'as dit aussi..


Quand je serais assis quelques part il faut que Je joue a vec mes clées de voiture.


On m'as dit qu'il faut que je soit habillé comme pour aller dans un mariage mais la je leur ai dit:


Tous sauf ca........je suis un marocain des iles.......je marche comme dit creole: "Savate les doits"...ou pied nu.


Je suis tristesad smiley avec mes savattes les doit...je risque de rester seulsad smiley
b
29 septembre 2009 10:39
Citation
chibani irh a écrit:
On m'as dit aussi:


a N'importe quelle heure il faut L'amener a Mc Do....ou un sandwiche.

On m'as dit ca.

On m'as dit qu'il faut que je mette mon Malboro Rouge en Apparence...

On m'as dit aussi..


Quand je serais assis quelques part il faut que Je joue a vec mes clées de voiture.


On m'as dit qu'il faut que je soit habillé comme pour aller dans un mariage mais la je leur ai dit:


Tous sauf ca........je suis un marocain des iles.......je marche comme dit creole: "Savate les doits"...ou pied nu.


Je suis tristesad smiley avec mes savattes les doit...je risque de rester seulsad smiley



Mac Do 7achouma 3elike hadi ta hiya makla yakma 3arde 3ella khdouje ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
29 septembre 2009 10:44
On m'as dit ca aussi:


Il faut lui dire...


Tu es belle.....avec toi je peut me promener dans le noir...il feras toujours claire comme une nuit etoilée.

moody smileyOn m'as dit ca.....mais moi j'ai peur dans le noir.
s
29 septembre 2009 10:45
Alors ne lui dis paswhistling smiley c'est tout Heu

waaak waaak grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 10:46 par sel&poivre.
b
29 septembre 2009 10:48
Citation
sel&poivre a écrit:
Alors ne lui dis paswhistling smiley c'est tout Heu

waaak waaak grinning smiley

Salam

khlihe ygoule liha ou dgoule lihe hadike romatikiya


chibani Allah yedina fe dawe machi fe le noir grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
29 septembre 2009 10:50
mdr chibani grinning smiley entraînement avant le débarquement au bled

tu es trop il faut lui dire :

Pessssssssss pesssssssssss azine manchoufokche, sans oublier de lui faire le clin d'oeil marocain winking smiley

Wa3afa choufi fina

Allah yehdik

Hrame 3lik


Yellah alghzala nchorbou chi haja 3la hssabigrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
29 septembre 2009 10:52
Citation
chibani irh a écrit:
On m'as dit ca aussi:


Il faut lui dire...


Tu es belle.....avec toi je peut me promener dans le noir...il feras toujours claire comme une nuit etoilée.

moody smileyOn m'as dit ca.....mais moi j'ai peur dans le noir.


Allah yekmale belkhaire me3a khdidija tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
29 septembre 2009 10:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
mdr chibani grinning smiley entraînement avant le débarquement au bled

tu es trop il faut lui dire :

Pessssssssss pesssssssssss azine manchoufokche, sans oublier de lui faire le clin d'oeil marocain winking smiley

Wa3afa choufi fina

Allah yehdik

Hrame 3lik


Yellah alghzala nchorbou chi haja 3la hssabigrinning smiley



Vous me dites Tous ca.


Et on m'as dit aussi....


Il faut l'amner fi lkisariya bache takssa.........( L'amener a cheter des vetements)...mais la entre le Mac do....3assir..le sandwiche a 15h....le jus a 19 h.... et les vetements...je trouve que bente lablade revient chere..???


3alch??? cher comme ca???



On m'as dit aussi:



Wajed jibek........prepare tes poches.......mais moi je suis un Marocain des iles ...je met Jamis de pantalons.......on m'as dit ce n'est pas Grave......tu peut tenir ta carte bancaire c'est aussi ok.

Eux me disent ca et vous vous dites autres choses.


angry smileyje suis perdu moi
c
29 septembre 2009 11:09
On m'as dit aussi:


Attend toi un jour..elle vas debarquer avec toutes ses freres et soeurs..ses neveux et nieces..et la....3ssir pour tous le monde.
S
29 septembre 2009 13:05
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam ptdr

Il faut lui dire:eye popping smileyandak ch3ar dial lahrir


t'es surpris ? Normal tu vis à la Réunion là-bas ça serait mentir que de faire un tel compliment Oups

mdrrrrrrrrrr grinning smiley

il faut lui dire aussi:

aji nkhaless 3alik 3assir Oups

et aussi :

ila kenti drayfa tchorbi panaché ptdr

ptdr Ana Kanmoute, Ana Kanteweffa, Choufi mene hali ya bent nasse... 3are 3liki ghire klima, ghire ibtissama o dhika ptdr
c
29 septembre 2009 13:12
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam ptdr

Il faut lui dire:eye popping smileyandak ch3ar dial lahrir


t'es surpris ? Normal tu vis à la Réunion là-bas ça serait mentir que de faire un tel compliment Oups

mdrrrrrrrrrr grinning smiley

il faut lui dire aussi:

aji nkhaless 3alik 3assir Oups

et aussi :

ila kenti drayfa tchorbi panaché ptdr

ptdr Ana Kanmoute, Ana Kanteweffa, Choufi mene hali ya bent nasse... 3are 3liki ghire klima, ghire ibtissama o dhika ptdr


Ana hadchi koko ranhafdoo....ou nchouf natija.......je vais appliquer ce que vous dites et je vais voir ou tous cela vas m'amener.....j'espere pas dans un commissariat car on m'as dit aussi:


Hdi rassek rahom fihom tahramiyatte....

Franchement ca parait compliquer de draguer une bente lablade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook