Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que m'arrive t'il? je suis desesperée
D
11 mai 2011 17:04
Merci de vos reponses, le choc passé, les idées s'eclaircissent.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 21:47 par DesperateW.
j
11 mai 2011 20:13
Salam

une chose qui t'est destinée, tu ne pourras l'éviter....et une chose qui ne t'est pas destinée tu ne pourras l'atteindre..
faites la prière de consultation, et inchaAllah vous verrez bien ce qui se passera....
r
11 mai 2011 20:21
Il habite à 15minutes de chez toi et vous ne vous etes pas vu alors que vous parlez tous les jours depuis 4 ans????????????????

Il y a un gros probleme ma belle, je crois qu'il ne te dit pas toute la vérité, je suppose qe les problemes qui surviennent à chaque fois viennent de sa part nan? des trucs de fous juste avant qu'une rencontre ne soit prévue?
h
11 mai 2011 20:39
bonsoir,

vous n’êtes jamais rencontré pendant 4 ans!!! excuse moi mais c pas une relation !!!!
le virtuelle n'a rien à voir avec le face à face, de voir la personne en vrai comment elle se comporte, comment elle réagit à certaines situation..........
on peut comprendre qu'au début il vivais loin, donc pas évident de ce voire, mais la à 15 min de chez toi !!!!!!
il est débordé de travail, tout le monde l'est!!! le monsieur n'a pas un jour de repos!! il travail 7/7 c pas possible!!
et tu dis qu'il t'aime, par amour on fait bcps de chose, il aurais fait n'importe quoi pour te voir!!!
il y a quelque choses qui cloche!!!
si j’étais toi j chercherais son adresse, et j'irais le voir, question de mettre les choses au clair!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook