Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que m'arrive t-il?
w
25 mai 2009 17:49
Mon histoire semble tres banal,j'ai fréquenté un garcon de mon age pendant plusieurs mois,il a décidé de tout arrété prétextant le fait qu'il n'avais pas de sentiments pour moi.Nous sommes rester 5 mois ensemble il est parti d'un coup de tête,du jour au lendemain sans que je ne m'y oppose par fiérté.
Le probleme est là:Je ne l'oublie pas!!!!!!Cela fait 10 mois que notre histoire est terminée et sobhannalah je ne fais que de penser a lui nuit et jour depuis 10 long mois!!!!!Pourtant je prie hamdullah,je demande au Bon Dieu de me faciliter tout cela mais en vain!Il ne se passe pas une seule priere sans ke je demande a DIEU de réussir a loublier completement!Je laime tjs comme au premier jour et cela me rend la vie impossible car je sais que cette relation est bel et bien terminée.
s
25 mai 2009 19:39
salam wassila99,

la rupture est souvent dure à accepter, à oublier... mais ne t'inquiéte pas avec le temps tu réussiras à l'oublier.
pour moi tout est dans la tête, essaye de sortir avec tes copines, occupe toi un maximum l'esprit...

cela t'arrive t-il de le croiser?
r
25 mai 2009 20:30
Tu peux pas le forcer à revenir vers toi surtout si il avais pas de sentiment d'après ses dires , tu sais que c'est bel et bien fini !

Faut t'y faire et l'oublier une bonne fois pour toute !!!!

Dis toi que tu penses à 1 mec qui en vaut pas la peine, il mérite même pas d'occuper tes pensées !

Mr décide de partir comme ça ! du jour au lendemain et en plus, tu tortures ton esprit à cause de lui Oh
Alors que lui,si il faut, il t'as oublié des le lendemain ! (désolée !c'est peut-être vrai...à moins que tu sois encore en contact avec lui ? )

J'ai l'impression qu'il te bouffe ta vie !
tu penses à lui nuit et jour en plus depuis 10 mois !Oh
Qu'est-ce qu'il a de si particulier pour que tu l'oubli pas depuis....?

il te plaît peut-être physiquement ? qu'est-ce qui fait que "tu t'accroches" encore à lui ?
T'as vu son attitude !!!angry smiley


Avec le temps tu finiras bien par l'oublier, occupes ton esprit par autre chose, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon...à moins de rencontrer qlq'un d'autre, mais le bon !

Courage !
r
25 mai 2009 20:32
L'amour rend vraiment aveugle !!!
pour du long terme en plus grinning smiley

Open your eyes !
M
25 mai 2009 21:29
salam a tous!Bye

Je suis nouvelle sur le forum d'habitute je me contente de lire mais ton post ma fait réagir car
je suis dans le même cas que toi. Lui aussi est parti sois disant qu'il ne m'aimer plus et tous comme toi ne l'ai pas retenue (ce que je ne regrette pas notre relation aller devenir compliqué enfin elle l'était deja "différence d'origine"winking smiley. Pour ma part cette séparation ne remonte qu'a une semaine, il y a encore des moments ou il me manque et sa m'arrive de rester à révasser mais je me ressaisis trés vite et el hamdoulilah j'ai pu compter sur mes amis qui m'ont fait changer d'airegrinning smiley. Bf tou sa pour dire que tu arrivera à l'oublier ce n'est qu'une question de temps meme si votre séparation remonte DEJA a 10mois!!!!!!
tu devrais suivre le conseille de Sabah59 "essaye de sortir avec tes copines, occupe toi un maximum l'esprit..." sinn esaye de voir si y'a pas moyen de reprendre whistling smiley

Welcome
D
25 mai 2009 21:56
salam a tousBye

d'habitude je me contente de lire mais la ton post m'a fait réagir car je suis dans la meme situation que toi. lui aussi a décider de tous arretter aprés plus de 5mois sois disant qu'il ne m'aimer plus et tous comme toi je ne l'es pas retenue (ce que je ne regrette pas car relation compliquer "différence d'origine"winking smiley cela fait une semaine que sa c'est fini et je vais bien el hamdoulilah il y a encore des moments ou je pense a lui mais cela m'arrive de moins en moins j'ai aussi des amis qui m'on beaucoup beaucoup aider et qui ont su me remonter le morale grinning smiley

Bf tous sa pour te dire qu'il ne faut pas te gaché la vie a cause de souvenir. Si c'est fini c'est qu'il y a une raison fait confiance a ALLAH (swt) et tu réverra tous finira par bien aller!!
Welcome
a
26 mai 2009 00:02
tu ne va pas continuer à penser à lui sachant qu'il t' a quitter sur un coup de tête pense plutot qu'il a rater une fille en or et qu'il ne te mérite pas mais vraiment pas s'il t'aimait il ne t'aurai pas fait sa fait jouer la situation à ton honneur :
TROP BIEN POUR LUI
c
26 mai 2009 00:19
salam
c vrai que si ca fais 10 mois c que c mort bn allah oa3lam bien sur mais il ya tjr quelqu un qui et fait pr quelqu un dc tkt pas ca viendra inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook