Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'appelle plus, je pète les plomb
W
5 février 2016 19:18
Salem les amies alors voilà je pete les plompd sayai je devient folle je Suis avec une pérsonne bien mais je lui prend trop la tête je l ettoufe on parler de mariage étc maintenant de plus rien quand je lui en parle îl change de sujet mais j arrive pas le laisser respirer comment vous fête je suis au bord de la dépression. C'est plus fort que moi la safait 2 jour jais pas de nouvelle îl a plus de puce ! Donc j attend qu îl m àppelle màis je suis entrain de peter pas plompd quand j'ai pas de ces nouvelle
5 février 2016 19:37
Waleykoum salam.

Eh ben... faut pas demander le jour ou il va te quitter...
Et s'il n'a plus de puce il va t appeler comment?

Respire et pense à autre chose. Trouve toi des activités pour éviter de penser à lui.
Fait des doaa, écoute le Coran ça va t apaiser et te calmer.
P
5 février 2016 19:40
Salam 'aleikoum,


Mais t'es une vraie sang sue ma parole, laisse le respirer le pauvre, tu n'as pas d'autres occupations ?

Il va finir par te quitter si tu continues comme ça .. Tu te rends compte que c'est juste invivable ? Avoir un pot d'colle, c'est relou sérieux !

Prends sur toi, ne l'appelle plus autant ne le saoule pas ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
5 février 2016 19:43
Toi je pense que tu dois fortement manquée de confiance et t as peur qu il t abondonne. Plus tu le collera plus et il t ignorera plus tu le laissera plus il viendra vers toi. Les hommes ne fonctionnent pas comme nous. Nous on travaille avec les hormones eux avec leur cerveau.
5 février 2016 19:51
Salam,

Tu ne bosses pas? Tu ne fais pas des activités? A force d'être trop derrière lui, tu l as certainement un peu dégoûté. Tu as l air de t en rendre compte c'est déjà pas mal mais tu dois trouver des solutions. Tu dois te demander pourquoi tu réagis comme ça avec lui. J'imagine que tu ne veux pas le perdre mais là, c'est ce qui risque d arriver.
5 février 2016 19:54
Elle est amoureuse

Cependant tu devrais le laisser respirer. J'aurais été dans le meme cas que toi je serais vraiment mal. Mais dis toi, que s'il ne revient pas, certes ça sera dur. Mais faut avancer et ne refait pas les mêmes erreur!
N
5 février 2016 20:18
Juste à te lire tu dégage une tension négativé, des ondes toxiques et oppressantes il faut que tu arrêtes tu vas le tuer... c'est insupportable les personnes toxiques et oppressantes
W
5 février 2016 20:26
C'est vrai c'est dur c'est que je sui amoureuse j arrive pas a me canaliser je cest que je l ettoufe mais cest plus fort que moi
O
5 février 2016 20:53
Salam arme toi de patience !

Pas de petit copain =esprit Zen


Vie ta vie si c'est ton mektoub tu finira la bague au doigt sinon le coeur brisé !!!



Moi je suis toi je change aussi de numéro Football


Citation
Wahrania-00 a écrit:
Salem les amies alors voilà je pete les plompd sayai je devient folle je Suis avec une pérsonne bien mais je lui prend trop la tête je l ettoufe on parler de mariage étc maintenant de plus rien quand je lui en parle îl change de sujet mais j arrive pas le laisser respirer comment vous fête je suis au bord de la dépression. C'est plus fort que moi la safait 2 jour jais pas de nouvelle îl a plus de puce ! Donc j attend qu îl m àppelle màis je suis entrain de peter pas plompd quand j'ai pas de ces nouvelle
5 février 2016 22:21
Salam,

Purée même moi juste par ton texte tu m as stressé.... détends toi la seule chose que tu vas gagner c est qu il parte. Entre nous je pense qu il a déjà fait mais bon....

Prends du recul et travaille sur ce défauts
W
5 février 2016 23:00
Tu pense que îl a déjà fait quoi ??
5 février 2016 23:45
Occupe toi d'autre chose que de lui car c'est le meilleur moyen de le faire fuir d'ailleurs c'est le cas
6 février 2016 00:31
Ne te suicide pas grinning smiley

Lol Certaines deviennent folles avec les téléphones ptdr
6 février 2016 01:11
Il est parti!
Citation
Wahrania-00 a écrit:
Tu pense que îl a déjà fait quoi ??
C
6 février 2016 05:24
Salam,
tu es très amoureuse, tu l'as étouffé, il a fui.

Je sais que cela fait mal quand on a qq1 dans la peau, qui ne comprends pas ce trop plein d'amour, ce trop plein de "rassure moi" mais tu dois prendre conscience que ton comportement et tes sentiments sont anormaux.

Tu sembles être dépendante, et les raisons seule toi tu les connais (manque d'amour parental, isolement, ...).
Fais ton introspection, cela fait mal mais tu trouveras des réponses, tu t'aimeras et aimeras de manière équilibrée.

C'est une maladie facile à soigner si tu prends le temps pour toi, au lieu de lui courir derrière et de penser à lui.

Pense à toi, cela n'est pas de l'égoïsme mais une question de retour à la vie normale.

Bon courage et ne désespère pas, la vida es chula
m
7 février 2016 02:19
Je te comprend j'ai vécu la même situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook