Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'appelle,mais raccroche aussitôt: ça veut dire quoi?
s
15 décembre 2006 11:30
Je sais pas peut etre mais si vous voulez savoir pourquoi je me prends la tete pour ça alors allez sur mon post, vous comprendrez

http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1506790.html

Sinn, il n'habite pas au maroc mais en italiewinking smiley
o
15 décembre 2006 11:35
SALAM
IL TE BIP POUR QUE LE RAPPELLE PAS DIFFICILE A COMPRENDREgrinning smiley
s
15 décembre 2006 11:36
Oui c'est vrai que c'est une possiblitégrinning smiley
o
15 décembre 2006 11:38
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM
IL TE BIP POUR QUE LE RAPPELLE PAS DIFFICILE A COMPRENDREgrinning smiley

il te bip pour que son num saffiche sur ton ecran et apres il raccroche pour que le rappelle...en GROS C UN BIPAGE COMME ON DIT AU BLED Clap
o
15 décembre 2006 12:33
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
sarah_06 a écrit:
lol oué mé il habite pas ici en france

Peut etre il a que un euro sur son gsm pour te faire un bip slmt!!!



si il est à l'étranger, parfois le résau peut être saturé et c'est ce qui explique la coupure, c'est déjà arriver quand de la famille appèle du bled...

vous etes naif ou quoi hahhahahah il la bip c pas le reseau ou autres LE RESEAU MARCHE TRES BIEN ANCORE SI SA ARRIVERAI UNE OU DEUX FOIS OK MAIS LA APPEREMMENT C TT LE TEMPS
s
15 décembre 2006 17:12
Non c'est arrivé 2 fois et c'était les 2 seules fois qu'il m'appellé
n
15 décembre 2006 23:18
Citation
joliedounia a écrit:
Batterie faible...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClapClap
c
17 décembre 2006 12:07
il te bipe parce ki pense a toi.

je le faisai avec mon copain sa.

ou alors c parce kilveu ke tu le rapel sa peu etre soi lun soi lotre
t
17 décembre 2006 12:19
Citation
joliedounia a écrit:
Batterie faible...


De quelle batterie s'agit-il moody smileywinking smiley la batterie vocable peut être faut charger les batteries
c'est lui le faible peut être si ca se répète c'est q'uil est dans des situations genantes il appelle sa femme se pointe donc il raccroche grinning smiley Vérifie s'il est célibataire smiling smiley
t
17 décembre 2006 12:21
Citation
sarah_06 a écrit:
lol oué mé il habite pas ici en france

il économise les unités donc il se contente d'entendre ta voix mdr grinning smiley
c
17 décembre 2006 12:49
Il te bip et c a toi de le rappeller tt simplement
t
17 décembre 2006 12:59
j'ai horreur de ceux/celles qui font ca !!!!!!!!!!!!!!!


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Il te bip et c a toi de le rappeller tt simplement
c
17 décembre 2006 13:05
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai horreur de ceux/celles qui font ca !!!!!!!!!!!!!!!


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Il te bip et c a toi de le rappeller tt simplement

Tout depend du contexte.
Par exemple si tu as un millenium, y'a pas de pb a ce que l'on te bip.
Ou si la personne est une personne intime (famille ou autre) et qu'elle ne roule pas forcement sur l'or, ca me derange pas.
Par contre si c vraiment symptomatique, qu'on te prends pour une cabine telephonique, c clait faut pas abuser.
Mais dans ce cas precis, cette personne etant au bled si je comprends bien, vu le prix d'une recharge et le prix de la mn, elle attend peut etre qu'on la rappelle. Mais si elle aimerait vraiment, elle lacherait au moins un "je t'aime"... au prix de 1euros le je t'aime grinning smiley
t
17 décembre 2006 13:17
ceux qui t'aiment ils font de l'effort pour t'appeler crois moi avec peu de moyens et à toi de leur proposer de les rappeler de suite
je recois des appels du bled et je leur propose de rappeler ils ont une fierté ils refusent certains surtout un qui me fait rire tout le temps avec son expression iwa tana 3andi lflousse et il se tape des factures je ne suis pour rien au paradis le rendement grinning smiley winking smiley grinning smiley

ce que je deteste ceux qui bipent et n'arrêtent pas de le faire alors qu'ils ne savent même pas dans quel contexte t'es parfois au boulot parfois réunions parfois pas envie de répondre et ils le font on dirait les urgences tu panique tu te libère même si tu ne peux pas parfois tu rappelle ils te demandent un service oula ils te demandent de les rappeler parce qu'entre temps ils étaient occupés winking smiley

Pour la famille et les personnes intimes c'est faisable quoiqu'on me l'a jamais faite celle là grinning smiley




Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai horreur de ceux/celles qui font ca !!!!!!!!!!!!!!!


Citation
chleuhdudesert a écrit:
Il te bip et c a toi de le rappeller tt simplement

Tout depend du contexte.
Par exemple si tu as un millenium, y'a pas de pb a ce que l'on te bip.
Ou si la personne est une personne intime (famille ou autre) et qu'elle ne roule pas forcement sur l'or, ca me derange pas.
Par contre si c vraiment symptomatique, qu'on te prends pour une cabine telephonique, c clait faut pas abuser.
Mais dans ce cas precis, cette personne etant au bled si je comprends bien, vu le prix d'une recharge et le prix de la mn, elle attend peut etre qu'on la rappelle. Mais si elle aimerait vraiment, elle lacherait au moins un "je t'aime"... au prix de 1euros le je t'aime grinning smiley
O
18 décembre 2006 12:56
Citation
sarah_06 a écrit:
Un homme qui tient à tes yeux et que tu esperes qu'il t'avouera ses sentiments mais tu n'es pas sur qu'il t'aime et que quand il t'appelle au moment ou tu decroches il raccroche lui??

je repete en plus simple lol
un homme ki teléfone mais qui raccroche dé ke tu dis allo ça veut dire koi???

C'est inquiétant...perso un mec qui me fait ca je le prends pour un mec chelou
O
18 décembre 2006 13:11
moi aussi je serai inquiète
W
6 janvier 2007 00:41
Ça veut dire que monsieur à besoin de giffles.
Citation
sarah_06 a écrit:
Un homme qui tient à tes yeux et que tu esperes qu'il t'avouera ses sentiments mais tu n'es pas sur qu'il t'aime et que quand il t'appelle au moment ou tu decroches il raccroche lui??

je repete en plus simple lol
un homme ki teléfone mais qui raccroche dé ke tu dis allo ça veut dire koi???
D
6 janvier 2007 12:38
Citation
joliedounia a écrit:
Batterie faible...


Salam,

mdrrrrrr grinning smiley Clap.

Bon je dirai comme il a ete dit, soit c'est la batterie ou le reseau, mais bon s'il le fait expres, c'est qu'il a mouuchkil dans sa tete (désolé pour le mix ca me demangeait)smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
6 janvier 2007 13:32
Peut-être qu'il est timide, qu'il a peur qu'il y ait un gros blanc....



mise a part tout ce que vous avez cité, je ne vois pas trop


ps: pas mal le coup de la batterie et du réseau! mais bn a chaque fois, ça paraît bizarre quand même lol
Y
6 janvier 2007 16:11
Citation
sarah_06 a écrit:
Un homme qui tient à tes yeux et que tu esperes qu'il t'avouera ses sentiments mais tu n'es pas sur qu'il t'aime et que quand il t'appelle au moment ou tu decroches il raccroche lui??

je repete en plus simple lol
un homme ki teléfone mais qui raccroche dé ke tu dis allo ça veut dire koi???

moi javais une copine au maroc, elle me bipé comme ca
dès que je décrochais elle raccrochait!moody smiley
alors je comprenais pas!eye rolling smiley
jme disais ptetre elle veut que jla rappelle!!!moody smiley
mais en fait elle ma expliké la bas quand on te bip c pour te montrer qu'on pense a toi, pas comme ici quand on fé les radions pour se faire rappeler!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook