Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'ajoute du travail qui n'est pas sur mon contrat de travail
m
28 octobre 2008 13:57
Bonjour

Je souhaiterai savoir si l'employeur a le droit de me rajouté du travail que font chez nous les cadres

alors que moi je suis une simple employé

pourriez vous svp me repondre

j ai demandé un rdv avec notre directeur des ressources humaines

ça va chauffer
k
28 octobre 2008 14:08
bonjour,
demandes à passer cadre smiling smiley
t
28 octobre 2008 15:45
d'ou l'importance de lire les clauses du contrat avant de signer winking smiley

regarde ton contrat surement il y a marqué que si besoin tu effectueras des tâches de plus mdrrrrrrrrr l'employeur se protège souvent winking smileygrinning smiley Si c'est le cas, tu n'as rien à dire. Si ce n'est pas le cas ce que je doute fort, tu peux revenir sur la fiche du poste et le descriptif de ton poste pour voir tes tâches et missions qui te sont attribuées et si ca colle avec ce que tu fais ou pas grinning smiley


ps. : cherche un autre travail grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
B
28 octobre 2008 16:32
Relis ton contrat si tu y trouves ça ou quelque chose qui ressemble à ça:


La durée hebdomadaire de travail est fixée à 35 H, du lundi au vendredi répatie comme suit de de 9H00 à 12H00 et de 13H à 17H .
Il pourra être demandé au salarié d'effectuer des heures supplémentaires, dans les conditions fixées par la loi, la convention collective ou l'accord...


Ils peuvent te demander de travailler plus. Renseignes toi quand même sur ce que prévoient les accords avec les syndicats et la convetion collective. Sinon tu demandes un avenant à ton contrat.
Sois accompagnée pour l'entretien avec la DRH c'est mieux
Ben quoi 0-°
m
28 octobre 2008 21:43
je sais pas vous mais moi,je dis que c'est pas si mal que ça,j'essye de voir le coté positif des choses...c'est avoir de l'experience qui te servira peut etre un jour.tant que ça te prends pas plus de temps.
c'est ce qui se passe avec mon mari,dans sa boite on leur fais faire du travail qu'une autre personne aurai du faire..
mais lui et ses collegues disent que ça leur servira apres,ils comptent apprendre un max de choses,puis quitter pour une autre entreprise qui les payera bcp mieux

enfin ce n'est que mon propre avis
t
29 octobre 2008 08:52
C'est tout faux, elle va apprendre quoi ? alors qu'à mon avis les tâches qu'on lui attribue ce sont des tâches répétitives et je ne pense pas que c'est du travail qui demande réflexion mdrrrrrrrrrrrrrrr C'est tout ce que ne fait pas un cadre, le travail répétitif grinning smiley
c'est ce genre de pensée qui bouzille la vie des personnes qui souhaitent bien faire leur travail correctement et évoluer dans leurs carrières sad smileyAre you crazy

lorsqu'on voit dans une structure des personnes imposer le respect dans le travail et surtout déterminer leurs tâches tandis que d'autres comme ton mari mdrrrrrrrrrrrr et ses collègues qui disent oui à tout il y a de quoi se poser vraiment des questions.
Au final ton mari et ses collègues se passent pour des loyaux alors qu'ils sont exploités mdrrrrrrr grinning smiley

C'est comme ça aussi que le chômage augmente parce que ton mari et ses collègues prennent la place de quelqu'un qui peut trouver place dans ce que fait de plus ces personnes, réflechis un peu grinning smiley




Citation
mouette_rieuse a écrit:
je sais pas vous mais moi,je dis que c'est pas si mal que ça,j'essye de voir le coté positif des choses...c'est avoir de l'experience qui te servira peut etre un jour.tant que ça te prends pas plus de temps.
c'est ce qui se passe avec mon mari,dans sa boite on leur fais faire du travail qu'une autre personne aurai du faire..
mais lui et ses collegues disent que ça leur servira apres,ils comptent apprendre un max de choses,puis quitter pour une autre entreprise qui les payera bcp mieux

enfin ce n'est que mon propre avis
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
g
29 octobre 2008 19:44
Ayel , ( mouette) ??

Oui je suis d'accord ,il y a beaucoup de glandeurs qui ne cherchent qu'a toucher les
assedics , et des regions enclavées ou il n'y a pas de boulot .

je vais à L'ANPE , car j'ai trouve un job , mais on m'a repondu trop qualifié !!!!

Doit on ne pas attribuer un trvail , car le patron juge que ton niveau est au dessus de ce qui est demandé , voilà:!! j'ai perdu 3mois de trvails à 1150 euros , car rien d'autres dans ma region d'Aroubis

il y a des moutons , mais jamais à vendre , meme çà tu peux pas faire ils disent que çà polue, , l'herbe meurt de vieillesse , les vaches poluent aussi CO2 !!! ils sont malades ,
quel trvail feront les enfants , anpeistes ????

Nous sommes dans un drole de pays !!

Bonne soiree,
m
30 octobre 2008 13:30
alors mariam ton RDV?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook