Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit m'aimer mais n'est jamais dispo pour ce voir
t
22 septembre 2014 21:22
salam a toutes et tous

voila je rencontré cette homme y a plus d'un an sur un site internet, on c bcp parler au tel et en début d'année il a disparue, plus de msg, d'appel, mail, rien de rien...jusqu'a y a 1 mois ou il reprend contacte en disant qu'il avait des probleme a regler et qu'il ne voulais pas m'embeter avec ça...je ne lui excuse pas cet absence et il la bien compris...cependant j'ai envie de lui donner une chance...
le probleme sait que son travail est tres prenant (je ne peu pas vous parler de son taff) et de se fait on arrive pas a ce voir, lui est souvant dispo tard le soir et moi je ne veux pas qu'il vienne chez moi (ni le jours ni la nuit)
et donc depuis qu'il a repris contacte on sait vue une fois a peine 2h , le reste du temp c des msg ou appel (tres peu)..
je ne doute pas de ses intentions mais le fait qu'il ne soit jamais dispo me fait dire que peut etre il a une autre vie, d'un autre coter il ne m'aurais pas donner son adresse perso et pro aussi. a savoir aussi que je lui est souvent donner l'occasion de rompre mais me dit qu'il sera patient car ses moi qu'il veut.

moi je dit que lorsqu'on est attirer ou que l'on ressent des sentiment pour cette personne on fait tous pour le lui montrer et on veut etre avec cette personne un max.

dit moi ce que vous en penser merci




PS ; dsl pour les fautes
P
22 septembre 2014 21:29
Même avec le travail le plus prenant du monde, un homme qui tient réellement à toi trouvera du temps à te consacrer parole de scout winking smiley ,tout le reste n'est que prétexte.. Que faire des belles paroles quand les actes ne suivent pas ?
22 septembre 2014 21:29
tu perds ton temps smiling smiley

voilà ce que j'en pense whistling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
w
22 septembre 2014 21:34
waleykoum Salam



sa s'en va et sa reviens !!!!!!

lol non plus sérieusement
il vaut mieux que tu en parle avec lui en face a face ou par téléphone et que tu lui demande qu'elle relation recherche t-il et que toi certaine choses ne te plaise pas,
tu aimerais le connaitre d'avantage ce qui permettra un meilleur avenir si ces ce qu'il souhaite,
ces pas en attendant de ses nouvelles que tu vas savoir lol

Cette homme ta dit qu'il patientera et que ces toi qu'il veux donc ces déjà ça maintenant c'est une discutions sérieuse qu'il faut avoir avec lui


AVIS a toute les personnes qui diront les relation hors mariage ces Haram, je pense qu'elle le sait donc pas la peine de la sortir 20 000 fois mdrrr Are you crazy

bon courage
salam
A
22 septembre 2014 21:35
Il faut lui demander qu'il te dise exactement ce qui bloque et ne pas faire de supposition avant de savoir vraiment .
R
22 septembre 2014 21:35
Hi!

Pendant, 8 mois il a été voir si l'herbe était plus verte ailleurs!winking smiley
Après, il s'est dit, j'ai horreur du changement ou alors il a mis la main sur des orties et a été refoulé! grinning smiley

Bref, maintenant qu'il est encore seul et qu'il sait que tu attends sagement son retour , il revient vers toi!
Encore une perle , celui-là!ptdr
F
22 septembre 2014 22:35
Salem,

Un homme même s'il a boulot super prenant s'il veut te voir il vient, s'il ne peut pas venir t'appel, T'envoi des sms prends des nouvelles...même s'ils a tous les problèmes du monde a régler.

Je pense que tu n'es pas la seule avec qui il discute, tu l'as rencontré sur un site de rencontre, pire encore! et hop plusieurs contact sous la main.
Quand une ça va pas il va chez l'autre pi quand l'autre n'est pas si intéressante que ça il revient comme fleure et rebelote lorsqu'il en trouvera une autre plus jolie tu n'existeras plus jusqu'au jours ou.... Il se retrouvera tous seul comme un c... Enfin tu as compris je crois
B
22 septembre 2014 22:42
tant de naiveté...
A
23 septembre 2014 00:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tant de naiveté...


merci barrissa tagada c ce que je voulais dire mais je ne voyais pas comme le formuler sans blesser, jais un peux de mal avec le français ....







tant de naïveté...


Welcome
23 septembre 2014 00:14
on va lui lire une berceuse pour qu elle arrive a dormir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook