Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m'aime pas je ne me sens pas bien dans ma peau
E
17 janvier 2015 20:29
Je ne me sens pas bien, je me dégoûte, quand je me regarde dans le miroir j'ai envie de le briser, j'ai 17 ans et demi je suis en couple depuis bientôt deux ans mon copain, mes amis ne me comprennent pas.. ils ne comprennent pas pourquoi je me trouve laide, affreuse.. J'ai toujours plus ou moins été comme ça, durant une période, avant de rencontrer mon copain je ne me maquillais pas, m'habillais en survêtement , mais depuis que je suis en couple je fais attention, je me maquille, me coiffe j'essaie de bien m'habiller mais rien ne va.. Je ne sais pas comment faire pour me sentir bien dans ma peau.. Comment faire? ...
17 janvier 2015 21:03
Salem evam je pense que tu manques de confiance en toi, d un côté c est normal tu as que 17 ans, t inquiete avec l'âge tu vas apprendre beaucoup de choses!
yawning smiley
17 janvier 2015 21:19
salam
c tes hormones
quelques soit ton origine occupe toi de faire des etudes a 17 ans en couple la c abusé
si tu veux te sentir bien les mecs les sorties et tout le tralalla et sa ira mieux
18 janvier 2015 15:28
Je pense que nous avons tous ressentis ce manque de confiance à un moment de notre vie. Si tu es dans cet état parceque tu traverse une épreuve je te conseille d'en parler à tes proches il ne faut pas rester dans cette spirale. Fais du sport, du bénévolat dans une association.... de bonnes actions te rendront services à toi et aux autres. Love&peace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook