Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m'aime pas et pourtant...
n
29 novembre 2016 17:53
Salam,

je me permets de vous demander conseil pour ma relation parce que je ne sais pas quoi faire.

Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente quelqu'un. Monsieur est quelqu'un de posé, réfléchis, calme, introverti.

Cela fait un peu plus d'un an que je le frequente, on est vraiment opposé mais je suis tres amoureuse mais lui ne me montrait rien, un soir (alors qu'n était en relation depuis un an) je lui demande si il m'aime et la la réponse tombe comme une massue :" je t’apprécie énormément mais je ne suis pas amoureux de toi". Ma fierté en a pris un coup, j'ai tout de suite mis un terme à la relation mais Monsieur n'a pas voulu lacher l'affaire, pendant une semaine tous les jours matin et soir il m'envoyais des messages anodins (type: coucou, tu fais quoi, ca va mieux) je lui répondait sèchement mais il s'est accroché.

Bien entendu, folle de lui, je suis revenue avec lui mais depuis je pense tous les jours au fait qu'il ne m'aime pas et les larmes coulent toutes seules.

Depuis quelques semaines, je me suis éloignée de lui pour me protéger mais Monsieur a remarqué ca, il m'accuse de le tromper et en meme temps multiplie les petites attentions.


Pensez vous que je perds mon temps?

Que feriez vous dans cette situation.


Je vous remercie par avance pour vos conseils.
j
29 novembre 2016 17:57
Salam

Ma pauvre,tu perds ton tps...proteges toi il va te briser le coeur...il ne taime pas. La messe est dite.
m
29 novembre 2016 17:57
Salam
Il t'aime peut-être mais ne sait pas l'exprimer ?
ou peut-être qu'il ne t'aime pas mais t'apprécie et apprécie ta compagnie.
Demande lui d'être clair avec toi et ensuite prend ta décision en fonction de ce que tu peux accepter.
C'est difficile les relations à sens unique.
M
29 novembre 2016 18:02
"Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente quelqu'un"

Jme suis arrêté là ! Si un homme ne parle pas à tes parents pour demander ta main dans la semaine, au max le mois c'est mort !!
29 novembre 2016 18:04
Aucun homme ne t'aimera réellement sauf ton zawdj. L'amour hors zawadj que les satanistes vous vendent à travers les films, les séries et les romans roses, ce nomme le 3ach9 et provient de chaytane, du nafs et hormones en ébullitions!
Citation
na213 a écrit:
Salam,

je me permets de vous demander conseil pour ma relation parce que je ne sais pas quoi faire.

Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente quelqu'un. Monsieur est quelqu'un de posé, réfléchis, calme, introverti.

Cela fait un peu plus d'un an que je le frequente, on est vraiment opposé mais je suis tres amoureuse mais lui ne me montrait rien, un soir (alors qu'n était en relation depuis un an) je lui demande si il m'aime et la la réponse tombe comme une massue :" je t’apprécie énormément mais je ne suis pas amoureux de toi". Ma fierté en a pris un coup, j'ai tout de suite mis un terme à la relation mais Monsieur n'a pas voulu lacher l'affaire, pendant une semaine tous les jours matin et soir il m'envoyais des messages anodins (type: coucou, tu fais quoi, ca va mieux) je lui répondait sèchement mais il s'est accroché.

Bien entendu, folle de lui, je suis revenue avec lui mais depuis je pense tous les jours au fait qu'il ne m'aime pas et les larmes coulent toutes seules.

Depuis quelques semaines, je me suis éloignée de lui pour me protéger mais Monsieur a remarqué ca, il m'accuse de le tromper et en meme temps multiplie les petites attentions.


Pensez vous que je perds mon temps?

Que feriez vous dans cette situation.


Je vous remercie par avance pour vos conseils.
29 novembre 2016 18:05
Je suis pas sure d'avoir bien compris.. Vous etes ensemble ? Parce que si vous etes ensemble sans qu'il n'y es aucuns sentiments de sa part c'est louche
Puis la phrase "je t'apprecie enormement" veut tout dire quoi..
N'en cherche pas plus mets fin a cette frequentation ma belle
Si tu veux en parler viens en MP
29 novembre 2016 18:08
T as bien appris les lecons de yabi Welcome
Citation
Momo628 a écrit:
"Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente quelqu'un"

Jme suis arrêté là ! Si un homme ne parle pas à tes parents pour demander ta main dans la semaine, au max le mois c'est mort !!
...
M
29 novembre 2016 18:13
Ouais...ou de la religion en général eye rolling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
T as bien appris les lecons de yabi Welcome
a
29 novembre 2016 18:13
Salam,

tu as procédé à l'envers et le résultat attendu ne vient pas...

d'abord on se marie, et aprèèès on se dit des mots doux Angel

Vous vous comportez comme un couple marié alors qu'il n'en est rien. Cet homme est un étranger pour toi et je trouve d'ailleurs qu'il a été honnête avec toi sur ses sentiments.

Il aurait très bien pu te raconter du flan " hbiba dyali, kbida dyali " ,heu, évitez les gars c'est juste horrible en passant , et au final, du vent.

Il ne peut pas être amoureux de toi pour la simple et bonne raison que vous ne vous connaissez pas. Tu peux le fréquenter 1 ans, 10 ans 100 ans et malgré tout être une étrangère pour lui et réciproquement.

Tu dois prendre une sage décision, celle que tu aurais dû prendre dès le départ: où le gars vient faire sa demande officielle ou chacun fait sa vie de son côté Angel
29 novembre 2016 18:16
Tu l auras ta petite yabie don't worry In love
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais...ou de la religion en général eye rolling smiley
...
M
29 novembre 2016 18:19
Lol j'espère bien, j'ai pas fait tous ces efforts depuis des mois pour rien grinning smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Tu l auras ta petite yabie don't worry In love
29 novembre 2016 18:58
Sa me semble clair il est attaché a peut être des sentiments mais c'est pas l'amour fou de son côté malheureusement .
Il a était honnête sa prouve déjà qu'il n'est pas manipulateur il t'a pas sorti les violons "habibi je t'aime, je me vois pas sans toi " exit les paranos et les donneuse de leçons toi seule est maître de ta relation .
Les sentiments sa se contrôle pas ma belle mais la ou il a eu tord pour moi c'est de ne pas te l'avoir dis plus tôt de lui meme c'est un peu lâche il aurais du voir que toi tu l'aimais plus que "lui" une femme amoureuse c'est tellement flag .
On est dans un monde illusoire ou tout est "amplifié" est tu vraiment dingue de lui toi ? Pense a faire la prière de consultation et Kheir Inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 18:59 par Nacera✌.
29 novembre 2016 19:07
Tu n'es qu'une passe temps..
D
29 novembre 2016 19:12
Il a bien raison de rien avouer Angel

Les femmes c'est comme la police, faut toujours garder le silence
a
29 novembre 2016 19:24
Tu es bornée et pas souple du tout ; ce type tient à toi et il t'aime , un amour on le montre et pas forcément qu' on doit le dire . Alors pas de panique , il t'aime même s'il le ne dit pas .
Citation
na213 a écrit:
Salam,

je me permets de vous demander conseil pour ma relation parce que je ne sais pas quoi faire.

Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente quelqu'un. Monsieur est quelqu'un de posé, réfléchis, calme, introverti.

Cela fait un peu plus d'un an que je le frequente, on est vraiment opposé mais je suis tres amoureuse mais lui ne me montrait rien, un soir (alors qu'n était en relation depuis un an) je lui demande si il m'aime et la la réponse tombe comme une massue :" je t’apprécie énormément mais je ne suis pas amoureux de toi". Ma fierté en a pris un coup, j'ai tout de suite mis un terme à la relation mais Monsieur n'a pas voulu lacher l'affaire, pendant une semaine tous les jours matin et soir il m'envoyais des messages anodins (type: coucou, tu fais quoi, ca va mieux) je lui répondait sèchement mais il s'est accroché.

Bien entendu, folle de lui, je suis revenue avec lui mais depuis je pense tous les jours au fait qu'il ne m'aime pas et les larmes coulent toutes seules.

Depuis quelques semaines, je me suis éloignée de lui pour me protéger mais Monsieur a remarqué ca, il m'accuse de le tromper et en meme temps multiplie les petites attentions.


Pensez vous que je perds mon temps?

Que feriez vous dans cette situation.


Je vous remercie par avance pour vos conseils.
29 novembre 2016 21:44
Salam
Lâche l'affaire et dis lui clairement que maintenant c'est soit mariage ou rien mais pas faire murmuse pendant 1 ans banale tfacon je serais toi je lâcherais l'affaire quand même trop fière si au bout de 1 ans il t'aime pas ..... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/16 21:46 par Shaliyah.
1 décembre 2016 23:09
Tu penses qu'on peut aimer sans exprimer quoique se soit?
Citation
ange de paix a écrit:
Tu es bornée et pas souple du tout ; ce type tient à toi et il t'aime , un amour on le montre et pas forcément qu' on doit le dire . Alors pas de panique , il t'aime même s'il le ne dit pas .
d
2 décembre 2016 00:21
Salam aleykoum ma soeur,

Retiens bien ça : ce n'est pas parce qu'il te court après et s accroche qu'il est amoureux de toi.
Citation
na213 a écrit:
Salam,

je me permets de vous demander conseil pour ma relation parce que je ne sais pas quoi faire.

Cela fait un peu plus d'un an que je fréquente quelqu'un. Monsieur est quelqu'un de posé, réfléchis, calme, introverti.

Cela fait un peu plus d'un an que je le frequente, on est vraiment opposé mais je suis tres amoureuse mais lui ne me montrait rien, un soir (alors qu'n était en relation depuis un an) je lui demande si il m'aime et la la réponse tombe comme une massue :" je t’apprécie énormément mais je ne suis pas amoureux de toi". Ma fierté en a pris un coup, j'ai tout de suite mis un terme à la relation mais Monsieur n'a pas voulu lacher l'affaire, pendant une semaine tous les jours matin et soir il m'envoyais des messages anodins (type: coucou, tu fais quoi, ca va mieux) je lui répondait sèchement mais il s'est accroché.

Bien entendu, folle de lui, je suis revenue avec lui mais depuis je pense tous les jours au fait qu'il ne m'aime pas et les larmes coulent toutes seules.

Depuis quelques semaines, je me suis éloignée de lui pour me protéger mais Monsieur a remarqué ca, il m'accuse de le tromper et en meme temps multiplie les petites attentions.


Pensez vous que je perds mon temps?

Que feriez vous dans cette situation.


Je vous remercie par avance pour vos conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook