Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je M'aime plus !!!!!!!
17 décembre 2008 17:00
chui trop agressive , egoiste , g foutu une relation de deux ans en l'air il veut plu de moi meme s'il maime ; il en a ralbol de mes conneries des crises ke j pique pour rien , marre ke j l'insulte quand il m traite pas bien ou k'il soit pas mon benni ouioui , voilà il veut plus ke j fasse une gaffe et ke juste apres une smaine jele cour après en pleurnichant!!


je me sens mal je n'aime plus ce ke j suis g envie de changé ! ces jours j sors du boulot je go chez moi ! plus d sport plus envie de voir des amis " j les ai tous laissé tomber pour lui faire plaisir "

( j menervais et je piquais des boules de nerfs parck'il est trop possessif et manipulateur g arreté de sortir seule , de voir mes amies de manger ou j veux entre midi & 2 !! la mort koi ) et rien ne plait a Mr

il a dit la derniere fois qd jlévu ke c soit j m'adapte a ses caracteres et ke je l'obeillisse soit j'aille me faire f o u t re :s

on saime bcp c vrai on est bien quand chui obeillissante :s une fois j m devoile et j redviens la vrai imane forte de perso et kia du carac!!!! il maime plus et veut plus de moi

il me dis presk tt les jours c moi (errajel pas toi)

je n sais plus koi penser !! si le defaut est mien genre moi ki veut jamé ceder!! g plus confiance en moi j m dis ke j n peux pas m'entendre avc un homme et ke j v rester tte ma vie comme ca!!!!!!
f
17 décembre 2008 17:22
Citation
ImaneFaith a écrit:
chui trop agressive , egoiste , g foutu une relation de deux ans en l'air il veut plu de moi meme s'il maime ; il en a ralbol de mes conneries des crises ke j pique pour rien , marre ke j l'insulte quand il m traite pas bien ou k'il soit pas mon benni ouioui , voilà il veut plus ke j fasse une gaffe et ke juste apres une smaine jele cour après en pleurnichant!!


je me sens mal je n'aime plus ce ke j suis g envie de changé ! ces jours j sors du boulot je go chez moi ! plus d sport plus envie de voir des amis " j les ai tous laissé tomber pour lui faire plaisir "

( j menervais et je piquais des boules de nerfs parck'il est trop possessif et manipulateur g arreté de sortir seule , de voir mes amies de manger ou j veux entre midi & 2 !! la mort koi ) et rien ne plait a Mr

il a dit la derniere fois qd jlévu ke c soit j m'adapte a ses caracteres et ke je l'obeillisse soit j'aille me faire f o u t re :s

on saime bcp c vrai on est bien quand chui obeillissante :s une fois j m devoile et j redviens la vrai imane forte de perso et kia du carac!!!! il maime plus et veut plus de moi

il me dis presk tt les jours c moi (errajel pas toi)

je n sais plus koi penser !! si le defaut est mien genre moi ki veut jamé ceder!! g plus confiance en moi j m dis ke j n peux pas m'entendre avc un homme et ke j v rester tte ma vie comme ca!!!!!!
salam,
aimer quelqau'un ne veut pas dire lui etre obeissant,et j'ai l'impression que tu te reproches trop de choses pour rien,tu n'as pas à quitter tes amis pour lui,il doit lui aussi s'adapter à toi.dans un seul sens ça ne marche pas.
tu dis qu'il est mamipulateur, quand on aime on ne manipule pas l'être aimé,et te dire sois tu m'obeisse sois vas te faire f...,ça ne vient pas d'un homme amoureux .
réflichis bien c'est peut être qu'il ne vaut pas la peine.
c
17 décembre 2008 17:23
kest cki spasse il nous faut tous douter ces mecs si dautre personne te dise ke ton comportement est exagerer la je compren il ya unprobleme toimeme tu doi voir si il a raisonde te dire ces choses si elle son justifies moi perso aussi il essai de me dire ce ke je doi faire pa kestion ne te makille pas je fe ce ke je veu si ca lui convien pa kil aille voir sa mere lol
jsui en mode vener la ya kelke jours je pleurinichai comme toi

non tu peu changer sur certain point mai tu peu pa te changer pr lui plaire voila
a
17 décembre 2008 17:24
tu sais l'amour ne suffit pas dans une relation, s'il te rend malheureuse, ca ne sert a rien d'insistersad smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
17 décembre 2008 17:36
Salem,

Ce truc qui se prétend etre un "Rajel" devrai recevoir une bonne paire de claques...!!Grrrr

D'après la description que tu en fais, cet énergumène à tout les caractéristiques de ce que l'on apelle un pervers narcissique. evil

Je vais pas ecrire un roman sur ce genre de spécimen, mais plutot te proposer un blog.
Ca te permettra peut etre, de te reconnaitre: [pervers-narcissique.blogspot.com].

Il y a aucun véraitable amour dans cette histoire. Plutot de la dépendance affective. thumbs down
Malheureusement, c'est une dépendance nocive. thumbs down
Tu n'as pas à jouer les "Mere Theresa" avec lui. Reprends toi en main. Zen

Allah te vienne en aide...!!Angel
C
17 décembre 2008 20:50
Citation
ImaneFaith a écrit:
chui trop agressive , egoiste , g foutu une relation de deux ans en l'air il veut plu de moi meme s'il maime ; il en a ralbol de mes conneries des crises ke j pique pour rien , marre ke j l'insulte quand il m traite pas bien ou k'il soit pas mon benni ouioui , voilà il veut plus ke j fasse une gaffe et ke juste apres une smaine jele cour après en pleurnichant!!


je me sens mal je n'aime plus ce ke j suis g envie de changé ! ces jours j sors du boulot je go chez moi ! plus d sport plus envie de voir des amis " j les ai tous laissé tomber pour lui faire plaisir "

( j menervais et je piquais des boules de nerfs parck'il est trop possessif et manipulateur g arreté de sortir seule , de voir mes amies de manger ou j veux entre midi & 2 !! la mort koi ) et rien ne plait a Mr

il a dit la derniere fois qd jlévu ke c soit j m'adapte a ses caracteres et ke je l'obeillisse soit j'aille me faire f o u t re :s

on saime bcp c vrai on est bien quand chui obeillissante :s une fois j m devoile et j redviens la vrai imane forte de perso et kia du carac!!!! il maime plus et veut plus de moi

il me dis presk tt les jours c moi (errajel pas toi)

je n sais plus koi penser !! si le defaut est mien genre moi ki veut jamé ceder!! g plus confiance en moi j m dis ke j n peux pas m'entendre avc un homme et ke j v rester tte ma vie comme ca!!!!!!


tu devrais faire un effort côté orthographe et language sms c'est chiant à lire, du coup j'ai lu ton post en diagonale, bref, concernant l'attitude de ton chèr et tendre je rejoint wiggum dans ses dires, en ce qui te concerne je pense que tu n as pas a t'effacé pour lui faire plaisir, tu as une personnalité, des principes et du caractere, et tu peux plutot tu dois en être fiere et les assumés, si il se sent faible a côté de toi, ben c'est lui qui a un probleme et qui devrait y remedier, ce n'est pas en t'ecrasant qu'il va se sentir plus fort. pour finir, j'ai qu'une chose a dire un jour tu rencontereras celui qui te comblera

mes amitiés

La sofia du nord
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook