Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime mais ne veut pas se marier
b
18 octobre 2011 22:34
je connai kelkun de puis 3ans il maime mais il dit kil nest pas encore pret pour le mariage il ma di si jms kelkun vient me khtob je fonce cad ne pas lattendre pcq il c pa encore auand il sera pret.
keske je dois faire ???????????????
m
18 octobre 2011 22:55
il ne t'aime pas car s'il t'aimait vraiment crois moi qu'il serait aller voir tes parents depuis belle lurette!!!fais ta vie...tu as perdu beaucoup de temps 3 ans c'est beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 22:56 par marre.
m
18 octobre 2011 23:23
Salam!

Moi aussi je ne pense pas qu'il t'aime pour de vrai sinon il serait venu te demander la main depuis tout ce temps.
Quelles sont les raisons qui l'empêche à venir te demander la main? Il n'est pas prêt par rapport à quoi?
Il est prêt pour du haram par contre pour le halal il n'est pas prêt?
Méfie-toi parce qu'ils la sortent tous cette chanson qui est amusante certes mais pas très crédible.
Voilà mon conseil ma soeur. Quitte le et attend sagement que ton mektoub frappe à ta porte inshaAllah!
Fais les choses dans les règles et tout se passera bien inshaAllah. Allahi sahel! Bon courage!
L
18 octobre 2011 23:24
C'est pas le fait qu'il ne soit pas encore prêt qui devrait le plus te déranger mais le fait qu'il t'encourage à foncer sur toutes propositions qui pourraient se présenter à toi.
Comment peut-il t'aimer et ne pas te demander de l'attendre et par la même occasion refuser de t'imaginer partir épouser un autre que lui.
Il est pas clair ou bien il ne tient pas à toi autant que tu le penses.
Bien comment pourrais-tu accepter une demande en aimant un autre???
Après si tu te sens prête à épouser le premier venu sans sentiments réciproques alors n'hésites pas puisque c'est lui-même qui t'en donne le feu vert...
M
18 octobre 2011 23:26
Salamou aleikoum

il t'aime et te dit : "si qqun vient te demander vas y fonce! et oubli moi....."

nous n'avons pas tous la meme définition de l'amour ma chére...perplexe
a
18 octobre 2011 23:28
Citation
Lunaa1 a écrit:
C'est pas le fait qu'il ne soit pas encore prêt qui devrait le plus te déranger mais le fait qu'il t'encourage à foncer sur toutes propositions qui pourraient se présenter à toi.
Comment peut-il t'aimer et ne pas te demander de l'attendre et par la même occasion refuser de t'imaginer partir épouser un autre que lui.
Il est pas clair ou bien il ne tient pas à toi autant que tu le penses.
Bien comment pourrais-tu accepter une demande en aimant un autre???
Après si tu te sens prête à épouser le premier venu sans sentiments réciproques alors n'hésites pas puisque c'est lui-même qui t'en donne le feu vert...

Welcome

thumbs up Tout est dit, il ne veut plus de votre relation, mais ne sait pas comment te le dire je pense. C'est pour ca qu'il te dis de foncer, et si tu compte l'attendre pour te marier, tu vas attendre longtemps.....
b
18 octobre 2011 23:30
c ca le probleme jme di si il maime vrmt il naurait pas a me dire de foncer sur le premier venu.
ce qu'il l'empeche de faire le pas c les moyens financiers mai moi jarrive pa a le kitter ni a loublier
m
18 octobre 2011 23:34
Attends ca fait trois ans que vous etes ensemble et il te dit de ne pas hesiter si un autre vient te khtob???
Il profite de toi ma belle, perds pas ton temps avec un gamin pareil.
s
19 octobre 2011 00:41
Salam , perd pas ton tps, un gars qui te dis ça , laisse tomber e fais ta vie, 3ans c' est bcp...
s
19 octobre 2011 05:00
Citation
boboya a écrit:
je connai kelkun de puis 3ans il maime mais il dit kil nest pas encore pret pour le mariage il ma di si jms kelkun vient me khtob je fonce cad ne pas lattendre pcq il c pa encore auand il sera pret.
keske je dois faire ???????????????

salam

ta la rpse ds ton msg....
tu crois vraiment q s'il t'aimait, il te dirait ça....
19 octobre 2011 10:20
En faite ce que je comprend dans ton couple, c'est que toi tu es folle amoureuse de lui et que tu es prête à tout pour lui, et lui à coté il est attaché à toi, il es bien avec toi mais il n'a pas de sentiments..et il sait que pour rien au monde tu le quittera, il t'a dans la poche...
Si tu reste, c'est bien , si tu te marie il sera heureux pour toi mais ca changera rien à sa vie.....

Ta déjà perdu trois ans de ta vie, le mec a le mérite d'être hônette avec toi en te disant moi je veux pas me marier ( manque de moyens financiers c'est un prétexte ca ... vieux comme le monde) , de faire ta vie avec un autre....le message est claire...
Alors soit tu continu à te voiler la face comme ca..et t'enfoncer encore plus et souffrir encore plus quand il te quittera pour une autre...
OU tu a un minimum de dignité pour ta personne, et du courage pour le zapper de ta vie...

Là tu recule pour mieux sauter...

on es tous passé par là, quitter qu'on aime pour une raison X ou Y, et je t'assure ca fait mal mais tu en meurt pas et ta vie continu encore plus belle...
A
19 octobre 2011 10:39
il te faut une comme ça pour te réveiller .
a
19 octobre 2011 11:11
vous avez un sérieux pb tous les deux...

en gros ca veut dire "casse toi UHU"
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
19 octobre 2011 14:21
Pour te dire ça c'est qu'il en a rien à faire de toi.

il veut te dire avec diplomatie "" on continue comme ça si sa te plait pas va voir ailleurs"

Te laisse pas faire 3 ans c'est beaucoup , OUI c'est difficile et très douloureux mais COUPE CONTACT ET VA T'EN.
Peut être qu'il réalisera que tu lui manque, mais pour ça coupe contact.
S'il revient dis lui mariage ou rien sinon LAISSES TOMBER MISS.

Sois forte et déterminé, car il sait que tu es accros à lui et il qu'il pourra faire ce qu'il veut.
On est des femmes forte arrêtons de nous faire piétiné par les hommes.
m
19 octobre 2011 14:49
salem

personnelement met un terme à ta relation est passe a autre , au bout de 3ans et il te dit en gros fais ta route, il se fou de toi ma belle ou alors il a un autre plan derriere ton dos qu'il preserve,

comment tu peux dire fonce a une personne avec qui t'es rester 3ans ou que t'aime?
est ce que toi t'es prete a lui dire sa? non je pense pas parce que tu L AIME et ta pas envie de le voir partir avec une autre alors que lui non sa le derange

tu parle d'aspect financier, fais gaffe ma belle, je suis passer par le meme chemin que toi sauf que moi sa etait pendant 6ans et demi au debut c'etait trop tot , ensuite la situation financier, ensuite les embrouilles, situation financiere etccccc , un mec qu'a envie de se poser et fonder une famille, il irait jusqu'au bout meme sans situation puis sa l'empeche pas de venir demander ta main et etre dans le hlal et le mariage une fois que la situation est stable (en lui disant sa tkt je sais c'est quoi sa reponse : non mais la honte pour mes parents de les ramener khtob alors que j'ai pas de situation et si ton pere demande ce que je fais dans le vie je repond quoi? )

en gros, il te trouvera toujours un pretexte pour te faire valser pendant des années alors qu'il doit faire des plans derriere ton dos et a la fin te laisser et dire ciao , par contre la il pourra dire mais je t'avais prévenu je t'ai dis de faire ton chemin si tu trouve un autre
19 octobre 2011 19:56
Celui qui t'appelle à autre chose qu'au Mariage t'appelle en faite à autre chose que l'Islâm.

« Omar Ibn Al khattab »

Il ne veut pas se marier avec toi et ba NEXT !
19 octobre 2011 19:58
C'est ce qu'on appelle se foutre de la gueule du monde
3 ans pour du vent c'est tout
il doit bien s'amuser avec toi mais l'idée de faire sa vie avec toi ( ou même tout court) ne lui effleure même pas l'esprit

c'est tristounet sad smiley
allez, tourne la page et next
Z
7 décembre 2012 16:54
Salam alaykoum !


Désolée de te déranger. En fait, il m'arrive la même chose qu'à toi avec un garcon de Paris. Pendant trois ans, il était en Algérie et là, il est rentré en France mais il m'a dit qu'il ne peut pas se marier parce-qu'il n'a pas de situation donc je ne sais pas trop quoi penser. Je voulais savoir ce que tu avais fait finalement
7 décembre 2012 17:07
Citation
boboya a écrit:
je connai kelkun de puis 3ans il maime mais il dit kil nest pas encore pret pour le mariage il ma di si jms kelkun vient me khtob je fonce cad ne pas lattendre pcq il c pa encore auand il sera pret.
keske je dois faire ???????????????



Salam,


Tu te poses encore la question ???

La réponse est pourtant claire comme de l'eau de roche !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
M
7 décembre 2012 17:38
Citation
boboya a écrit:
c ca le probleme jme di si il maime vrmt il naurait pas a me dire de foncer sur le premier venu.
ce qu'il l'empeche de faire le pas c les moyens financiers mai moi jarrive pa a le kitter ni a loublier
Ptr qu'il t'aime il a juste peur de s'engager tt de suite et par peur il te dit de foncer mais si tu le ferai il serai anéanti croit moi met lui pa la pression et essaye de le comprendre en douceur et dsl on reste pa 3 ans avec une fille si on ne l'aime pa à part juste pour b.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook