Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime mais il veut que je lui laisse le temps :s
l
28 mars 2011 21:35
Salem 3alikom mes sœurs et mes frères

je viens vers vous pour avoir un conseil, un avis svp

l'année dernière j'ai connu quelqu'un via le net je le pronom "M", a ce moment la j'étais en couple donc il est devenu mon confident, 1mois après il me déclare son amour, quil est devenu faux de moi il avait même parlé de moi a ses parents, de mon coté j'avais pas de sentiment car jetais amoureuse de mon ex et je lui expliqué malgré que mon ex m'aimé pas et quil y'avait des tensions entre nous, il ma dit qu'il était près a m'attendre

Deux mois après je me suis séparé de mon ex, M est revenu sauf que 2 jours après il allait partir en vacance en thailande pour un mois.

Pendant un mois j'ai pas eu de ses nouvelles le soir de son arrivé il m'appel pour se voir, j'ai accepté le lendemain on s'est vu, mais on s'est embrouillé pour rien, le soir il m'appel et il me dit qu'il est perdu malgré quil m'aime mais ce jour la j'étais trop cruelle avec lui, et il veut pas que je le domine.....

On s'est pas vu depuis 3mois, j'ai craqué je lui envoyé un mail car j'avais supprimé son numéro pour l'oublié mais c'était pas possible, je me suis rendu compte que je suis folle de lui et je suis persuadé que cest l'homme de ma vie, il a répondu a mon mail, il s'est excusé pour son comportement, on a échangé nos numéro.

On s'est vu samedi dernier, on a passé une belle soirée, il ma dit que je lui manqué et j'avais l'impression quil voulait que je rassure (il ma demandé si je l'aimé, si j'étais bien avec lui...)a la fin il ma dit quil m'aimait mais faut que je lui laisse le temps de retomber love :s

En ce moment je ne sais pas quoi faire, je suis un peu perdu car je veux pas faire la fille collante et relou, et en même temps je suis pas genre de fille patiente :s

Voila j'ai fais un petit résumé j'esper que ce n'est pas trop long pour vous.

Je vous remercie
n
28 mars 2011 21:53
salam

juste une question tu a deja parler de lui a tes parents?
et quand tu va leur parler de lui tu va leur dire quoi? que c est un homme que ta rencontrer sur internet?
tes parents vont accepter sa?
l
28 mars 2011 22:05
oui je vais leur dire la vérité, je ne vois pas ou est le probleme????

juste pour info, je l'ai rencontré sur le net certes, mais pas sur des sites de rencontre sur un autre site.

Merci
n
28 mars 2011 22:09
Citation
lema84 a écrit:
oui je vais leur dire la vérité, je ne vois pas ou est le probleme????

juste pour info, je l'ai rencontré sur le net certes, mais pas sur des sites de rencontre sur un autre site.

Merci

ba tout depent de tes parents mais moi je sais que la plupart des parents maghrebins si tu leur dit j ai trouver un homme sur internet il rigolerai sur cet personne et dirait non il dirait c est un inconnue d internet ect ...

mieu vaut esayer de prevoir avant de t aventurer dans une histoire ou tu va soufrir
si tu n a pas le courage de le leur dire directement esaye de le dire sans le dire discretement
juste leur parler d internet de mariage en rigolant ect...

parceque si tes parents n accepte pas te donner a un homme que tu a rencontrer sur internet comme beaucoup de parents
apres tu va encore + t attacher a lui et tu va beaucoup soufrir et tu va venir dans quelque mois dire je l aime trop et mes parents me laisse pas me marier avec lui voila pourquoi je te dis tout sa
l
28 mars 2011 22:21
Oui je comprends, mais j'ai deja dis a ma mere comment je l'ai rencontré, elle n'a rien dis smiling smiley

l'essentiel c'est un garçon de bon famille ......
n
28 mars 2011 22:25
Citation
lema84 a écrit:
Oui je comprends, mais j'ai deja dis a ma mere comment je l'ai rencontré, elle n'a rien dis smiling smiley

l'essentiel c'est un garçon de bon famille ......

donc ta mere t es sur que elle acceptera? et ton pere?
tu sais que c est haram en islam de sortir avec un homme ma soeur? smiling smiley

surtout si tu n est pas sur par rapport a tes parents commence a demander maintenant
parceque sinon sois tu va mentir et tu commencera ta vie de couple sur un mesonge
sois ils vont refuser et tu va vraiment beaucoup soufrir fau que tout sois clair des le debut
c
29 mars 2011 00:55
nabil la sagesse!!!! ah si seulement javais un peu dde sagesse moitongue sticking out smiley
ma soeur ecoute nabil il sera de meilleur conseille pour toi ke nimpoorte kel autre yabiAngel
ecoute personne a part lui et alina!!!! grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
29 mars 2011 01:17
voila moi ce que je te propose, c'est de le laisser tranquil pour qu'il presse sa décision
tu te comportera normalement avec lui et évite de lui demander si il s'est décidé
reste normale comme simples amis surtout comme c'était au début
ne parlez pas de votre relation quand vous sortez ensemble
s'il t'aime crois moi il va pas te lâcher, si non tu connais la suite (plus d'appels, plus de messages,plus...,plus...)

mais surtout donne toi un peu de temps pour savoir si tu l'aime vraiment
bonne chance
a
29 mars 2011 01:42
Citation
chouchou69 a écrit:
nabil la sagesse!!!! ah si seulement javais un peu dde sagesse moitongue sticking out smiley
ma soeur ecoute nabil il sera de meilleur conseille pour toi ke nimpoorte kel autre yabiAngel
ecoute personne a part lui et alina!!!! grinning smiley

je t aime ma chouchounette
mais bon je ne sais que penser de ca vu que moi, je pense et je le redirais encore
une histoire commencé dans le haram ne sert stictement a rien vu qu il n y aura pas la baraka d allah
je préfere etre seule toute ma vie, mourir seule dans ma solitude meme si c est dur, mourir avec mes chats mdr
que me marier et vivre dans la crotte lol
bon pour revenir chacun son choix, sortir avec un mec de nos jours est devenu normal dans les moeurs
je suis pas toute blanche, j ai fais des erreurs je les rattrape depuis plus de 3 ans alors je ne sais pas si tu seras ouverte a mes conseils
nabil a tout dis si c est pas ce que tu veux entendre, je vais te dire ke ce mec est un imbécile lol
il dit t aimer mais il faut lui laisser le temps de retomber loveptdr
on me l a jamais faite celle la
soit tu l es ou tu l es pas ?
prend tes distances, il ne sait pas ce qu il veut monsieur et je me demande qu a t il pu bien faire en thailande lol
surment jouer aux cartes !!!!!!!!

fais ton choix , il est tré louche mais je te conseille de le nexter par son foutage de gueule
29 mars 2011 12:48
Moi je serai toi, je le zapperai de ma vie.

Il se fou bien de toi, et ca m'étonnerait pas qu'il soit déjà avec une autre fille.

Le blabla, c'est du vent, moi aussi je peux te dire je t'aime.

Ce sont les actions qui comptent, et là il n'y a aucune.

Un mec qui aime, il reste pas 3 mois sans donner de nouvelles, désolé et surtout laisse moi du temps de retomber love, ca veut rien dire à part, je te garde de cotés au cas ou je suis en galére voilà.

Aprés fréquenter c'est haram, on le sait tous, donc à toi de voir ce que tu veux dans ta vie....

Mais pour M, zappe le, tu va perdre ton temps, c'est tout ce que tu va gagner.
f
29 mars 2011 13:13
le gars il est allée en thailande ne me dit pas que cest juste pour admirer la nature et les petit poissons lool, sinon il aurait deigné de t'appeler de la bas (ya du reseau la bas aussi),
u
29 mars 2011 13:39
Citation
chouchou69 a écrit:
nabil la sagesse!!!! ah si seulement javais un peu dde sagesse moitongue sticking out smiley
ma soeur ecoute nabil il sera de meilleur conseille pour toi ke nimpoorte kel autre yabiAngel
ecoute personne a part lui et alina!!!! grinning smiley

Allahister !

Pour répondre au post, je pense que tu devrais tout simplement couper les ponts avec ton ami car on vois bien qu'il te fait patienter, 1 mois, 3 mois, 6 mois et rien ne viens !

Si il était vraiment sérieux et prêt à se marier avec toi, penses-tu réellement qui te laisserais patienter ???

Il dit en avoir parler à ses parents, mais est-ce vrai car depuis rien ne c'est fait...

Enfin, je sais pas réellement ce que tu attends de lui ???
L
29 mars 2011 18:05
Citation
minaa_ a écrit:
le gars il est allée en thailande ne me dit pas que cest juste pour admirer la nature et les petit poissons lool

Non ca doit etre aussi pour admirer les sirènes Oups, ainsi que l'architecture millénaire de l'ancien empire Khmer:
[www.cambodge-voyage.com]
l
29 mars 2011 21:26
bonsoir tous le moden
tous d'abord je vous remercie

pour repondre a nabil: mon pere est mort, jhabite qu'avec ma mere et je tavais deja repondu et dis que ma mere ca lui a pa derangé

mina: il est parti en thailande pour son travail il etait en mission la bas, je sais ce qui se passe la bas mais bon.....

marocaine999: ehbah cest vrai il a parlé a sa mere et elle voulait me voir, meme lui il voulait voir ma mere, sauf que moi par peur ou je ne sais pas pourquoi je lui ai dit de laisser un peu le temps

voila :d
bonne soirée
t
29 mars 2011 22:35
salut,

j'ai l'impression de connaitre cette personne qui ne sait pas ce qu il veut...

tu perd ton temps ak lui.

bon courage
b
31 mars 2011 19:42
SAlem à tous

ET bien je vais te dire une chose je suis d'accord avec beaucoup s'il tient à toi et t'aime il te demanderai pas du temps.
IL veut du temps pour voir ailleurs tout simplement.

LES FILLES ARRÊTEZ DE VOUS SOUMETTRE AUX RÈGLES DE CES HOMMES QUI NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT, ILS PROFITENT DE VOS FAIBLESSES( VOS SENTIMENT).
MONTREZ LEUR QUE VOUS N' ÊTES PAS LA, A LEUR DISPOSITION.
Faites votre vie et arrêtez d'attendre que ces messieurs se décident pendant que eux s'amusent.
Ayez de la fierté et de la dignité bon sang.

Vous savez ce que vous voulez alors dites leur et s'ils se décident pas alors zapper et surtout NE RESTEZ PAS EN CONTACT ? C'EST TROP FACILE. Il faut qu'ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu.
Mais n'attendez rien VIVEZ .

Bonb courage à tout qu'ALLAH nous guide tous
l
31 mars 2011 21:31
bonsoir

C'est vrai t'as raison bella

la il veut me voir demain, je ne sais pas au debut je lui ai dit oui, comme ca je vais lui parler et poser mes conditions, et quil arrete de se foutre de ma gueulle, je ne sais pas si cest une bonne idée mais bon :s

donc je verrai demain inchalah

lerci a tous
n
31 mars 2011 21:34
Citation
lema84 a écrit:
bonsoir

C'est vrai t'as raison bella

la il veut me voir demain, je ne sais pas au debut je lui ai dit oui, comme ca je vais lui parler et poser mes conditions, et quil arrete de se foutre de ma gueulle, je ne sais pas si cest une bonne idée mais bon :s

donc je verrai demain inchalah

lerci a tous

un conseil ne va pas le voir
m
31 mars 2011 22:01
Salam,

Ouais il veut te voir pour te manger le cerveau ! sinon il envoie ses parents, bref c'est toi qui voit
l
31 mars 2011 22:17
je ne sais pas quoi faire, je laime bcp confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook