Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime mais moi pas encore...
c
29 novembre 2006 19:54
Bonsoir,

Je pense que quelques personnes de ce forum me connaissent par le biais de certains de mes messages.
Voila mon soucis,

J'ai rencontré un garçon il y a à peine deux semaines, tout est allé tres vite, il est kabyle, moi marocaine.
Tout se passe bien, il est gentil, sérieux, il a 33 ans.

Mais bon voila : Il m'aime deja ! Il me l'a annoncé hier soir au téléphone et encore aujoudhui.

Me concernant, je ne l'aime pas encore ! c'est trop tot ! il me parle de mariage etc...a des projets avec moi etc... mais je ne ressens pas ce petit battement de coeur qui fait que je sais que c'est le bon !

avez-vous deja vécu un cas similaire au mien ?

MERCI POUR VOS REPONSES.

Candy up.
e
29 novembre 2006 20:11
c'est toujours comme ca, le mec tombe amoureux plus vite que la normale MAIS se ressaisir avec une prise de conscience est aussi assez vite.

La nana tombe amoureuse plus tard mais un vrai chute libre et c'est trop tard pour elle d'etre sauvee meme si superman est invite pour le SOS.

Vaut mieux que tu tombes amoureuse 5 annees plus tard ... Tu vas avoir une idee sur lui pendant 5 ans.

Franchement, tu veux des conseils comment tu dois gerer tes sentiments, mais attends tu crois que internet peut resoudre meme comment adopter un sentiment, ne reves pas trop.

Il faut jamais melanger un fantasme avec de l'amour ...
m
29 novembre 2006 20:25
tu rigole mdrrr deux semaine et tu penses kil est sincere !!!!!!!!!!!
m
29 novembre 2006 20:27
c'est vrai que 2semaines c'est rapide, mais si tu ne ressent rien encorepour lui, ne t'engages pas, essai de lui faire comprendre que vous venez de vous connaitre, que tu veux en apprendre un peu plus sur lui ectsmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
29 novembre 2006 20:30
Citation
malikabb a écrit:
tu rigole mdrrr deux semaine et tu penses kil est sincere !!!!!!!!!!!


Il m'a dit etre sincère.
Il m'a présenté à son meilleur ami deja...et je le sens qu'il est sincère.
ben si c pas le cas ca m'arrangerait bien parce que ca m'inquiete quand meme...
c
29 novembre 2006 20:33
Citation
mina26 a écrit:
c'est vrai que 2semaines c'est rapide, mais si tu ne ressent rien encorepour lui, ne t'engages pas, essai de lui faire comprendre que vous venez de vous connaitre, que tu veux en apprendre un peu plus sur lui ectsmiling smiley

Non c'est clair...je ne vais pas m'engager tout de suite...Mais je ne ressens absolument rien pour lui.
Je l'apprécie c'est tout. Ses baisers m'ecourent, je me force ( en fermant les yeux tres forts)
je sais pas c'est dommage car il est sérieux et veux du sérieux...au début il me plaisait mais depuis 2 jours ce n'est plus pareil pour des raisons personnelles que je dirais en privée car je ne peux le dire ici...
s
29 novembre 2006 20:34
Vous vous êtes vu combien de fois sur ces 2 semaines?

Ça me semble un peu rapide...même si il est sincère!!!

Mais si toi tu ressentes riens pour lui, faut le dire à se pauvre garçon...qu'il ne se fasse pas des film dans sa tête ou de faut espoir...

L'amour doit être réciproque...ne t'engage pas si c'est à contre coeur...dit lui que tu l'apprécie et que c'est plutôt amical...même si il a les critères que tu recherches...
p
29 novembre 2006 20:34
Aimer est un grand mot, tu dois lui plaire bcp mais de la a t aimer au bout de 2 semaines, j y crois pas du tout !!! j ai horreur d ailleurs de ce genre de declaration alors que le mec te connait à peine !

il a du flasché sur ton physique uniquement , pour moi c pas bon signe !!

je te conseille de lui demander plus de temps pour le connaître ...ça se trouve vous êtes pas compatibles Allah o aalam !
c
29 novembre 2006 20:36
j'ai du mal à poster, mes messages sont modérés alors excusez le retard de mes réponses.
m
29 novembre 2006 20:50
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu rigole mdrrr deux semaine et tu penses kil est sincere !!!!!!!!!!!


Il m'a dit etre sincère.
Il m'a présenté à son meilleur ami deja...et je le sens qu'il est sincère.
ben si c pas le cas ca m'arrangerait bien parce que ca m'inquiete quand meme...


franchement zappe le il a pas lair clair celuilà
dire que tu lui plait ok mais kil taime il a forcement des arrieres pensées (ils a des papiers ? )
et si ils en a pas il doit etre un peu bete ou gaga koi
s
29 novembre 2006 20:52
je dirais pareil...tu lui plaît...mais là de dire qu'il est déjà amoureux sans vraiment te connaître, je ne pense pas...dans deux mois peut-être...
m
29 novembre 2006 21:04
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
c'est vrai que 2semaines c'est rapide, mais si tu ne ressent rien encorepour lui, ne t'engages pas, essai de lui faire comprendre que vous venez de vous connaitre, que tu veux en apprendre un peu plus sur lui ectsmiling smiley

Non c'est clair...je ne vais pas m'engager tout de suite...Mais je ne ressens absolument rien pour lui.
Je l'apprécie c'est tout. Ses baisers m'ecourent, je me force ( en fermant les yeux tres forts)
je sais pas c'est dommage car il est sérieux et veux du sérieux...au début il me plaisait mais depuis 2 jours ce n'est plus pareil pour des raisons personnelles que je dirais en privée car je ne peux le dire ici...

ben ecoute si c'est a ce point la, pourquoi tu restes avec lui??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
29 novembre 2006 21:39
Citation
mina26 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
c'est vrai que 2semaines c'est rapide, mais si tu ne ressent rien encorepour lui, ne t'engages pas, essai de lui faire comprendre que vous venez de vous connaitre, que tu veux en apprendre un peu plus sur lui ectsmiling smiley

Non c'est clair...je ne vais pas m'engager tout de suite...Mais je ne ressens absolument rien pour lui.
Je l'apprécie c'est tout. Ses baisers m'ecourent, je me force ( en fermant les yeux tres forts)
je sais pas c'est dommage car il est sérieux et veux du sérieux...au début il me plaisait mais depuis 2 jours ce n'est plus pareil pour des raisons personnelles que je dirais en privée car je ne peux le dire ici...

ben ecoute si c'est a ce point la, pourquoi tu restes avec lui??

J'ai peur de lui faire du mal.
c
29 novembre 2006 21:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tu rigole mdrrr deux semaine et tu penses kil est sincere !!!!!!!!!!!


Il m'a dit etre sincère.
Il m'a présenté à son meilleur ami deja...et je le sens qu'il est sincère.
ben si c pas le cas ca m'arrangerait bien parce que ca m'inquiete quand meme...


franchement zappe le il a pas lair clair celuilà
dire que tu lui plait ok mais kil taime il a forcement des arrieres pensées (ils a des papiers ? )
et si ils en a pas il doit etre un peu bete ou gaga koi

Pour te répondre, il a ses papiers, et je pense aussi qu'il doit etre gaga...il va m'appeler toutaleur, pensez-vous que je devrais lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ? OU au moins lui dire qu'on va trop vite ??
p
29 novembre 2006 21:53
j ai l impression qu il a pas l air de t interesser eye rolling smiley

s il t interesse , ne lui dit pas que tu l aimes pas mais juste qu il te faut du temps etc..

s il t interesse pas , zappe le et la tu peux tout lui dire !!

on a l impression que limite tu te forces lol !! t es pas obligée de l aimer grinning smiley
s
30 novembre 2006 09:54
"Ses baisers m'écœurent, je me force ( en fermant les yeux très forts)"... Il faut surtout pas que tu te forces, que tu trouves le courage de lui dire que tu ressentes rien pour lui...si tu dis rien...lui sera sur son nuage en étant love de toi...et au plus tu attendras au plus il aura plus mal...donc vaut mieux crever l'abcès maintenant avant d'aller plus loin...t'inquiète pas pour lui il guérira...pense aussi au faut que toi tu ne seras pas heureuse avec lui...le mieux c'est d'être honnête avec lui même si c'est difficile...
s
30 novembre 2006 10:41
mieux vaut lui faire un peu de mal maintenant que de lui faire bcp de mal dans 1 an (proverbe sofiasien)
O
30 novembre 2006 10:44
Citation
candi-up a écrit:
Bonsoir,

Je pense que quelques personnes de ce forum me connaissent par le biais de certains de mes messages.
Voila mon soucis,

J'ai rencontré un garçon il y a à peine deux semaines, tout est allé tres vite, il est kabyle, moi marocaine.
Tout se passe bien, il est gentil, sérieux, il a 33 ans.

Mais bon voila : Il m'aime deja ! Il me l'a annoncé hier soir au téléphone et encore aujoudhui.

Me concernant, je ne l'aime pas encore ! c'est trop tot ! il me parle de mariage etc...a des projets avec moi etc... mais je ne ressens pas ce petit battement de coeur qui fait que je sais que c'est le bon !

avez-vous deja vécu un cas similaire au mien ?

MERCI POUR VOS REPONSES.

Candy up.

ton cas est on ne peut plus normal...biensur que l'amour peut venir à n'importe quel moment...mais je suis carrément d'accord avec toi kan tu dis que c'est un peu trop tôt...
Et puis c'est tellement facile de dire "je t'aime"...surtout kan on le pense pas vraiment
C'est possible qu'il t'apprécie bcp, j'en doute pas...et kil confonde ca avec de l'amour (celui avec un grand A)
Dans tout les cas rassures toi tu es normale...avec le temps tu ressentira certainement qqch de + fort...mais ne vous précipitez pas, c'est pas bon winking smiley Conseil de soeur.
c
30 novembre 2006 21:32
Bonsoir,

J'ai lu l'ensemble de vos réponses, et je vous remercie de m'avoir donné autant de conseils ! merci !

on s'est vu aujourdhui, et effectivement, je ne peux pas continuer c'est pas possible ! je lui ai dis qu"on allaient trop vite, et il a pas compris ou je voulais en venir.
Puis on a mangé ensemble, et la j'ai encore plus remarqué qu'il ne m'interessait pas effectivement comme l'a soulignée quelqu'un toutaleur.

il est trop sérieux c'est à dire qu'il n'a pas d'humour, il fait toujours la tete, bref, il m'ennuie !
et en plus de celà il va trop vite. Du coup, j'ai abandonné le bateau et l'ai laissé arriver à destination seul... et puis qui sait ? Peutetre que je rencontrerais un autre homme meilleure encore allah ouahlem ! en tout cas je garde espoir qu'un jour je sois la femme d'un homme, la mère d'un enfant et la belle fille d'une belle mère !

winking smiley bonne soirée à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook