Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL M'AIME MAIS IL A DES DOUTES.... POURQUOI ??
N
14 février 2012 00:35
As Salem Ahleikoum mes soeurs ! smiling smiley

Alors pour commencer je suis une nouvelle sur ce forum. Je vais vous exposer mon problème en quelques lignes inchaAllah.
Je suis en couple depuis bientôt 2 ans, je connais ma belle famille. Après plusieurs discutions j'ai réussi à le convaincre qu'il fallait faire un hlal pour le bien être de notre couple ( il faut savoir que j'ai 19ans lui 22ans donc faute de moyen et surtout de situation social il n'a pas de travail fixe et passe de petit boulot en petit boulot bref l'un n’empêche pas l'autre). Il est vrai qu'on a eu beaucoup de haut et de bas dans notre couple mais hmdlh aujourd'hui nous sommes stables je suis folle amoureuse de lui et je ne voix pas ma vie sans lui.In love Voila en gros ma situation maintenant place au problème.

Avant sa rencontre j'ai eu une courte relation avec un homme rencontrer sur facebook. Étant de Montpellier et lui(mon ex) de Limoges j'ai fait le déplacement pour une rencontre qui n'a aboutie a rien. je suis consciente aujourd’hui que c'était vraiment une erreur. Mais mon futur fiancé ne cesse de me rappeler sa, me disant que c'est seulement les filles pas bien qui font ce genre de choses qu'il doute sur ce que j'ai pu faire avec mon ex ALORS QU'IL N' Y A AUCUNE RAISON DE DOUTER. En gros il fait que de me ressasser mon soi disant passer. Et quand je lui demande pourquoi ? Il me répond que les sentiments qu'il éprouve pour moi sont fort qu'il se voit avec moi dans l'avenir et qu'il veut vraiment pas se tromper. Mais j'en ai assez de ses soupçon surtout que je n'ai rien a me reprocher. Je suis très patiente mais j'ai mes limites.Grrrr

Alors pouvez vous me donnez des conseils sur la manière de lui répondre, ou d'agir quand il aborde le sujet ? ou tout simplement a votre avis d’où peux provenir ce manque de confiance ? Ou alors quoi lui dire pour lui clouer le bec une fois pour toute !!!!!!!???

Barak Allah ou Fikoum je suis désolée de la longueur mais merci d'avance à celle qui prendrons le temps de lire MERCI ! Bye
14 février 2012 03:15
Salam,

Et bien explique lui que ton passé existe mais qu'il ne doit pas intervenir sur votre vie présente.
Dis lui que tu l'aimes et que c'est le plus important.

Mais s'il te questionne sur les précisions de ton passé c'est peut être simplement qu'il cherche le petit détail qui cloche et dans ce cas essaye plutôt de lui demander quels sont ses sentiments envers toi et pourquoi il veut absolument savoir tout ça Heu

Pourquoi lui avoir parlé de ton passé? Heu

J'ai jamais compris pourquoi certaines filles aiment raconter leurs histoires passées à leur nouveau copain!!!!!!!!!!!!No no

Dis toi que tu te prendras toujours des remarques perpétuelles dans la tronche alors que t'as seulement voulue être honnête avec lui.
C'est pas en étalant ton passé que tu y arrivera...c'est pour ça que Dieu nous ordonne de ne pas raconter nos péchés qu'il a effacé.

C'est quoi cette soumission aux hommes?Are you crazy
Il n'est pas saint non plus! Et puis tu n'as rien à lui prouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley

De plus il faut qu'il apprenne a te faire confiance, et si il t'aime il l'acceptera mieux.
t
14 février 2012 03:21
chaque personne a sont passé et en aucun cas il faut en parler toi tu as le tien et lui le sien mais désormais il faut avance et surtout si ya pas de confiance entre vous alors cela vas etre dure d'avancer
S
14 février 2012 14:43
salam


tu n'aurais pas du lui parler de ton passé
o
14 février 2012 20:11
a t'il deja eu une copine avant toi?dit lui simplement que si t'avais eu quelque chose a te reproche tu ne lui en aurai pas parler de cette relation et que si il a un doute refile lui tn ancien contact et demande lui de ce mettre en contact avec lui et de lui demander directement et apres sa tu lui dit tu me casse plus la tete .
N
20 février 2012 01:48
Merci pour vos réponses ! moi je cherchait simplement a être honnête avec lui LOIN DE LA D’ÊTRE SOUMISE ou quoique ce soit. et oui Anifi la prochaine fois je lui dirai que si j’aurai eu quelque chose a me reprocher je n’aurai certainement pas dévoilé toute ma vie !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook