Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime ou il m'aime pas
l
10 août 2012 04:10
salam 3likoum
voila je suis une jeune fille de 17 ans , je suis très praticante et je suis plutôt e nature timide, et introvertie , mature et responsable,
jusqu’à maintenant il y'a eu beaucoup d'homme agé entre 20 voire 29 ans sont venu demandée en main ( el hamdoulliallah j'ai une très bonne réputation et une très bonne imagine devant ma communauté )
mais j'ai préférée attendre pour terminé mais étude, et faire mes projet d'avenir et bien sur me préparée (lire des livres ou avoirs des conseille ) comme en dit vaut mieux prévenir que quérir tongue sticking out smiley
dans ma famille il préfère que la jeune fille se marie jeune, donc a un certain moment les parents donne leurs fille aux homme qui ont déjà leurs papier (pour la fille qui es née en France moins de problème) , et qui a un minimum de dîne, et qui est indepedant au travail (qui a des revenues ), et qui ne boit pas ne fume pas et qui ne travail pas fi non halal
je personnellement je respecte ce que ma famille a poser comme régler (car beaucoup de couple ont survecue au beaucoup de problèmes). mais mon père qui est assez ouvert d'esprit ma lesser terminée mes étude en tant que comptable, et ma dit après mes étude je doit respectée la libertée donc mon père ma donnée donc pencée éventuellement a me mariée avec un prétendant qui correspondrait a mes critères. donc je suis rentrée l'an 2011 pour le mariage de mon oncle et il ses passé quelque chose d'assez surprenant :
voila il y' a plus d'un ans maintenant j'ai rencontrée un jeune -homme (nommé Mohamed il a 21 ans) dans le mariage de mon oncle
la situation c dérouler comme sa en détail :
j'ai ma meilleur amie qui ma n'a parler de lui plusieurs fois, voire plusieurs jours( il est beau, gentille , élégant , fort mature mais il est introvertie trop sérieux trop timide trop froid bon il a 21 an machallah il a de bonne qualités et mes ses défaut sont pas mauvais mes il correspondait a mes critères )
elle ma promis de me le montrée demain dans le mariage (le mariage de mon proche dura 3 jours) donc le jour J vers 20h30 le jeune homme es venu.
sans tarder elle m'a prie la main es elle ma ramener directement dans l'endroit ou il se trouver ( dans le salon ou il s'avait le mari e d'autre gas il se son rasenbler pour fété le mariage a leur façon )
donc moi es ma best on na essayé de le repérer mais derrière la fenêtre
quand elle la retrouver ( et pour vous dire elle
na pas prie beaucoup de temps pour le retrouver car il n'était pas dans le tat des jeune-hommes mais plutôt seul, pas loin de la fenêtre en train de regarder les délire des jeune -hommes)
elle m'a attraper et ma montrée la direction ou il se trouver sur le coup j'ai pas put le remarquer
elle m'a dit qu'il était juste devant nous a droit avec un t-sheert Nike je l'ai regarder et sans le vouloir j'ai dit a voix haut Nike ??
et laa il ses tourné avec une telle vitesse que je ne pas eu le temps de voir ailleurs (ma copine a desendue sa tête directement )
et donc je suis restée seul et il lui était en train de me regarder...je suis partie.
depuis se jour je les croisé tourné vers notre villa plusieurs fois,ou dans la rue, ou sinon dans des soiré et il était toujours on train de me fixé avec des yeux tout brillant et avec un sourire.
le dernier mois je l'ai vu en août après je suis renté a Marseille et come lui il habit a paris je n'ai pas pu le revoir
mais en janvier il a eu des rumeur venant de son entourage que comme quoi il voulait me demander en main
même mes parents on était informé
en février sont cousin m’apella pour me demande sii jetait seul et que si je voulait voulait avoir une relation ...brf des bla bla juste pour me testée
après la 1 semaine Mohamed a démenti les rumeur en disant kil ne ma qu'une seul fois et kil na pas l'intention de me demander en main
donc quelque temps après sont neveux qui plus de 17 ans a dit a ma cousine que celui qui a sortie ses rumeur était sa mère (la soeur de mohamed) et qu'elle a même dit a mohamed que je suis une fille bien et qu'ils ont intention de me demander en main pour lui
donc comme je ne suis pas rentrée cette année 2012 je ne l ai plus revue
mais ma meilleur amie ma confirmée tout ses rumeur car elle habite dans sa région, donc jusqu’à là a mes yeux sans mentir sa ma troppp troublée oui ses l'homme donc je voulait voire que je peux supportait mais se qui fait me Lesse rien comprendre si effectivement il m'aime pourquoi il es comme sa ? un jour present et pof d'un coup je le sens qu'il na rien au fond de lui il m'aime pas ! le pire ses que il y'a un peine quelque jours voila que j'entend de ma cousine que sa soeur essaye de lui arengé un coup avec une fille, (qui es maintenant fiancée avec mon cousin ) et que lui il a dit qu'elle lui plait (bon physiquement elle se lesse aller par la mode , style balliont voire bikini a la plage , robe mini dans les mariages assez atirante pour les jeune homme Welcome) après avoir parler avec ma mere cette hsitoire a vers que seule sa soeur voulait sa , et que c est qu'une rumeur a ses yeux No no même si je le croit pas totalement! en résume de sa part sa famille veulent lui trouver une fille hlele, et qui sont en train de faire des recherchée , pour lui il dit que je suis trop calée et que comme je refuse de lui parlée ( car j'ai clairement il veut me demander en mariage alors qu'il vienne) et je pence que j'ai raison car même fil dine ses pas bien qu'un n'homme prend contact avec un femme alors qu'il sont pas fiancée et moi je respectée notre religion.
cette histoire me trouble car de mon cotée je sais pas si je ressent quelque chose (par peur que de souffrir)
mais de sont coté même ses proche le disant il m'aime
(et il a même appeler de mon fixe mais sans me répondre et me la jamais dit en face)
que pencez vous de tout sa je voudrait un conclusion (surtout part des gens expérimenté ou mature) ?
pencez vous qu'il m'aime ?
pencez vous qui veux vraiment une relation fi hlel par une perte de temp ?
et si oui pourquoi tant d’hésitation ?
MERCI D AVANCE
ma3asalama
L
10 août 2012 06:50
salam,

si tu n'avais pas donné ton age je l'aurais deviné...
10 août 2012 11:00
La vie est dure Ill
b
10 août 2012 16:21
Mature?
alors si tu n'étais pas mature qu'est que tu nous aurais pondu!!!Heu
10 août 2012 16:33
j'ai rien compris , SOS
R
10 août 2012 16:33
wa 3lykom salam

jaurai bien aimé te repondre, mai jai peur de me tromper.
si seulemn javai ma boule magique sur moi , je taurai repondu avec seulemnt 0.001% de marge derreur.
comme sa san boule magique , il ya 50% de marge derreur. je prefere mabtenir .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
10 août 2012 16:35
Ya wili l'histoire fait mal à la tete ... Tout le monde veut épouser tout le monde si j'ai bien compris ...? SOS
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
10 août 2012 16:49
comment veux tu qu'il t'aime alors qu'il ne te connait meme pas ? C'est bizarre ca, peut etre que tu lui plais mais ca s'arrete la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
10 août 2012 16:56
Tu veux savoir s'il t'aime ?
Envoie "LOVE" au 61212 . (1.50 € + prix d'un sms )... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
P
10 août 2012 22:24
Si tu lis encore ton sujet : tu devrais te consacrer à tes études (t'améliorer) au lieu d'essayer de décortiquer le sentiment amour, ou son absence, chez l’énergumène sur deux pattes. Tu perdrais moins de temps, et cela te sera plus profitable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook