Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui m'aime et moi j'en aime un autre
d
8 février 2006 17:54
Citation
alma1967 a écrit:
t'as rien compris je généralise .
je t'ai cmpris a zine
juste faut jamais generalise dans la vie la on parle d'un vrai probleme c'est pas un jeu c'est la vie de personne en jeu
k
8 février 2006 17:57
justement ici on n'aime pas quand on généralise parce que tout le monde est différent


sinon naniwidad ne culpabilise surtout pas tu as été clair avec lui s'il ne veux rien entendre c'est pas ta faute
f
8 février 2006 18:02
fait attention met les point sur les i et les barre au t car les mecs quand on les rejette peuves devnir mechant et agressif explique lui gentiment mais fermement et j erpere qu'il te laisseras tranquille bye
b
8 février 2006 20:28
waw, j'ai le même probléme avec un homme marié qui a 2 enfants, il ne veut pas comprendre que je peux pas briser un couple et je peux jamais être avec lui, il n'arrête pas de m'appeller, j'ai éssayé de lui faire comprendre que ca va pas marcher mais il veut pas comprendre, alors chaque jour il fixe des rdv pour qu'on se voit et je parts jamais et malgré ca il appelle encore pour fixer un autre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
9 février 2006 14:35
waw les filles tro for!!!!!!!!alé courage et métté les poin sur les "i"!!!!et menacé lé en général sa march!!!!!
bonne chance à vous!!!
9 février 2006 14:37
am strame grame, piké, piké ratatame
am strame grame, bouré, bouré...grinning smileygrinning smiley


je sais plus la suiteClap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
9 février 2006 14:41
Citation
ba_ssma a écrit:
am strame grame, piké, piké ratatame
am strame grame, bouré, bouré...grinning smileygrinning smiley


je sais plus la suiteClap

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu té trompé bassma cé:
am stram gram,piké piké kolégrame
bouré bouré ratatam!!!!
9 février 2006 14:47
hahahaha mdrr
ca prouve que j ai grandistongue sticking out smiley

oula la vieillesse me guetegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
9 février 2006 14:57
ton point de vue est très interessant.

Citation
alma1967 a écrit:
JE SUIS MORTE DE RIRE VOUS ETES INCROYABLE LES FILLES ....IL Y A PAS MAL DE FILLES QUI SONT TOUTES SEULES DEPUIS DES ANNEE ET COMME PAR HASARD VOUS EN AVEZ 2 A 3 QUI VOUS COURENT APRES ET EN PLUS DU SERIEUX !!!! C'EST COMME L'AUTRE A LA TELE QUI DISAIT : ( JE SUIS TRES BELLE ET J'EN SOUFFRE CAR ON ME DRAGUE TOUT LE TEMPS ET J'OSES PLUS SORTIR....).DANS VOS DISCOURE VOUS ETES AMOUREUSE MAIS QUE DANS LE HARAM CAR VOUS ETES PAS MARIES ET EN PLUS VOUS REJETTEZ CEUX QUI VOUS DEMANDENT AU MARIAGE....COMMENT NE PAS ETRES MALHEUREUSES.CA SE DISCUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
9 février 2006 15:45
enfin je crois que le Ms a compris le message plus de contacte pour le moment mais je me suis bien preparer si jamais il ose recommencer c'est lui qui a ma chercher evilangry smiley
n
9 février 2006 16:44
Desolée de répondre aussi tard.
Hier soir il m'a appelé en anonyme chose qu'il ne faisait pas jusqu'à présent etj'ai eu droit à toutes les lamentations il m'a dis qu'il fallait que je trouve une solution à ses souffrances et que je ne pouvais pas le rejeter comme une m...e je lui ai répondu que c'était pas le cas mais que je ne pouvais pas puisqu'on ne commande pas ses sentiments que j'étais désolé pour lui mais je ne pouvais pas trouver une solution à sa place

Ce matin il m'a envoyé un message mais je n'ai pas répondu depuis plus de nouvelles
Vous pensez qu'il a compris
m
9 février 2006 16:55
Je comprend ta situation eye rolling smiley
Tu te dis que de ton côté toi t'es heureuse avec un homme que tu aimes et qui t'aimes (Hamdoulilah pour toi smiling smiley) et que de son côté à lui ... il souffre car il veut être avec toi.
Tu te mets à sa place ...
Tu veux pas lui faire de mal. Et lui dire que tu ressens rien pour lui est impossible à imaginer, ce serait trop méchant. sad smiley
J'étais dans le même cas que toi ma chérie, il m'a appelé pendant 4 ans, il pleurait au téléphone et moi je me sentais coupable.
Mais moi je te conseillerais de changer de numéro tout d'abord ... puis de l'oublier (si tu ressens rien pour lui bien sûr eye rolling smiley).
Il acceptera bien un jour ... t'inquiètes pas pour lui.
Bonne chance smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
9 février 2006 16:58
Citation
naniwidad a écrit:
Desolée de répondre aussi tard.
Hier soir il m'a appelé en anonyme chose qu'il ne faisait pas jusqu'à présent etj'ai eu droit à toutes les lamentations il m'a dis qu'il fallait que je trouve une solution à ses souffrances et que je ne pouvais pas le rejeter comme une m...e je lui ai répondu que c'était pas le cas mais que je ne pouvais pas puisqu'on ne commande pas ses sentiments que j'étais désolé pour lui mais je ne pouvais pas trouver une solution à sa place

Ce matin il m'a envoyé un message mais je n'ai pas répondu depuis plus de nouvelles
Vous pensez qu'il a compris

J'ai l'impression que tu racontes mon histoire eye rolling smiley
Je lui disais sans cesse "Je peux pas commander des sentiments pour toi!! C'est pas possible!!!!"
Un moment, je croyais que je l'aimais ... mais je me suis vite rendu compte que je me forçais à l'aimer pour pouvoir le rendre moins malheureux.
Il comprendra pas ... tant que tu changes pas de numéro.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
10 février 2006 09:56
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
naniwidad a écrit:
Desolée de répondre aussi tard.
Hier soir il m'a appelé en anonyme chose qu'il ne faisait pas jusqu'à présent etj'ai eu droit à toutes les lamentations il m'a dis qu'il fallait que je trouve une solution à ses souffrances et que je ne pouvais pas le rejeter comme une m...e je lui ai répondu que c'était pas le cas mais que je ne pouvais pas puisqu'on ne commande pas ses sentiments que j'étais désolé pour lui mais je ne pouvais pas trouver une solution à sa place

Ce matin il m'a envoyé un message mais je n'ai pas répondu depuis plus de nouvelles
Vous pensez qu'il a compris

J'ai l'impression que tu racontes mon histoire eye rolling smiley
Je lui disais sans cesse "Je peux pas commander des sentiments pour toi!! C'est pas possible!!!!"
Un moment, je croyais que je l'aimais ... mais je me suis vite rendu compte que je me forçais à l'aimer pour pouvoir le rendre moins malheureux.
Il comprendra pas ... tant que tu changes pas de numéro.

Merci pour ta réponse hier soir je lui ai dis que je ne pouvais pas car j'aimais quelqu'un d'autre et que je n'avais pas le droit de le faire souffrir car il ne m'a rien fait surtout qu'on parle de mariage et d'enfants et qu'on s'aime vraiment.
Comme tu dis à un moment je me suis dis mais peut etre que tu l'aimes et je me suis vite arreter de penser ça car j'étais pas honnete envers moi ni envers lui je croyais quand me forçant un peu il souffrirai moins.
Hier quand je lui ai dis que j'aimais vraiment l'autre personne il m'a répondu sur un ton un peu hyronique "ta mère n'acceptera jamais il es pas de la meme origine que toi, donc je t'attendrai" ça m'a énormément enervé car je me suis dis que je ne pourrai jamais ressentir quelque chose pour lui car il pensait ça il croit que vu qu'on es originaire du meme pays ça lui donne tout les droits sur moi et moi je ne peux pas ressentir quelque chose pour une personne qui se sent supérieur ...
m
10 février 2006 10:02
Fais attention naniwidad eye rolling smiley
Moi ces histoires ça me fait peur ...
Bonne chance smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
10 février 2006 12:27
Citation
naniwidad a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
naniwidad a écrit:
Desolée de répondre aussi tard.
Hier soir il m'a appelé en anonyme chose qu'il ne faisait pas jusqu'à présent etj'ai eu droit à toutes les lamentations il m'a dis qu'il fallait que je trouve une solution à ses souffrances et que je ne pouvais pas le rejeter comme une m...e je lui ai répondu que c'était pas le cas mais que je ne pouvais pas puisqu'on ne commande pas ses sentiments que j'étais désolé pour lui mais je ne pouvais pas trouver une solution à sa place

Ce matin il m'a envoyé un message mais je n'ai pas répondu depuis plus de nouvelles
Vous pensez qu'il a compris

J'ai l'impression que tu racontes mon histoire eye rolling smiley
Je lui disais sans cesse "Je peux pas commander des sentiments pour toi!! C'est pas possible!!!!"
Un moment, je croyais que je l'aimais ... mais je me suis vite rendu compte que je me forçais à l'aimer pour pouvoir le rendre moins malheureux.
Il comprendra pas ... tant que tu changes pas de numéro.




Il refuse d'admettre la vérité je connais ça.
Moi le mec croyait que si je refusais de sortir avc lui c'est pcq j'avais encore des sentiments pour mon ex alors que mon ex ça faisait bien longtemps que je l'avais oublié!
Il me disait je sais que tu penses encore à lui mais t'inquiète tu vas l'oublier et on va etre ensemble.
Et moi ça me torturait pcq c'était pas du tout ça, je voulais simplement pas etre avec lui

Merci pour ta réponse hier soir je lui ai dis que je ne pouvais pas car j'aimais quelqu'un d'autre et que je n'avais pas le droit de le faire souffrir car il ne m'a rien fait surtout qu'on parle de mariage et d'enfants et qu'on s'aime vraiment.
Comme tu dis à un moment je me suis dis mais peut etre que tu l'aimes et je me suis vite arreter de penser ça car j'étais pas honnete envers moi ni envers lui je croyais quand me forçant un peu il souffrirai moins.
Hier quand je lui ai dis que j'aimais vraiment l'autre personne il m'a répondu sur un ton un peu hyronique "ta mère n'acceptera jamais il es pas de la meme origine que toi, donc je t'attendrai" ça m'a énormément enervé car je me suis dis que je ne pourrai jamais ressentir quelque chose pour lui car il pensait ça il croit que vu qu'on es originaire du meme pays ça lui donne tout les droits sur moi et moi je ne peux pas ressentir quelque chose pour une personne qui se sent supérieur ...
y
10 février 2006 12:27
Il refuse d'admettre la vérité je connais ça.
Moi le mec croyait que si je refusais de sortir avc lui c'est pcq j'avais encore des sentiments pour mon ex alors que mon ex ça faisait bien longtemps que je l'avais oublié!
Il me disait je sais que tu penses encore à lui mais t'inquiète tu vas l'oublier et on va etre ensemble.
Et moi ça me torturait pcq c'était pas du tout ça, je voulais simplement pas etre avec lui
m
10 février 2006 12:35
Yaya ça tue ça! Oh
Le mien il disait tout le temps "tu verras quand tu seras folle de moi, tout ce que tu me fais endurer je te le ferais endurer"!
Ou bien il disait aussi "je m'inquiète pas bébé un jour ou l'autre on sera ensemble! je te lacherais pas!" Oh
My good ça me foutait la trouille!!! J'imaginais tout! eye rolling smileycrying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
10 février 2006 13:06
si tu en aimes un autre explique toi avec lui le plus vite possible
pour arrete de souffrir et de le faire souffrir
y
10 février 2006 13:45
Citation
misssaidia a écrit:
Yaya ça tue ça! Oh
Le mien il disait tout le temps "tu verras quand tu seras folle de moi, tout ce que tu me fais endurer je te le ferais endurer"!
Ou bien il disait aussi "je m'inquiète pas bébé un jour ou l'autre on sera ensemble! je te lacherais pas!" Oh
My good ça me foutait la trouille!!! J'imaginais tout! eye rolling smileycrying(

Ah je vois que t'as connu un sacré numéro toi aussi.
Mais tu vois le pire ds tout ça c'est que j'en pouvais plus mais je voulais pas être méchante pcq ça allait le blesser.
Mais c'est clair qu'ils nous poussent à bout parfois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook