Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime et moi ?!
M
12 octobre 2016 15:02
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me taquine et tout ... je sais qu'il en kiffe sur moi et aujourd'hui une pote lui a demander " est ce que tu sors avec Mariam ( sa copine ) ? Il était très gênée car j'était a côté de lui et il a dit tout doucement "oui " c'est pas pour mentir mais moi aussi je l'aime . La dernière fois il m'a défendu .Il est fou de moi et je je sais .
Je voudrais savoir si enfaite c'était possible de sortir avec un mec mais sans l'embrasser ou autre . Juste sortir avec lui genre parler en sms . Etc... Est ce que c'est haram ?
Merci d'avance .
1
12 octobre 2016 15:06
Bonjour,

Pour quelle raison veux-tu sortir avec lui

Tu souhaites te marier prochainement?

C'est la seule raison valable pour faire connaissance avec quelqu'un

Donc si ce n'est pas le cas, préoccupes-toi de ce qui est important à 13 ans: se remplir la tête de savoirs utiles et apprendre les bases de sa religion

Si tu commences à fréquenter à 13 ans, je ne sais pas qui et où tu seras à 23


Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me taquine et tout ... je sais qu'il en kiffe sur moi et aujourd'hui une pote lui a demander " est ce que tu sors avec Mariam ( sa copine ) ? Il était très gênée car j'était a côté de lui et il a dit tout doucement "oui " c'est pas pour mentir mais moi aussi je l'aime . La dernière fois il m'a défendu .Il est fou de moi et je je sais .
Je voudrais savoir si enfaite c'était possible de sortir avec un mec mais sans l'embrasser ou autre . Juste sortir avec lui genre parler en sms . Etc... Est ce que c'est haram ?
Merci d'avance .
M
12 octobre 2016 15:09
je me suis arrêté à "13 ans"...
P
12 octobre 2016 15:11
Tu cherches les pb toi grinning smiley

tu aurais au moins du poster dans la rubrique sentimentale

cela dit, je te réponds quand même lâche l'affaire sœurette t trop jeune

un conseil bosse à l’école et fuit les garçons ce sont des evil
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
B
12 octobre 2016 15:14
Moi aussi Oh
Citation
Momo628 a écrit:
je me suis arrêté à "13 ans"...
M
12 octobre 2016 15:14
Ok merci ! Qu'Allah t'emmène au paradis ma sœur
12 octobre 2016 15:15
tu n'es pas dans la bonne option du forum.
vas dans l'option relations sentimentales
M
12 octobre 2016 15:16
Je te demande de me conseiller , m'aidez mais pas de traiter comme une gamine .
A
12 octobre 2016 15:17
MDRRRRRR à 13 ans elle traîne deja sur Yabiland pr poster des sujets et parler comme si elle était en age de se marier ou d'avoir des pb OupsOupsOups

Sérieux c'est n'importe quoi Censored
M
12 octobre 2016 15:20
J'suis désolé mais jt'ai pas demander de me faire une leçon d'éducation ni de m'apprendre se que je dois faire ou non . Jfais ce que je veux non . Et déjà qui ta biper .
A
12 octobre 2016 15:23
Mais reveilles toi, t'es encore trop jeune pour ces choses la !! Si t'es musulmane t'as pas de question à te poser quant à sortir avec des mecs ou non (surtout que t'es à un age ou tout le monde découvre sa puberté et cherche à s'amuser. Donc un conseil, restes tranquille c'est mieux pour toi et abstiens toi du haram.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
J'suis désolé mais jt'ai pas demander de me faire une leçon d'éducation ni de m'apprendre se que je dois faire ou non . Jfais ce que je veux non . Et déjà qui ta biper .
C
12 octobre 2016 15:26
Déjà c'est bien que tu demandes un avis car tu sens bien que ce n'est pas licite tout ça.winking smiley

Le shaytane agit progressivement "les pas du shaytane" pour te faire croire que tu ne fais rien

de mal. Un petit sms par ci, un snap par là, un rdv, un mini bisous, un gros bisous et c'est le

drame.

Epargne-toi tous ces problèmes smiling smiley et en plus en ayant un comportement sérieux, le garçon se

dira quelle fille mashAllah ! si tu entres dans son jeu, il se dira elle est comme les autres.
s
12 octobre 2016 15:29
salam

Prend le temps de faire tes études pense a-t-on avenir et ensuite une fois acquis pense à te marier !
A ton Age c'est une perte de temps!!!
M
12 octobre 2016 15:29
Merci beaucoup et désolé si je t'ai mal parlé toute a l'heure ^^' . T'inquiète je ne comptais pas sortir avec lui je ne veux pas avoir une réputation " pute " . Même si je l'aime je ne sortirait jamais j'ai bien dis jamais . Malgré à tous sa je souhaite que Allah t'emmène dans le droit chemin . Biz
12 octobre 2016 15:45
Vaut mieux ne pas tenter le diable ,au début tu vas dire c'est seulement par texto puis petit à petit vous serez tentés par aller plus loin.
Concentre toi sur tes études c'est plus important.
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me taquine et tout ... je sais qu'il en kiffe sur moi et aujourd'hui une pote lui a demander " est ce que tu sors avec Mariam ( sa copine ) ? Il était très gênée car j'était a côté de lui et il a dit tout doucement "oui " c'est pas pour mentir mais moi aussi je l'aime . La dernière fois il m'a défendu .Il est fou de moi et je je sais .
Je voudrais savoir si enfaite c'était possible de sortir avec un mec mais sans l'embrasser ou autre . Juste sortir avec lui genre parler en sms . Etc... Est ce que c'est haram ?
Merci d'avance .
K
KNL
12 octobre 2016 23:51
oh merde, mais que font les parents quoi ? ....

ma oui c'est 7aram ma petite puce
tu es jeune, laisse tomber oublie, c'est une amourette rien de plus

ne rentre pas dans la cours des grands, tu le regretteras!

Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me taquine et tout ... je sais qu'il en kiffe sur moi et aujourd'hui une pote lui a demander " est ce que tu sors avec Mariam ( sa copine ) ? Il était très gênée car j'était a côté de lui et il a dit tout doucement "oui " c'est pas pour mentir mais moi aussi je l'aime . La dernière fois il m'a défendu .Il est fou de moi et je je sais .
Je voudrais savoir si enfaite c'était possible de sortir avec un mec mais sans l'embrasser ou autre . Juste sortir avec lui genre parler en sms . Etc... Est ce que c'est haram ?
Merci d'avance .
12 octobre 2016 23:59
Oui c haram et en plus tu es jeune . 13 ans on est encore en 4 ème non ? perplexe
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me taquine et tout ... je sais qu'il en kiffe sur moi et aujourd'hui une pote lui a demander " est ce que tu sors avec Mariam ( sa copine ) ? Il était très gênée car j'était a côté de lui et il a dit tout doucement "oui " c'est pas pour mentir mais moi aussi je l'aime . La dernière fois il m'a défendu .Il est fou de moi et je je sais .
Je voudrais savoir si enfaite c'était possible de sortir avec un mec mais sans l'embrasser ou autre . Juste sortir avec lui genre parler en sms . Etc... Est ce que c'est haram ?
Merci d'avance .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2016 00:21
Tu peux être amoureuse car on ne contrôle pas son coeur mais reste dans ton coin et n'en bouge pas ma grande . Ça finira par te passer.

Si tu commences à sortir avec lui , ce sera le début assuré des ennuis , de gros ennuis que même un adulte a du mal à gérer.

Nous ne te traitons pas comme une gamine , nous voulons ton bien car tu pourrais être notre soeur , notre cousine voire notre fille .

Tu as l'âge de ma petite soeur et je ne veux pas qu'elle ait un petit copain .
Donc pense à tes parents. Ils vont très mal réagir..
13 octobre 2016 01:43
Anéaséo,


Dans ces histoires de coeur, il ne faut pas perdre de vue que Chitane n'est jamais loin... Beaucoup de choses sont faites, avec la raison déconnectée, avec orgueil... et faiblesse (état)...

Il faut se demander ce qu'une relation, qu'elle que soit sa nature, va m'apporter sur le plan spirituel surtout. Suis-je en phase avec mes valeurs, mes principes, mon identité ? Nous sommes dans ses sphères régies par la chitane corporation qui tente les individus par tous les moyens, afin de l'égarer du droit chemin, de ses convictions. Et l'une du ruse souvent utilisée est le concept de l'offre et la demande qui a déjà fait ses preuves sur d'autres plans.

La, on a plusieurs clientes intéressées par le même objet (de désirs, fantasmes) un garçon. Et chitane introduit l'idée de compétition, de rivalité. Et pour avoir (le coeur) l'exclusivité de sa possession, certaines sont prêtes parfois à tout..

Pensant le possédé, avec un sourire narquois, elles en oublient ce qu'elles perdent au change, ce dont elles sont dépossédées et qui a une valeur inestimable aux yeux d'Allah Azawajel : l'amour "propre"...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
13 octobre 2016 02:01
Dis toi que ça t'apportera rien de sortir avec ce garçon. Il te reste encore des années avant d'atteindre l'âge du mariage donc éloigne toi des garçons au maximum. Les relations hors mariage sont haram et en plus je pense que tes parents seraient pas très contents de savoir que tu penses à ça à 13 ans seulement
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me taquine et tout ... je sais qu'il en kiffe sur moi et aujourd'hui une pote lui a demander " est ce que tu sors avec Mariam ( sa copine ) ? Il était très gênée car j'était a côté de lui et il a dit tout doucement "oui " c'est pas pour mentir mais moi aussi je l'aime . La dernière fois il m'a défendu .Il est fou de moi et je je sais .
Je voudrais savoir si enfaite c'était possible de sortir avec un mec mais sans l'embrasser ou autre . Juste sortir avec lui genre parler en sms . Etc... Est ce que c'est haram ?
Merci d'avance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook