Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'aime ou pas ??????
a
7 juin 2014 15:01
bonjour voila un garçons que je connais depuis 1 ans mais il est partie en second pour ces etudes mais comme sa sœur est toujour la il vient souvent on parter avec le bus et le groupe en excursion est comme lui accompagner sa sœur on ses vue il ma fixer du regarde jusque qu'a s'qu'il part est la je suis conffuse quest que sa veut dire et aussi a une fete il est arriver on ses pas trop parler au debut mais après si on parler et on rigoler avec les autres mais il me faisait des farce a moi est cette genial j'avait l'impresssion que je pouvez lui interresser mais sur Facebook il me parle plus (mechament) comme gros , gros tas
A
7 juin 2014 15:09
Mdrrrrr oh le méchant il te traite de gros tas ba toi repond lui face de ré ptdr

Sinon c'est un gamin ca doit être un jeux le calcul pas tu tenfou winking smiley
7 juin 2014 15:59
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Mdrrrrr oh le méchant il te traite de gros tas ba toi repond lui face de ré ptdr

Sinon c'est un gamin ca doit être un jeux le calcul pas tu tenfou winking smiley

C'est pas très élégant tout sa Azarette mdr No no
A
7 juin 2014 16:10
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Mdrrrrr oh le méchant il te traite de gros tas ba toi repond lui face de ré ptdr

Sinon c'est un gamin ca doit être un jeux le calcul pas tu tenfou winking smiley

C'est pas très élégant tout sa Azarette mdr No no
t
mdrrrr et lui c'est élégant de dire gros tas ptdr mais je rigoler la posteuse dit pas ca ptdr
je.suis taré mdrrrrr
p
7 juin 2014 17:17
Non je suis désolé:

Il ne t'aime pas.

Tu as d'autres questions?
A
7 juin 2014 17:20
Qui aime bien chatie bien

enfin des foi .......Angel
8 juin 2014 00:10
Quelle question!!!! T'es sérieuse??

Un homme me dit "gros tas" je lui fout une droite en pleine face, pour qui il se prend celui-là!!
M
8 juin 2014 01:17
Salam,


Ne prête pas attention a ce garcon, il jeune et con ... Tu risque de te faire du mal en fesant attention a ce qu'il dit ou fait
k
8 juin 2014 10:39
Citation
anonymus008 a écrit:
bonjour voila un garçons que je connais depuis 1 ans mais il est partie en second pour ces etudes mais comme sa sœur est toujour la il vient souvent on parter avec le bus et le groupe en excursion est comme lui accompagner sa sœur on ses vue il ma fixer du regarde jusque qu'a s'qu'il part est la je suis conffuse quest que sa veut dire et aussi a une fete il est arriver on ses pas trop parler au debut mais après si on parler et on rigoler avec les autres mais il me faisait des farce a moi est cette genial j'avait l'impresssion que je pouvez lui interresser mais sur Facebook il me parle plus (mechament) comme gros , gros tas

Pour le savoir, c'est simple : envoie " LOVE " par sms au "61212" ( 1.5 € + le prix d'un sms selon l'opérateur ) Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 juin 2014 10:52
Citation
khnouna a écrit:
Pour le savoir, c'est simple : envoie " LOVE " par sms au "61212" ( 1.5 € + le prix d'un sms selon l'opérateur ) Heu
ptdr
s
8 juin 2014 12:50
si tu es vierge oui sinon non
8 juin 2014 13:02
Moi,j'ai rien compris!
Sinon quel rapport entre la virginité et un gros tas?
A mon avis ds son émotion la posteuse ne s'est pas relue!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook