Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'aider à y voir plus clair
15 mai 2015 08:11
Bonsoir à tous,


Je poste ici pour la première fois car j'aimerais avoir vos avis. Peut-être que la réponse vous paraîtra évidente mais j'ai besoin de comprendre certaines choses et surtout de voir si mes réactions sont normales!! L'avis des hommes m'intéressent tout particulièrement car j'ai du mal à vous comprendre et à cerner vos intentions.

Voilà, j'ai rencontré un homme (32 ans) sur un site de rencontre (communautaire) il y a 10 jours. Nous nous appelons assez rapidement. La première discussion est très sympathique et somme toute banale. Je précise que c'est un très beau garçon, sûr de lui, bonne situation et qui passe beaucoup de temps dans les salles de sport. Tout ça pour dire qu'il prête beaucoup (trop ?) attention à son physique. Dès la seconde discussion, il veut m'envoyer une photo de son torse et de son dos. Je trouve ça un peu osé pour un début... Puis il commence à n'aborder que ce soit par texto ou par appel que des sujets portant sur le sexe... Je lui dis que je ne me sens pas prête à aborder ce genre de sujet, mais insiste en me disant qu'il est d'humeur coquine.... Tout cela jusqu'à ce qu'on se voit. Car oui, je suis tout de même allée le voir... Il était très beau garçon, bcp plus intéressant qu'au tel car nous avons (enfin!) pu tenir une conversation normale. Il m'a dit qu'il voulait se caser, qu'il se sentait prêt... Mais après ça, il a continué à aborder ce genre de sujet (coquins) par texto...D'ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'il continuait à se co sur le site chaque soir... J'ai fini par l'incendier et ai coupé les ponts. Je n'attends pas de jugement. Simplement, je veux savoir ce que les hommes pensent de ce type de comportement. Cherche t-il nécessairement un plan fesse ? Ou est-il tout simplement un peu "chaud"! ?
C
15 mai 2015 08:46
Franchement tu le fais exprès ou bien ?, à ton avis tu connais déjà la réponse alala les filles on dirait elles ont pas de cerveau Oups , le gars il lui parle de sexe veut lui montrer ses pectoreaux c'est un kéké musculation me faire des meufs grace a mes muscles et tu continue de penser que yaura quelque chose de bien car sois disant il est beau garçon ? beau garçon pour toi je suis sur il doit avoir une sale gueule ptdr
15 mai 2015 09:34
Bonjour,
C est pas compliqué il va te promettre ce que tu veux entendre pour coucher et après salut.

Je pense que le début des échanges, photos. .. et sujets coquins auraient du te mettre la puce à l oreille. ..

En gros next!
I
IME
15 mai 2015 09:54
il veut t'envoyer une photo de son torse !! pourquoi pas une photo de son penis ? ah je sais pourquoi car les produit mega mass proteine et compagnie n'augmentent pas la taille de sexe . bref c un mec qui cherche un plan de cul c tout.
sinon quand tu dis qu'il a une bonne situation ca veut dire quoi ?
P
15 mai 2015 09:56
Slm smiling smiley

C classique, ils te diront ce que tu souhaites entendre, ils veulent tous se poser etc etc

qu'ils recherchent une relation sérieuse en vu d'un mariage....blablabla

dans la relation sérieuse il est inclue le sexe bien sur soit tu acceptes bingo soit tu refuses et ils te NEXT

J'en ai fait l’expérience.....tu perds juste ton temps sur ces sites ma sœur
15 mai 2015 09:58
mdrrrr IME t'e s grave !


bon javoue que jcomprends pas comment vous pouvez donner votre numero et meme aller voir un mec que vous connaissez pas

la jpige pas il te parle de sexe il insiste et tu vas le voir...tu n'as pas peur ?

je dois etre une fille super parano je pense.

bref oui il cherchait du uk tu crois quoi T.T
C
15 mai 2015 10:20
Ce jeune homme est en pleine de phase de séduction accrue...
Tu imagines bien que tu n'es la première ni la dernière à qui il envoie sa photo "bombesque".
C'est le propre de ces sites, on y cherche parait-il l'amour avec un grand A.
La majorité du temps ca part en merguez il faut se rendre à l'évidence.
Certaines femmes et hommes y trouvent leur compte ceci dit...
15 mai 2015 10:32
Tu as raison cœur-vaillant! Je n'ai pas eu de cerveau!! Lol. Tous les alarmes clignotaient et j'ai continué à discuter avec lui. Par contre, non ce n'est pas un keke bodybuilde, je déteste ce type d'homme. Dailleurs, quand il m'a proposé de m'envoyer cette photo, je me suis dit la même chose " oh non c'est un kéké!!!". J'ai refusé, je ne l'ai pas reçue cette photo... Finalement, il était physiquement normal pas plus musclé qu'un homme moyen. Juste keke dans le comportement... Bref merci pour ta réponse
15 mai 2015 10:35
Oui le fait de vouloir m'envoyer une photo de son torse était ridicule...ça m'étonnerait pas qu'il ait déjà envoyé une photo de son sexe à d'autres filles!
15 mai 2015 10:42
Citation
Sofiette2 a écrit:
Bonsoir à tous,


Je poste ici pour la première fois car j'aimerais avoir vos avis. Peut-être que la réponse vous paraîtra évidente mais j'ai besoin de comprendre certaines choses et surtout de voir si mes réactions sont normales!! L'avis des hommes m'intéressent tout particulièrement car j'ai du mal à vous comprendre et à cerner vos intentions.

Voilà, j'ai rencontré un homme (32 ans) sur un site de rencontre (communautaire) il y a 10 jours. Nous nous appelons assez rapidement. La première discussion est très sympathique et somme toute banale. Je précise que c'est un très beau garçon, sûr de lui, bonne situation et qui passe beaucoup de temps dans les salles de sport. Tout ça pour dire qu'il prête beaucoup (trop ?) attention à son physique. Dès la seconde discussion, il veut m'envoyer une photo de son torse et de son dos. Je trouve ça un peu osé pour un début... Puis il commence à n'aborder que ce soit par texto ou par appel que des sujets portant sur le sexe... Je lui dis que je ne me sens pas prête à aborder ce genre de sujet, mais insiste en me disant qu'il est d'humeur coquine.... Tout cela jusqu'à ce qu'on se voit. Car oui, je suis tout de même allée le voir... Il était très beau garçon, bcp plus intéressant qu'au tel car nous avons (enfin!) pu tenir une conversation normale. Il m'a dit qu'il voulait se caser, qu'il se sentait prêt... Mais après ça, il a continué à aborder ce genre de sujet (coquins) par texto...D'ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'il continuait à se co sur le site chaque soir... J'ai fini par l'incendier et ai coupé les ponts. Je n'attends pas de jugement. Simplement, je veux savoir ce que les hommes pensent de ce type de comportement. Cherche t-il nécessairement un plan fesse ? Ou est-il tout simplement un peu "chaud"! ?

Salam

Il n'est pas forcément peu ou prou (Chaud) mais assurément c'est un
narcissique peut-on le qualifier de pervers ? En tout cas, il en manifeste quelques
signes, en si peu de temps.Tu as bien fait de t'en éloigner . Quant à se caser : tous
les hommes on ce verbe transitif sous la main et si tous se casaient il n'y aura plus
d'hommes et de femmes qui cherchent à se caser puisqu'ils seront tous casés ...
15 mai 2015 11:08
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il n'est pas forcément peu ou prou (Chaud) mais assurément c'est un
narcissique peut-on le qualifier de pervers ? En tout cas, il en manifeste quelques
signes, en si peu de temps.Tu as bien fait de t'en éloigner . Quant à se caser : tous
les hommes on ce verbe transitif sous la main et si tous se casaient il n'y aura plus
d'hommes et de femmes qui cherchent à se caser puisqu'ils seront tous casés ...
Oui, j'y ai pensé à la perversion narcissique. Finalement. Tout ce qui l'intéressait c'était de parler de lui et lui seul, de ses envies. Pas d'échanges possibles. En tout cas, ca m'aura appris une chose : éviter ces sites!!
15 mai 2015 11:14
Citation
Playa92 a écrit:
Slm smiling smiley

C classique, ils te diront ce que tu souhaites entendre, ils veulent tous se poser etc etc

qu'ils recherchent une relation sérieuse en vu d'un mariage....blablabla

dans la relation sérieuse il est inclue le sexe bien sur soit tu acceptes bingo soit tu refuses et ils te NEXT

J'en ai fait l’expérience.....tu perds juste ton temps sur ces sites ma sœur
Le pire c'est que lui n'y a même pas mis beaucoup du sien pour me dire ce que je souhaite entendre ! Excepté ses envies, ses "moi je", pas grand choses... Tu as raison, j'ai perdu mon temps et je suis déjà desinscrite...
15 mai 2015 11:44
Citation
Sofiette2 a écrit:
Le pire c'est que lui n'y a même pas mis beaucoup du sien pour me dire ce que je souhaite entendre ! Excepté ses envies, ses "moi je", pas grand choses... Tu as raison, j'ai perdu mon temps et je suis déjà desinscrite...

Tu as bien fait .

Tu vas recevoir une flopée de Mp´ maintenant ..smiling smiley
P
15 mai 2015 11:59
Citation
Jennett a écrit:
Tu as bien fait .

Tu vas recevoir une flopée de Mp´ maintenant ..smiling smiley


Moi aussi je me suis désinscrite grinning smiley
15 mai 2015 12:02
Citation
Playa92 a écrit:
Moi aussi je me suis désinscrite grinning smiley
Le mieux à faire... Beaucoup trop de tordus.
15 mai 2015 12:07
Mdrrr Playa ...

yawning smiley
Z
15 mai 2015 12:15
Y a pas besoin de nous ... C clair ... Tu es tombée sur un pervers narcissique ... Dieu merci il ne t es rien arrivée ... Évite les sites ... Les gens sont tarés ...
s
15 mai 2015 12:20
Il s'appellerait pas kais par hasard lol
15 mai 2015 12:47
Lol non pas Kais!
15 mai 2015 13:12
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Y a pas besoin de nous ... C clair ... Tu es tombée sur un pervers narcissique ... Dieu merci il ne t es rien arrivée ... Évite les sites ... Les gens sont tarés ...
Oui, c'est très clair. Et D'ailleurs, le seul fait de transcrire cette histoire m'a aidée à y voir plus clair. Merci pour ta réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook