Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE M'ADRESSE AUX HOMMES ET SI UNE FEMME VEUT DONNER SON AVIS AUSSI ? MRAHBA
eos
12 décembre 2012 01:24
salam missalgeria69

En fait en ce moment je bosse pas ça fait pas longtemps que j'ai arrêté et j'ai du mal à rechercher pas trop le moral !!
de ce qui est les rencontres dans la rue j me dis que les gens sont pas trop interessant et surtout habitués à ça, en plus mefiante de nature je me vois mal me fier à quelqu'un surtout que j'ai deja tenter le coup et c'est l'echec total , pour le boulot l'entourareg etait nul , on te voit comme un potentiel appât donc reste que le net pour essayer de creuses dans le fond d'une personne, en plus , y a pas l'option sorties et autre jusqu'est ce qu'on sente la chose ,

je reconnais que c'est compliqué dans tous les cas , c'est la galére au secour SOS
m
12 décembre 2012 03:00
Citation
eos a écrit:
salam missalgeria69

En fait en ce moment je bosse pas ça fait pas longtemps que j'ai arrêté et j'ai du mal à rechercher pas trop le moral !!
de ce qui est les rencontres dans la rue j me dis que les gens sont pas trop interessant et surtout habitués à ça, en plus mefiante de nature je me vois mal me fier à quelqu'un surtout que j'ai deja tenter le coup et c'est l'echec total , pour le boulot l'entourareg etait nul , on te voit comme un potentiel appât donc reste que le net pour essayer de creuses dans le fond d'une personne, en plus , y a pas l'option sorties et autre jusqu'est ce qu'on sente la chose ,

je reconnais que c'est compliqué dans tous les cas , c'est la galére au secour SOS

salem on est tous dans ce cas, où trouver la personne idéale ? est-il sérieux et quels sont ses intentions ?

de mm, pour l'instant je ne travaille pas (mais là je vais commencer à chercher activement), collègue pour moi ça serait le top, ça me fait rappeler un peu le lycée, tu fais amis amis avec des gens t'apprends à les connaitre, et si ça se finit par un mariage encore mieux.

c'est vrai que drague dans la rue tu ne connais pas le sérieux des gens mais pour moi ça se compare un peu à internet, car "certains" discutent avec plusieurs femmes en mm tps comme ceux dehors qui draguent 5 femmes en 1h
c
12 décembre 2012 11:15
c est simple il se marie avec celle qui veut d eux sinon ils sont toujours entrain de fantasmer sur d autres femmes leur critere des gros seins un bon cul grinning smiley et je t assure qu ils oublient meme leurs enfant lol !!!!!!
eos
13 décembre 2012 00:57
salam


ooooohhhh la la franchement c'est le ras le bol total, je ne sais plus ou donner de la tête, je discute avec des gens, behh on te dit t'es sympa mignonne tu communiques bien comment se fait il que tu sois toujours célibatére? la question qui tue Grrrr du coup je réplique faut demander à dieu ,astaghfer allah, c'est pas de ma faute si y a rien, si je ne parviens pas à trouver une pesronne bien, des fois j me dis peu importe l'endroit que ce soit internet, ou autre ça peut marcher pour certains et pas pour d'autres!! même pour les presantations c'est pas toujours gagné d'avance, et j'en ai vecu l'expérience et j'en avais pris un sal coup et à cause de ça j'ai perdu confiance en moi, je n'arrive plus à faire confiance aux gens et c'est la faute à qui?? aux hommes qui nous gavent de mensonge et hypocrisie
hassbiya allah howa ni3ma lwakil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook