Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse aux femmes mariées : aidez-moi s'il vous plaît...
S
27 avril 2006 12:06
Salam,


Je me marie bientôt et plus le temps avance, plus je flippe ! Mon amie Souheila a laissé un message pour moi sur le laser et je suis la personne concernée : [www.yabiladi.com]
Je suis très complexée par mes vergetures et je voudrai savoir si vous aussi vous avez des complexes par rapport à votre corps et comment vous affronter ça s'il vous plaît.

C'est normal que je me prenne la tête avec ça ? C'est important ou pas ces détails ?

Répondez-moi svp.
l
27 avril 2006 12:13
c normal ke tu te prennes la tete avec ces details avt le mariage car la femme veut partre parfaite devt son future mari;et c le stress du mariage ki approche.
l
27 avril 2006 12:15
g oublié de t'adresser mes felicitations:mabrouk,et ke du bohneur inshALLAH
t
27 avril 2006 12:18
ne pense pas cela tu dois plaire a ton mari meme si tes invités scruteront les moindres détails ne te prends pas la tête
inchallah tout se passera bien

et koulchi mabrouk
I
27 avril 2006 12:19
mabrouk pour toi futur madame smiling smiley
ne te stresse pas d'avantage, rien que l'idée du mariage l'est donc positive plutôt, des complexes on en a toutes et tous(ton futur mari ne doit pas être parfait non plus winking smiley) et pour que les autres les acceptent faut qu'on les acceptent nous-même alors ne t'inquité pas, tes petits problème n'annuleront pas ton mariage hihi winking smiley winking smiley
pense plutôt au chose positive et dis-toi que tu vas vivre ton plus beau jour..félicitation
27 avril 2006 12:21
ta kel age ??moody smiley pour avoir des vergetures eye popping smileyeye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
27 avril 2006 12:24
je suis sure ke ton mari ne fera meme pas attention o vergetures;te prends pas la tete.
t
27 avril 2006 12:24
oh karim arrte de poser ce genre de question
merci
t
27 avril 2006 12:26
je pense que tu as plus peur de la réaction de ton mari que celle de tes invités c plus un probleme d intimite entre toi et lui ?
je me trompe ?
S
27 avril 2006 12:26
Citation
karim_92 a écrit:
ta kel age ??moody smiley pour avoir des vergetures eye popping smileyeye popping smiley

J'ai 23 ans. J'en ai parce que j'ai grossi et grandi d'un coup quand j'avais 15 ans. Maintenant, j'ai maigri, je prend soin de moi et tout ça mais bon, les vergetures sont là. C'est pour ça que j'ai pensé au laser.
l
27 avril 2006 12:26
les vergetures se n'est pas ? d'age,tu confonds avec les rides,monsieur.
27 avril 2006 12:31
Citation
Souheila.007 a écrit:

J'ai 23 ans. J'en ai parce que j'ai grossi et grandi d'un coup quand j'avais 15 ans. Maintenant, j'ai maigri, je prend soin de moi et tout ça mais bon, les vergetures sont là. C'est pour ça que j'ai pensé au laser.


dingue!!!!!eye popping smiley

je pensais ke les vergetures arrivé vers 40 ans , 50 anseye rolling smiley

en tout cas, si ton marie t'aimeIn love, sa ne le dérenageras pas winking smileywinking smileyClap

previens le ka mime avant la nuit de nocegrinning smiley, histoire k'il ai pas une crise cardiakwinking smiley Clap
(je takine!!)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 avril 2006 12:34
ne te prend pas la tête car les vergetures tu en auras toujours, et puis un jour ou l'autre tu auras des enfants et là tu en auras bcp plus. Je te conseille de bien hydrater ta peau. Si ton mari te fait des remarques, ce dont je doute, dis lui de se trouver une autre femme grinning smiley
S
27 avril 2006 12:39
Citation
torp a écrit:
je pense que tu as plus peur de la réaction de ton mari que celle de tes invités c plus un probleme d intimite entre toi et lui ?
je me trompe ?

Un problème d'intimité oui. Je sais qu'il m'aime, il dit que j'ai un beau visage (mais il n'a pas vu le reste), je suis ni grosse, ni maigre et on rigole bien tous les deux. Il dit qu'il aime ma personnalité...... mais est-ce suffisant ? Le problème, c'est qu'il m'a parlé d'une de ses ex, il a dit qu'elle avait un beau corps (jusque là, j'ai pas réagit) et surtout "une belle peau". Quand je lui ai dit ce qu'il entendait par là, il m'a dit que sa peau était uniforme et sans aucune vergeture ! Il a dit que lui, en n'avait aucune et que c'est moche. Cette discussion a eu lieu après les fiancailles. Je ne veux pas qu'il passe la nuit avec moi et qu'il repense au corps d'une autre.

C'est un mec qui fait beaucoup attention aux critères physiques, il prend soin de lui (sport, crème, nourriture....). J'ai l'impression de le tromper. Peut-être que je ne suis pas la fille qui lui faut.

Ma mère est contente pour moi mais moi, j'ai envie de tout plaquer. Je traîne ce complexe depuis 8 maintenant, à tel point que je n'allais jamais à la piscine. Même ma mère n'a jamais vu mon corps depuis ce temps là.

J'ai la pression grave grave grave et j'arrive pas lui parler de ça !!!!!!
l
27 avril 2006 12:40
cela ne sert à rien le laser,d'ott plus ke si tu oras des enfants y' a des chances k'elles reapparaissent.
m
27 avril 2006 12:42
dis lui que tu as des vergetures tout simplement, c pas comme si tu avais une jambe de bois, et vois sa réaction, je pense tu seras surprise par sa réponse.
S
27 avril 2006 12:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
mabrouk pour toi futur madame smiling smiley
ne te stresse pas d'avantage, rien que l'idée du mariage l'est donc positive plutôt, des complexes on en a toutes et tous(ton futur mari ne doit pas être parfait non plus winking smiley) et pour que les autres les acceptent faut qu'on les acceptent nous-même alors ne t'inquité pas, tes petits problème n'annuleront pas ton mariage hihi winking smiley winking smiley
pense plutôt au chose positive et dis-toi que tu vas vivre ton plus beau jour..félicitation

Merci Brunette ! Allah ibarek fik !smiling smiley
S
27 avril 2006 12:50
Citation
mafalda a écrit:
dis lui que tu as des vergetures tout simplement, c pas comme si tu avais une jambe de bois, et vois sa réaction, je pense tu seras surprise par sa réponse.

Je vais essayer de lui en parler mais ça va être dur. Je l'aime beaucoup ce mec et je ne veux pas lui faire fausse route, ni qu'il soit déçu de moi. Comme ça, si c'est trop important pour lui, autant arrêter tout de suite.


Dites-moi, ça n'a pas été facile pour vous d'affronter les complexes ? Est-ce que les mecs finissent par oublier les détails physiques et c'est toujours aussi important après autant d'années de mariage ?
l
27 avril 2006 13:06
se n'est pas nessaissaire de lui en parler,se ne sont ke des details:en tt cas c mon avis.
N
27 avril 2006 13:37
le beurre de karité c'est hyper bon pour les vergitures
une amie en a mis elle en a eu pas mal lors de sa grossesse
et c'est partit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook