Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'adresse aux belles filles lol
12 mai 2012 01:25
Avis a toute la population de bombes...lool
premièrement prenez vous la grosse tète a force de lentendre?....
Inconsciemment certaines se la racontent ELLES ONT UN MELON S*****mdrr
ET deuxièmement étes vous du genre jalouse quand une plus belle fille que vous vous vole la vedette?
Soyez franches c anonyme de toute facon vous pouvez y aller.
Cordialement
Merci Welcome
12 mai 2012 01:30
Au passage je madresse a ma copine MIRA(qui va direct se sentir visé en lisant ce post)mdr cest pas la peine de repondre toi ten fais pas parti!!tongue sticking out smiley
u
12 mai 2012 01:33
qui se dit bombe lache sa photo


je connais des thons qui se prennent pour des bombes, jveux des preuves grinning smiley
G
12 mai 2012 01:34
Ya les.mp pour mira super un lien pr foutre le.bordel.soir.ce.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
12 mai 2012 01:36
moi de toutes façons personne ne me volent la vedette

plus belle que moi ça n'existe pas

Cool winking smiley grinning smiley

non sérieux taleur, je marche, et deux gars m'accostent "t'as une minute" , je répond "non" et là ils me sortent "waaaaa elle se la raconte", je leur répond a mon tour "si c'était vos soeurs qui avaient répondu non, est-ce que ça voudraient dire qu'elles se la racontent aussi?" et là ils se sont excusés (bien que je m'en moquais de leurs excuses)

les gens quand on leur répond pas c'est qu'on se la pète ou qu'on a la grosse tete alors qu'on a juste pas envie de leur parler c'est tout

les mecs et leur égos a deux balles!!!!!! smoking smiley

bref sinon dans la vie je ne m'affiche pas, que je sois belle ou moche je suis très discrète, et je déteste qu'on me regarde
m
12 mai 2012 01:37
lol mira est absente, laissez la tranquille
12 mai 2012 01:37
Allez puisque vous nosez pas mesdemoiselles je me lanceconfused smiley
Javoue avoir un groos melon et ètre très jalouse quand une autre me vole ma place ca me rend dingue!!!
Je me trouve tellement parfaite aucune ne peut marriver a la cheville smoking smiley
Desolé pr vous mais c comme ca je sais que je vais faire des jalouses mais la vie est ainsi faite.
Oups jai cassé un ongle je dois vs laisser et g mon brushing a faire avant de me coucher car je fais des photos de moi a chak heure de la journée ca va de soi,jembellis a chaque seconde il faut bien immortaliser!!!mdrrrr
Ouf sa fait du bien denfin souvrir et se lacher....
P
12 mai 2012 01:41
Les filles qui répondent au post préparez-vous à envoyer vos photos à Khatchi Louisa si elle passe par là, je vous préviens

elle ne croit que ce qu'elle voit smoking smiley
G
12 mai 2012 01:42
Apres lapero.la.suite.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
C
12 mai 2012 01:43
Moi je suis moche mais je répond quand même.

Non je n'ai pas le melon. A chaque fois qu'on me dit que je suis belle je fais l'étonnée, genre comme si on me l'avais jamais dis de ma vie.

Et Oui je suis méga jalouse quand je vois une fille plus belle que moi car du coup de je me rend compte que je suis moche sad smiley
m
12 mai 2012 01:43
lol talia t'es pas toute seule dans ta tete

t'es possédée par mirabelle toi
Y
12 mai 2012 01:45
Mira t'as du succès mdrrr

Misstérieuz t'as des news de Jasmine?? Elle va bien??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 01:47 par YayaS.
m
12 mai 2012 01:46
Citation
MissTérieuz a écrit:
Les filles qui répondent au post préparez-vous à envoyer vos photos à Khatchi Louisa si elle passe par là, je vous préviens

elle ne croit que ce qu'elle voit smoking smiley

moi faudra payer pour me voir

une telle beauté qui fait plaisir aux yeux n'est jamais gratuite Cool



le post pour se mettre le mauvais oeil soi-meme lol
G
12 mai 2012 01:47
Coeur fondant quel.modestie.jen reste bouche.bee.

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
12 mai 2012 01:48
yayaS t'as de la chance d'avoir éditer gromoche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 01:49 par mirabelle_tkt.
Y
12 mai 2012 01:49
Ho merde j'dis t'as du succès et tu m'insultes t'es vraiment cinglééé !

Nan j'avoue t'es pas trop moche mais arrête de diffamer t'es trop vieille pour moi mdrrr !
P
12 mai 2012 01:49
Citation
YayaS a écrit:
Mira t'as du succès mdrrr

Misstérieuz t'as des news de Jasmine?? Elle va bien??



Nan j'ai pas de nouvelles d'elle. C'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas aperçue. Je pense que ça doit être le

boulot.
G
12 mai 2012 01:50
Mirabell ton oeil droit keskil.a.de.special apparement il reste bloque.vers le.nord faut le recentrer.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
12 mai 2012 01:50
lol j'ai éditer parce que t'as editer

on a le meme age qu'est-ce tu raconte!!!!!

ah haga il te faut une jeunette de 15 ans, lol
Y
12 mai 2012 01:51
Mdrrr j'essaie juste de t'esquiver mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook