Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'accuse de sorcellerie à tort,il m'a quitté brutalement :-(
h
22 octobre 2013 00:30
bonsoir à toutes et à tous, je viens vers vous car je suis dans l'impasse et aimerait avoir des conseils.
Voila je suis française reconvertie en couple avec un marocain depuis 10 ans,j'ai 27 ans, lui 29.( désolé d'avance si je mets beaucoup de détails mais je pense que c'est nécessaire pour comprendre ma situation.)
On s'aime à un point tellement fort qu'on à l'impression de retomber amoureux l'un de l'autre chaque jour que dieu fasse ,enfin lui m'aimait jusqu'a hier ou tout a basculer.
tout d'abord pour résumé notre vie de couple et pour vous faire un petit topo, on a eu des hauts et des bas dans notre relation et l'année dernière, ne supportant pas mon manque d'implication dans l'islam il m'a fait la pire chose dans mon dos: aller chercher une femme qui correspond à ses attentes d'un point de vue religieux ,au maroc .
je précise qu'il n'était absolument pas dans le din et ne l'est toujours pas.

bref il est revenu en france et l'a quittée pour me retrouver.
depuis cet épisode je me sens prête à rentrer dans l'islam et on a convenu qu'on s'entraiderait pour y arriver car notre vie nous apporter que des égarements...mais voila je n'avais plus confiance et lui pensait aussi que je me vengerais de ce qu'il m'a fait donc 0 confiance des 2 cotés.
on a eu beaucoup de prise de tête en 10 ans,encore + dernièrement et tjr cette même impression que + nous mettons de la bonne volonté et + il y a des blocages/obstacles...
Un jour j'ai donc voulu aller voir un taleb pour connaitre mon avenir et si quelqu'un ne nous faisait pas du mal, je sais que c'est haram mais j'etais dans une grande période de detresse.
je n'ai pu me rendre au rendez vous et je me suis dit finalement c'est le mektoube, peut être qu'il ne fallait pas que j'y aille.
entre temps les choses s'étaient arrangées jusqu'au jour ou il à vu son numéro et l'a appelé, je lui ai tout dit ensuite mais depuis il est persuadé que je lui ai fait quelquechose pour qu'il reste avec moi.
et hier ,alors qu'il est en vacances au maroc il me dit qu'il est aller voir un fkih et que celui ci lui a dit que je lui avait fait un "cadenas" pour qu'il reste avec moi ! j'etais choquée! jamais je n'aurais pu lui faire ça surtout que malgré les bas l'amour à toujours était le ciment de notre couple et c'est d'ailleurs ça qui faisait qu'on arrivait pas à se séparer,rien d'autre.

il m'a traité de sorcière,qu'il ne m'approcherait plus et ne me pardonnerais jamais! alors que la veille on prévoyait de partir tous les 2 quelque part à son retour.
il a gobé les paroles de ce charlatan et n'en démords pas, j'ai beau essayer de le raisonner, il m'insulte encore +, il m'a dit qu'il pensait que notre amour etait sain donc remet en question tous nos sentiments!
je suis anéantie ,perdre 10 ans de ma vie à cause d'un charlatan qui l'a manipulé!
je n'imagine pas une seule seconde de vivre sans lui et encore moins qu'on se quitte pour ces histoires.
il m'a dit qu'il m'avait griller et qu'il fallait que je le lache et l'oubli ,je lui ai répondu que c'est lui qui grillera en enfer avec son fkih..
depuis je fais silence radio,j'ai peur qu'il ne me revienne jamais!!
je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire, je sais qu'il me faudra attendre mais comment puis je lui faire ouvrir les yeux?

merci d'avance à vous tous
22 octobre 2013 00:39
Bonsoir
D un côté faut le comprendre n importe qui aurait ce gros doute que tu l ai ensorcelées ce que je te conseille, c est de rester comme ça fais la femme indifférente car si tu cherche par tous les moyens a le récupérer il va se dire que c étai vrai et que tu as quelque chose a te reprocher.

Je t invite a te concentrer sur la religion, et dis toi que si il doit finir avec toi eh bien Allah le remettra sur ton chemin mais dis toi que peut être qu il n est pas un homme bien pour to et que c est pour cela qu Allah l éloigne de toi.

Surtout n approche plus jamais la sorcellerie c est un grand pêcher et vaut mieux qu il soit a tes cotės par amour que forcė.

Voilà bon courage et sois forte
h
22 octobre 2013 00:52
merci pour ta réponse 4lilou smiling smiley)
en effet j'ai eu tort de ne rien lui dire pour ce taleb mais je savais qu'il avait énormement peur de tout ça et que dans tous les cas si je lui avais dit que j'avais rendez vous et que finalement je n'y suis pas allée, il ne m'aurait pas cru :-(
il m'a toujours dit: si un jour on me dit que tu m'a fait quelque chose je tirerais une croix sur toi définitivement!
Je trouve ça dingue de faire confiance à un inconnu ,qui de + pactise avec le diable.
j'ai essayer de me justifier mais bon ,se justifier c'est s'accuser alors je suis ton conseil et j'ai décider de tenir et de ne plus lui donner de nouvelles, avec tout de même la peur qu'il s'embarque dans des histoires de sorcelleries! l'homme lui a dit qu'il le nettoierais, j'ai peur bien au contraire qu'il le salisse et qu'il n'en revienne que + manipulé en vouant une grande croyance en cet homme,qu'il en soit encore + aveuglé et determiné à ne plus me revoir!
le pire c'est que sa famille ne m'apprecie pour des raisons assez floues et donc je m'attends à ce qu'on lui fasse un gros lavage de cerveau,manipulation etc...
Il ne doit rentré que le 6,le temps est long mais bon si Allah veut qu'on se remette ensemble il le fera comme tu dis, je le souhaite! je n'accepterais pas que ma relation se termine sur des faits non concrets!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/13 13:13 par halima34000.
A
22 octobre 2013 02:23
Salam alikoum

Halima puisque ton rdv avec le taleb a été annulé,prouve le a ton mari,en lui proposant d'aller le voir,je sais pas moi lol

mais ton mari est tout de meme parti se marier au bled avec une autre pour des raisons hypocrites puisque lui meme ne pratique pas bien d'aprés tes dires,mais soit il cherche veritablement une femme pieuse qui le guide dans le din et alors il trouve des excuses de te quitter!

mais vous avez ete marié??
vous avez des enfants??

et cest quoi ton but de conversion si c'est pour ne pas etre assidu 10 ans plus tard?
22 octobre 2013 05:19
Salem aleykoum

qu'Allah te facilite , fait des dou3a pour qu'il revienne ver toi et qu'il te pardonne même si tu n'a rien fait , et surtout demande pardon a Allah d'avoir consulté un taleb car c'est hram alors patiente c'est la seule chose qu'il te reste a faire, tkt pas ya un bon dieu qui voit tout tot ou tard tout rentra dans lordre in sha Allah
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
p
22 octobre 2013 07:52
As salam ahleykoum,

Tel est le châtiment d'Allah swt pour ton intention. Maintenant, je t'invite à te soumettre à Son décret et à patienter dans ton epreuve.
N
22 octobre 2013 10:01
Alors là c'est vraiment pas de chance... Enfin si Allah a décidé que c'est sur ce malentendu que vous vous séparerez alors tu n'y peux rien, et s'il a décidé que vous vous retrouverez alors cela devra se passer.Demande pardon à Allah et fais des dou'as, puisse-t'il te venir en aide.
22 octobre 2013 10:17
Salam , faut arrêter avec ces charlatan , les chayatines ne vous rateront pas qu'Allah nous en préserve et Allah châtie durement pour ce genre d'agissement.
Y
22 octobre 2013 10:32
Salam,

Moi je pense que la vraie raison est ailleurs !
Déjà d'une il a voulu se marier avec une autre venant du Maroc, et de deux sa famille ne t'apprécie pas... Je pense donc que lui doit subir peut-être une influence de la part de sa famille... Et tu lui as ouvert la porte pour qu'il parte, qui pour lui est une bonne raison pour partir avec la conscience tranquille !
Attention je ne dis pas qu'il ne t'aime pas mais je pense qu'entre amour et famille, ça pèse beaucoup dans le choix malheureusement... Certains s'imposent, d'autres à la longue capitule! Après Dieu seul sait...

Quant à toi, si tu vois que tu peux le raisonner en faisant des rappels comme quoi ce type de gens sont à fuir comme la peste et que la plupart des personnes séparent des familles juste pour le plaisir !!! Eh oui ces gens là coopèrent avec les djinns ! Alors fais le...

Bref bon courage !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/10/13 10:35 par Yabilanet.
S
22 octobre 2013 12:17
Citation
halima34000 a écrit:
bonsoir à toutes et à tous, je viens vers vous car je suis dans l'impasse et aimerait avoir des conseils.
Voila je suis française reconvertie en couple avec un marocain depuis 10 ans,j'ai 27 ans, lui 29.( désolé d'avance si je mets beaucoup de détails mais je pense que c'est nécessaire pour comprendre ma situation.)
On s'aime à un point tellement fort qu'on à l'impression de retomber amoureux l'un de l'autre chaque jour que dieu fasse ,enfin lui m'aimait jusqu'a hier ou tout a basculer.
tout d'abord pour résumé notre vie de couple et pour vous faire un petit topo, on a eu des hauts et des bas dans notre relation et l'année dernière, ne supportant pas mon manque d'implication dans l'islam il m'a fait la pire chose dans mon dos: aller chercher une femme qui correspond à ses attentes d'un point de vue religieux ,au maroc .
je précise qu'il n'était absolument pas dans le din et ne l'est toujours pas.

bref il est revenu en france et l'a quittée pour me retrouver.
depuis cet épisode je me sens prête à rentrer dans l'islam et on a convenu qu'on s'entraiderait pour y arriver car notre vie nous apporter que des égarements...mais voila je n'avais plus confiance et lui pensait aussi que je me vengerais de ce qu'il m'a fait donc 0 confiance des 2 cotés.
on a eu beaucoup de prise de tête en 10 ans,encore + dernièrement et tjr cette même impression que + nous mettons de la bonne volonté et + il y a des blocages/obstacles...
Un jour j'ai donc voulu aller voir un taleb pour connaitre mon avenir et si quelqu'un ne nous faisait pas du mal, je sais que c'est haram mais j'etais dans une grande période de detresse.
je n'ai pu me rendre au rendez vous et je me suis dit finalement c'est le mektoube, peut être qu'il ne fallait pas que j'y aille.
entre temps les choses s'étaient arrangées jusqu'au jour ou il à vu son numéro et l'a appelé, je lui ai tout dit ensuite mais depuis il est persuadé que je lui ai fait quelquechose pour qu'il reste avec moi.
et hier ,alors qu'il est en vacances au maroc il me dit qu'il est aller voir un fkih et que celui ci lui a dit que je lui avait fait un "cadenas" pour qu'il reste avec moi ! j'etais choquée! jamais je n'aurais pu lui faire ça surtout que malgré les bas l'amour à toujours était le ciment de notre couple et c'est d'ailleurs ça qui faisait qu'on arrivait pas à se séparer,rien d'autre.

il m'a traité de sorcière,qu'il ne m'approcherait plus et ne me pardonnerais jamais! alors que la veille on prévoyait de partir tous les 2 quelque part à son retour.
il a gobé les paroles de ce charlatan et n'en démords pas, j'ai beau essayer de le raisonner, il m'insulte encore +, il m'a dit qu'il pensait que notre amour etait sain donc remet en question tous nos sentiments!
je suis anéantie ,perdre 10 ans de ma vie à cause d'un charlatan qui l'a manipulé!
je n'imagine pas une seule seconde de vivre sans lui et encore moins qu'on se quitte pour ces histoires.
il m'a dit qu'il m'avait griller et qu'il fallait que je le lache et l'oubli ,je lui ai répondu que c'est lui qui grillera en enfer avec son fkih..
depuis je fais silence radio,j'ai peur qu'il ne me revienne jamais!!
je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire, je sais qu'il me faudra attendre mais comment puis je lui faire ouvrir les yeux?

merci d'avance à vous tous

Salam wa alikoum,

Disons que les torts sont partagés, il exige de toi des choses que lui même n applique pas en l occurrence l investissement dans la religion. Au lieu de t en parler il est aller voir ailleurs... De ton côté tu as éveillé des soupçons, car même si tu n as pas été voir le diseur de bêtises, l intention était là. Lui de son côté a consulté une personne qui lui a mis encore plus le doute. Je dirais que chetane a reussi sa mission.

De ton côté profites de cette épreuve pour te repentir et revenir vers Allah. Tu as l occasion de t impliquer dans la religion ce qui n oublie pas etait ton objectif de départ. Place ta confiance en Allah, fais des invocations. Il reviendra que sivous êtes un bien l un pour l autre. Qu Allah te facilite. Wa salam.


Petit rappel: les gens qui font appel à la voyance ou tout autre charlatanisme, ne vont qu à leur perte. Quand les anges se réunissent pour discuter de nos destins. Les djinns tournent autour pour essayer de glaner quelques infos. Ils vont ensuite les échanger avec les sorciers. Vous pensee qu il y a des choses vraues mais ce ne sont que purs mensonges. A noter que les anges chasses les djinns par un coup d où l apparition de l étoile filante.
h
22 octobre 2013 12:58
salam à tous et merci pour vos précieux conseils.
pour répondre à une question posée plus haut, non nous n'avons pas d'enfant, enfin on devait en avoir mais ils se sont envolés au bout de quelques semaines..depuis nous prévoyons d'en avoir seulement quand la religion fera partie intégrante de notre couple.

je suis convertie depuis 3 ans environ,mais j'ai toujours était faible jusqu'a aujourd'hui dans l'augmentation de ma foi.j'ai vraiment était prête et m'y suis mise coeur corp et âme dès qu'il est parti au bled en fait, il y a 3 semaines.
On s'appelai toujours ,il était fier que je fasse des efforts et ça le confortait dans l'idée qu'il voulait vraiment faire sa vie avec moi ,le manque de religion dans notre couple lui faisait souvent douter de ça.et oui même après autant d'années!

Pour ce qui est de mon intention d'aller voir ce taleb je m'en veux tellement car je me dis que même s'il revient vers moi il va paranoyer en se demandant si c'est naturel ou non ,j'ai très peu d'espoir qu'il revienne par rapport à ça!

J'ai eu beau lui expliquer que cet homme qu'il a vu travaillait avec le mal et qu'il disait 99% de mensonge pour 1% de vérité il n'a rien voulu savoir et a fait le lien avec l'homme que je devais voir.
MOi aussi comme une posteuse le pense plus haut je me suis dit qu'il cherchait un pretexte pour me quitter mais franchement il n'y avait pas de signes annonciateur.
la dernière fois qu'il est parti pour chercher cette fille je l'ai senti qu'il se passait quelquechose car j'ai du avoir 5 fois des nouvelles en 3 semaines,ça m'avait déja mis la puce à l'oreille mais la rien ne présagait une chose pareille,il a était présent de son départ,message appel tous les jours,beaucoup d'attentions.
enfin je vais prier même si je ne suis qu'une débutante et j'espère que dieu entendra mes prières.inchaAllah
22 octobre 2013 13:17
Salam,
ahlala l'histoire du cadenas je l'ai entendue tellement de fois au bled c'est soulant
oui on se met un cadenas l'un l'autre dans un couple ça s'appelle l'amour, allo.

bref je pense que cette histoire est plus un pretexte qu'autre chose. Il cherche une faille dans ton comportement ou ta personnalité pour justifier le fait de te quitter et d'aller se chercher une bonne soumise choisie par papa et moman.
Au debut c'etait ton manque d'implication dans l'islam (je suis mort de rire, il aurait peut-etre fallu qu'il comprenne qu'il avait un devoir d'etre un exemple pour toi, fais ce que je te dis et pas ce que je fais...) comme tu t'es tournée vers la religion, et que ta demarche etait sincere, pas de bol pour lui il ne pouvait plus rien te reprocher de ce coté la.
Il a trouvé un numero d'homme dans tes appels, il a du se dire chouette elle a appellé un homme je vais pretendre la tromperie, mais en fait non ! jackpot, c'etait un taleb.

pour info si vraiment tu lui avais mis un cadenas, et bien ... comment dire.... il aurait été dans l'impossibilité d'aller voir cette premiere femme au bled. et deuxiemement dans l'impossibilité de te quitter maintenant. Faut reflechir.

Je ne connais pas ton degré d'implication dans l'islam, mais si tu etais sincere et convaincue, alors continue de t'instruire et te progresser, avec ou sans lui.
h
22 octobre 2013 13:39
Citation
idbel a écrit:
Salam,
ahlala l'histoire du cadenas je l'ai entendue tellement de fois au bled c'est soulant
oui on se met un cadenas l'un l'autre dans un couple ça s'appelle l'amour, allo.

bref je pense que cette histoire est plus un pretexte qu'autre chose. Il cherche une faille dans ton comportement ou ta personnalité pour justifier le fait de te quitter et d'aller se chercher une bonne soumise choisie par papa et moman.
Au debut c'etait ton manque d'implication dans l'islam (je suis mort de rire, il aurait peut-etre fallu qu'il comprenne qu'il avait un devoir d'etre un exemple pour toi, fais ce que je te dis et pas ce que je fais...) comme tu t'es tournée vers la religion, et que ta demarche etait sincere, pas de bol pour lui il ne pouvait plus rien te reprocher de ce coté la.
Il a trouvé un numero d'homme dans tes appels, il a du se dire chouette elle a appellé un homme je vais pretendre la tromperie, mais en fait non ! jackpot, c'etait un taleb.

pour info si vraiment tu lui avais mis un cadenas, et bien ... comment dire.... il aurait été dans l'impossibilité d'aller voir cette premiere femme au bled. et deuxiemement dans l'impossibilité de te quitter maintenant. Faut reflechir.

Je ne connais pas ton degré d'implication dans l'islam, mais si tu etais sincere et convaincue, alors continue de t'instruire et te progresser, avec ou sans lui.

merci idbel pour ton intervention également.
j'ai ma mère et des amies qui pensant la même chose que toi ,à savoir que la sorcellerie n'est qu'un pretexte pour me quitter et quand bien même il est aller le voir et il lui à dit çà,on ne quitte pas sa femme comme ça en faisant une confiance aveugle à ce genre de charlatan!
Je trouve ça gros qu'il me dise que l'homme lui a dit que ça faisait 10 ans que nous sommes ensemble,,que ce n'est que la femme avec qui il a des rapports qui l'a envouté (donc moi logiquement) et que je lui ai fait 11 fois de la sorcellerie.
J'ai l'impression qu'il extrapole les choses pour ne me laisser aucunes chances de me justifier et de le récuperer.
mais dernierement il m'a dit je te donne 6 mois pour t'impliquer + dans l'islam et passé ces 6 mois si je ne vois pas le fruit de tes efforts on se quittera. Bien sur il ne m'a jamais donné l'exemple ce qui a tjr était un frein pour moi mais quand je lui disais ,toi aussi tu n'est pas en cohérence avec dieu,il me répondait ne te compare pas à moi ,moi je suis faible et j'ai besoin d'une femme pour me guider dans le droit chemin.

enfin il est clair que même sans lui je continuerais de progresser, c'est vrai que son ultimatum m'a aider dans ma progression mais je savais tout de même qu'un jour ou l'autre il fallait pour Dieu,pour moi ,pour ma vie pour mon couple ,que je rentre dans l'islam.

Je lui ai avancer les même arguments pour la sorcellerie dont il m'accuse,comme quoi si ça avait était le cas on aurait jamais eu autant d'obstacles,il ne serait même pas parti au bled s'il etait à ce point cadenacé! je parle dans le vent, je suis qu'une sorcière qui lui ait a bousillé une partie de sa vie et que dieu était grand,en effet je pense que dieu est grand et qu'il rétablira la vérité tot ou tard.
22 octobre 2013 17:19
s
22 octobre 2013 17:33
le fameu cadenas existe, il aura jamais une érection qu'avec toi . "je ne t'accuse pas"
l
22 octobre 2013 17:58
halima franchement on dirait que tu tes converti par amour pour cette homme excuse moi mais c'est un réel ressenti apres je ne connais pas ton cœur seul Dieu le voit .Tu me sembles l'aimer plus qu'il ne t'aime car l'amour le vrai supporte tout pardonne tout endure tout car je pense qu'il n'est pas sure de ses sentiments envers toi puiqu'il doute qu'on lui ait fait quelque chose. Cherchez une autre femme pour de tels raisons est inacceptable d'ailleurs tu en as tellement eu peur que tu tes subitement mis a la religion a fond a ce que je sache il ne vient pas de découvrir qui tu etais pour etre aussi dure avec toi.

Cette histoire n'est qu'un prétexte .NE L'APPELLE SURTOUT PAS!!!!!!!on verra s'il se rend compte que c'est vraiment de l'amour et toi tu pourras le savoir aussi mais pour sa RESTE PATIENTE !!
h
22 octobre 2013 18:21
je vais être honnete,je me suis convertie par amour et par conviction donc je pense que c'est normal que tu le ressentes un peu comme ça.
Puis il est vrai que s'il ne m'avait pas posé d'ultimatum concernant la prière ,alors peut etre que je ne l'a ferait toujours pas au jour d'aujourd'hui car il est vrai que c'est pas ma culture, j'ai peu d'amies musulmane ou converties et lui ne m'aide pas à part me mette la pression en me disant : je veux l'islam avec toi alors apprends! c'est pas facile mais j'apprends étape par étape.
c'est sur que si j'aurais un homme déja bien renseigné et pratiquant ça me donnerais + de volonté pour avancer sur le chemin de la foi mais bon c'est lui que je veux ,pas un autre.
Après je pense comme toi ,que je l'aime bien + fort ,car jamais je ne pourrais croire en des choses aussi surréalistes! la preuve, bien avant qu'il aille le voir il en a vu un autre et jamais je lui ai dit: tu m'as fait quelque chose!

et moi j'avais juste l'intention (mauvaise soit! ) mais je n'ai vu aucuns charlatan!!
Je me retiens de ne pas l'appeler mais c'est tellement dur! j'ai peur à nouveau qu'il me dise écoute j'ai trouver une femme .après tout il lui reste 15 jours!
Par ailleurs j'ai entendu parler de ce "cadenas" ,il m'a justement dit qu'il n'arrivait pas à avoir d'érection depuis qu'il est la bas et c'est ça qui l'a fait consulté.
je lui ai dit qu'il me dise de suite s'il a voulu avoir un rapport avec une autre!!! je me fais enormement de film.ça me rend malade!
J'ai peur que le charlatan fasse quelquechose pour qu'il m'oubli et sème la discorde entre nous, c'est son but après tout. :-(
m
22 octobre 2013 22:53
Citation
yousef95 a écrit:
tien j ai lien sava t'aider




quel bel exemple thumbs up
tu cites:je suis française reconvertie ok; tu continue plus loin par je voulais aller voir un taleb mais tu n'a pas été!!
UN TALEB mais pourquoi faire tu es musulmane tu sais que c'est hram même si il te quitte ben c'est la vie et tu t'en remettras mais le taleb ce pas la solution quand même....

tu as trahi la première et tu paie direct ta faute alors assume et rejette pas tout sur lui...
si il t,aime plus il a le droit de te quitter dis toi que l'amour est éphémère que ce soit 10 ou 20 ou 30 ans de vie commune...

bon courage a toi...
h
23 octobre 2013 15:25
Pour le lien avec la vidéo je ne suis pas d'accord, Il faut garder à l’esprit que mariage mixte ou pas, un mariage est d’abord l’union de 2 personnes qui décideront ensemble de lier leur destin et leur objectif de vie.
certes les obstacles seront nombreux mais si les 2 partis en ont une réelle motivation, tout peut se surmonter.
Je connais beaucoup de mariage mixtes réussis et à linverse des mariages non mixtes ratés!

Je ne rejettes pas la faute sur lui mais qui est le + blamable entre lui et moi ? moi QUI ai eu l'intention d'en voir un ou lui qui y a carrément été?!
tu Peux penser que je me voile la face mais je sais qu'il m'aime encore même si parfois il a des propos et actes blessant.
Rien ne présager qu'on se quitte,c'est quelqu'un qui dit les choses quand rien ne va et jusqu'a ce qu'il aille voir cet homme il etait aimant et attentionné malgré la distance.*

Hier il m'a renvoyé un message pour me dire encore une fois qu'il tombait de haut que je fasse ça!et qu'au nom d'Allah il fallait que j'arrete de lui faire des choses ,de l'oublier!
je pensais qu'on s'était tout dit et la 3 jours après il remue le couteau dans la plaie! que veux t-il?!!! dois je lui répondre ou non?

merci pour tes encouragements miss najlae smiling smiley)
S
23 octobre 2013 17:39
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
tien j ai lien sava t'aider




quel bel exemple thumbs up
tu cites:je suis française reconvertie ok; tu continue plus loin par je voulais aller voir un taleb mais tu n'a pas été!!
UN TALEB mais pourquoi faire tu es musulmane tu sais que c'est hram même si il te quitte ben c'est la vie et tu t'en remettras mais le taleb ce pas la solution quand même....


Salam wa alikoum,

Combien de musulmans pèchent et on ne remais jamais en cause leur"statut" de musulman. Tout fils d Adem 3ali salam est pécheur. Qu Allah lui pardonne et nous pardonne. Wa salam.

tu as trahi la première et tu paie direct ta faute alors assume et rejette pas tout sur lui...
si il t,aime plus il a le droit de te quitter dis toi que l'amour est éphémère que ce soit 10 ou 20 ou 30 ans de vie commune...

bon courage a toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook