Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'accuse de mon manque d'humour !!!
c
22 mai 2008 09:49
Bonjour,
ça vous ai arrivez un jour ke votre copain vous dit que vous parliez que des choses sérieuses, que des problèmes et qu'il y a un manque d'humour dans votre relation?
eh bien mon copain me l'avait dit hier!!! ça m'a trop choqué !!
il m'a dit qu'on rigole plus c pk il apelle ses amis !! sachant qu'au debut de notre relation on rigolait trop au telephone, on se racontait des blagues...
j'ai peur que c'est le début de la monotonie ds notre relationmoody smiley
qu'est ce que vous pouvez me conseiller chers amis?
s
22 mai 2008 09:54
Faire l'ecole du rire evil

No sérieux eeeee l'humour si tu l'as ds le sang ca ne se perd pas c comme le vélo... mais bon faut pas trop chercher non plus a faire de l'humour au risque de se faire passer pr une débile evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
22 mai 2008 10:02
mais sérieux je suis pas trooooooop sérieuse sauf ke ce dernier temps j'ai plein de prob et c à lui ke je raconte !!!
22 mai 2008 10:03
il faut apprendre a faire des blagues et a raconter des histoirs droles, et vous allez voir que ton copains sera heureux.
s
22 mai 2008 10:05
salam

t'as pas fait l'école du rire grinning smiley

je pense qu'avec les hommes faut savoir quand être sérieuse et quand les faire rire

si tu rigoles trop, il va te prendre pr son collègue, si tu es sérieuse, il va s'en lasser, ...

donc reste comme tu es, il n'as qu'à s'adapter winking smiley
c
22 mai 2008 10:23
la je suis tjr sous le choc !! je sais pas ce k'il veut ke je fasse je je joue l'hypocrite avc moi mm!!
je suis pas du genre ki s'en fou qd il a un prob et je suis non plus la fille trop sérieuse!!
franchement je sais pas koi faire k'est ce k'il peut le rentre heureux et k'il s'en lasse pas?
22 mai 2008 10:41
chatouille le, pour le faire rireClapClap
p
22 mai 2008 11:58
salam chocola

doucement, ya pas mort d'hommes.. ne sois pas trop susceptible sur ce coup làwinking smiley

tu sais c'est pas pcq il a remarqué que vous déconniez moins qu'avant qu'il ne t'aime pas smiling smiley ça veut juste dire qu'il faut prendre les choses d'un meilleur côté et de temps en temps laisser les problemes de coté pour décompresser et rire

ton ami n'est pas juste l'oreille des mauvais jours winking smiley il serait bien qu'il se détende aussi en ta compagnie

je peux comprendre que tu aies des problemes et que ça absorbe tes pensées mais il ne faudrait pas que tu t'enfonces trop dans le négatif, et encore moins que tu ne l'entraines avc toi sad smiley

ne dit-on pas qu'il n'y a rien de mieux que le sourire d'un enfant? et bien si, il y a mieux : il y a le sourire d'un adulte qui a des problemes mais qui prend la vie du bon coté smiling smiley

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 mai 2008 12:03
merci petit chat pr ton conseil smiling smiley
l
22 mai 2008 12:16
Il faut que tu fasse un training chez Jamel comedy CLUB (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 12:16 par lalasouriante.
l
22 mai 2008 12:19
Citation
chocolad'or a écrit:
Bonjour,
ça vous ai arrivez un jour ke votre copain vous dit que vous parliez que des choses sérieuses, que des problèmes et qu'il y a un manque d'humour dans votre relation?
eh bien mon copain me l'avait dit hier!!! ça m'a trop choqué !!
il m'a dit qu'on rigole plus c pk il apelle ses amis !! sachant qu'au debut de notre relation on rigolait trop au telephone, on se racontait des blagues...
j'ai peur que c'est le début de la monotonie ds notre relationmoody smiley
qu'est ce que vous pouvez me conseiller chers amis?



salam


au dela de ce reproche n y a t il pas autres choses qui l a contrarie et qu il remet ca sur le compte de l humour


salam
22 mai 2008 13:19
Va faire un tour sur forum Halka Clap mais bon comme dit le dicton marocain (dkhoul lhmam machi b7al khroujou) grinning smileygrinning smiley

"il m'accuse de" je trouve que c'est un peu fort comme description quand même grinning smiley
m
22 mai 2008 13:20
salam

moi aussi jai horreur des gens qui se prennent au serieux

mais rien de dramatique je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook