Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'accuse de lui avoir menti mais je n'ai pas menti que faire?
j
22 décembre 2005 22:05
j'ai jamais honte ne t'inquiette pas grinning smiley
j'assume....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
22 décembre 2005 22:06
il m'accuse de lui avoir menti mais je n'ai pas menti que faire?

montres lui des preuves ecrit winking smiley
a
22 décembre 2005 22:30
salem,

Il t'accuse de lui avoir mentir sur quoi (si c'est pas trop indiscret)?
C'est qui pour toi Ton mec? Ton mari? ...
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
22 décembre 2005 22:35
Je sens la vieille tchatche pour casser! allah y ster certains!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 décembre 2005 22:37
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sens la vieille tchatche pour casser! allah y
> ster certains!
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


EXPLIQUE?
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
22 décembre 2005 22:41
alias.sorine a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je sens la vieille tchatche pour casser!
> allah y
> > ster certains!
> >
> > Je ne sais jamais ce que l'avenir
> m'apportera,
> > mais j'ai foi en allah swt!!!
>
>
> EXPLIQUE?


bah certains énerguménes, usent et abusent de la culpabilisation et de la remise en cause et en faute de l'autre, par des excuses ou élucubrations, mensonges ou fautes que l'autres auraient commis. Et avec ca, ils ont une excuse valable pour quitter la personne, du moins, pour eux!

Mais bon, je dis pas forcément que c'est le cas ici, mais c'est un cas envisageable!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
22 décembre 2005 22:43
ça ne sert à rien de perdre son temps avec des gens qui nous font pas confiance; laisse il reviendra
23 décembre 2005 11:07
ah dounia tu ma tué de rire avec tes pressentiments ... g vu Kahna elle a ouvert un autre poste ds islam et religion ... bref passons le hors sujet


que faire? ben rien il te croit pas, et ben degage le!! nan mais, tu me fais pas confiance??? la reponse est si simple

winking smiley
Nadia
j
23 décembre 2005 11:21
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah dounia tu ma tué de rire avec tes
> pressentiments ... g vu Kahna elle a ouvert un
> autre poste ds islam et religion ... bref passons
> le hors sujet
>
>
> que faire? ben rien il te croit pas, et ben degage
> le!! nan mais, tu me fais pas confiance??? la
> reponse est si simple
>
>
>
> Nadiya



oui j'ai vu son poste sur l'obeissance au parents....
pour ne pas fair de chat je vais repondre a la question eye rolling smiley

il t'accuse de lui avoir menti mais tu dis que t'as pas menti? bin peut etre bien que tu as mentis qu'est ce j'en sais eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook