Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'abandonne seule enceinte et veut revenir....
m
24 février 2013 13:49
ET tu as ça aussi :



Réponse : Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que la vie du foetus, à l'instar de la vie humaine en général, est sacrée en Islam. A ce titre, elle se doit d'être gardée et protégée dans la mesure du possible. On peut se faire une idée de l'importance reconnue au foetus lorsqu'on considère le fait que la jurisprudence musulmane autorise à la femme qui est enceinte et qui craint pour la santé du futur bébé de ne pas jeûner durant le mois de Ramadhân (et de remplacer les jours ainsi manqués plus tard) ... alors que la pratique du jeûne du Ramadhân compte parmi les cinq piliers les plus connus de l'Islam...

Plus révélateur encore: A l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), une femme ("Al Ghâmidiya"winking smiley était tombée enceinte après avoir commis l'adultère... Comme elle était venue se dénoncer devant le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci prit la décision d'appliquer la peine prévue, mais pas avant que la femme en question n'eut accouché et complété la période d'allaitement...

C'est pourquoi, comme le souligne Cheikh Qaradâwi r.a., la règle de base en Islam par rapport à l'avortement, c'est l'interdiction. Néanmoins, cette interdiction peut être plus ou moins sévère, en fonction des circonstances et surtout en fonction du moment où a lieu l'interruption de la grossesse... (Réf: "Fatâwa Mou'âsirah" - Volume 2 / Page 547)

L'avortement après l'insufflation de l'âme ("Nafkh our roûh"winking smiley:

Dans un certain nombre de Hadiths authentiques où sont détaillés les différentes étapes du développement embryonnaire, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) affirme que l'âme est insufflée ("nafkh our roûh"winking smiley dans le fœtus au terme du quatrième mois de grossesse (120 jours). 1
C'est justement en raison de ce genre de Hadiths que les savants musulmans considèrent unanimement que, passé la limite de quatre mois (120 jours), l'avortement est strictement interdit. Avorter dans un tel cas de figure est considéré comme étant un acte d'infanticide et est assimilé à un crime en Islam. Allâmah Ibné Taymiyyah r.a. écrit dans une de ses Fatâwa que cet acte relève du "wa'd" (enterrement d'un enfant vivant), à propos duquel Allah dit sur un ton d'avertissement dans le Qour'aane:

"Et lorsqu'on demandera à la fillette enterrée vivante , pour quel péché elle a été tuée".
p
24 février 2013 14:01
salam


Je sais pas c'est quoi ton probleme a me clacher comme sa.
Je suis enceinte de trois moi et demi, jai passer l'echo ya trois jour et oui il a la meme tete que son pere la meme FORME de tete pour les con qui comprenne pas. c'est impossible de voir la tete d'un bb a trois moi et demi de grossesse?
Je suis tombe enceinte accidentellement Allah m'en est temoin que je n'ai pas fait cette enfant pour le retenir, je suis pas conne a ce point la.
T qui toi pour me dire que si j'aurai avorter sa m'aurai pas poser de probleme vu la prtique de la religion?
Si j'ai decide de le garder c'est pck justement je me sentai incapable de faire sa a mon bb que j'ai aimer des la premiere echo.
Et vu comment toi tu conseils tes soeurs musulmanne dans la detresse tu ne dois pas etre pratiqant dns ta religion non plu
D
24 février 2013 14:10
Citation
women78 a écrit:
salam


Je sais pas c'est quoi ton probleme a me clacher comme sa.
Je suis enceinte de trois moi et demi, jai passer l'echo ya trois jour et oui il a la meme tete que son pere la meme FORME de tete pour les con qui comprenne pas. c'est impossible de voir la tete d'un bb a trois moi et demi de grossesse?
Je suis tombe enceinte accidentellement Allah m'en est temoin que je n'ai pas fait cette enfant pour le retenir, je suis pas conne a ce point la.
T qui toi pour me dire que si j'aurai avorter sa m'aurai pas poser de probleme vu la prtique de la religion?
Si j'ai decide de le garder c'est pck justement je me sentai incapable de faire sa a mon bb que j'ai aimer des la premiere echo.
Et vu comment toi tu conseils tes soeurs musulmanne dans la detresse tu ne dois pas etre pratiqant dns ta religion non plu


quoi ? j'ai le droit de donner mon avis nan ? T'es actionnaire de yabi à 60 % c'est ça ?

Et puis lol j'en étais sûre que t'allais me sortir ces arguments, comme quoi ^^
où t'as lu que j'avais conseillé l'avortement ?
et puis laisse moi loler un bon coup quand tu parles de ma pratique religieuse, là ça mérite que je débouche une bouteille de ricard pour fêter ça .

c'est quoi le rapport avec le fait de pouvoir voir la tête du gamin ? je parle du fait que tu ais mentionné ce détail en rabâchant qu'il ressemble à son paternel pour bien marquer le lien biologique ( smiley qui se cure le nez et qui colle le mickey sur l'écran de pc).

Mais well done ma poule, mabrouk pour le mariage, tu dois déjà imaginer la robe que tu porteras winking smiley
tain monde de merde, sont ouf les gens , sont capable des pires stratagèmes pour obtenir ce qu'ils veulent à tout prix
p
24 février 2013 14:13
Salam



Franchement Allah m'est temoin que cette enfant c'etait accidentelle.
Je comprend pas pourquoi certaines personnes sur ce forum on tout simplement le seum que je n'ai pas avorter et que mon ex m'aimes ya un pb?
Pourquoi cee "rebeu"? noir ou blanc ou jaune c'est pareil
Dieu seul sait comment j'ai pleurer toute seule comment g t en detresse toute seule et c'est pour sa que je vien sur ce forum, je suis , j'ai vider mon sac et ojd je laisse un peu de cote ma tristesse pour me concentrer sur mon bb, et malgre tout je suis heureuse a l'idee d'etre mere, mais avant j'avais peur et honte.
S'il veut me quitter qu'il parte mdr moi je l'empecherai jms de voir son fils wulah.
Le dimanche a bamako c'est le jour de mariage effectivement et au Maroc c'est quoi le dimanche???????
p
24 février 2013 14:15
Merci pour les rappels
D
24 février 2013 14:16
Citation
women78 a écrit:
Salam



Franchement Allah m'est temoin que cette enfant c'etait accidentelle.
Je comprend pas pourquoi certaines personnes sur ce forum on tout simplement le seum que je n'ai pas avorter et que mon ex m'aimes ya un pb?
Pourquoi cee "rebeu"? noir ou blanc ou jaune c'est pareil
Dieu seul sait comment j'ai pleurer toute seule comment g t en detresse toute seule et c'est pour sa que je vien sur ce forum, je suis , j'ai vider mon sac et ojd je laisse un peu de cote ma tristesse pour me concentrer sur mon bb, et malgre tout je suis heureuse a l'idee d'etre mere, mais avant j'avais peur et honte.
S'il veut me quitter qu'il parte mdr moi je l'empecherai jms de voir son fils wulah.
Le dimanche a bamako c'est le jour de mariage effectivement et au Maroc c'est quoi le dimanche???????


le seum que t'ais pas avorté ? nan mais t'as un grain ma pauvre. Je crois que tu dors trop près du chauffage.Oh

le dimanche au Maroc , on mange des Marshmallow et on porte des slip bleus.
p
24 février 2013 14:18
mdr j'ai dis quil ressembler a son paternel oui sa pose pb?
Pour la robe de mariéé? euhhhhh on m'as dis que les robes marocaines etait tres belle sinon pour le repas couscous tejine sa me vas tres bien


LOOOOOL
p
24 février 2013 14:19
Mdr ah ouaic sa le dimanche????

je vais m'inviter moi meme alors hi hi hi !!!!!!
D
24 février 2013 14:20
Citation
women78 a écrit:
mdr j'ai dis quil ressembler a son paternel oui sa pose pb?
Pour la robe de mariéé? euhhhhh on m'as dis que les robes marocaines etait tres belle sinon pour le repas couscous tejine sa me vas tres bien


LOOOOOL

euh ouais....t'es pas très tranquille j'avais raison...

Ce qui est bien avec le Destin, c'est que chacun aura son retour de bâton " LOOOOOOOL" comme tu dis.

Pauvre mec que t'as piégé et pauvre famille dans laquelle tu t’incrustes sans vergogne .
24 février 2013 14:22
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley
p
24 février 2013 14:26
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam
D
24 février 2013 14:27
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley

hey shi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , bien bien ma poule ?grinning smiley comment ça va ?

Hé moi je mange une glace au speculoos du quick, c'est trop bon cette merde!

tain je suis collée à Yabi depuis quelques heures en écoutant les infos lolgrinning smiley
D
24 février 2013 14:30
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?
24 février 2013 14:36
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley

hey shi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , bien bien ma poule ?grinning smiley comment ça va ?

Hé moi je mange une glace au speculoos du quick, c'est trop bon cette merde!

tain je suis collée à Yabi depuis quelques heures en écoutant les infos lolgrinning smiley


hey ^^

bien et toi LOL oui ca va et toi comment ca va bien? ^^

mdrrrrrrr legere antithese lool ;
tu manges une glace? fait quel tps chez toi?? lol moi il neigeait tt a l'heure ,
fait chier j'ai une sale envie d'aller au parc et dfaire un foot et jpeux pas avec ce tps de merde ca mdeprime. et au ciné ya que dla merde. J'aime pas le dimanche.


loouul grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
24 février 2013 14:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley

hey shi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , bien bien ma poule ?grinning smiley comment ça va ?

Hé moi je mange une glace au speculoos du quick, c'est trop bon cette merde!

tain je suis collée à Yabi depuis quelques heures en écoutant les infos lolgrinning smiley


hey ^^

bien et toi LOL oui ca va et toi comment ca va bien? ^^

mdrrrrrrr legere antithese lool ;
tu manges une glace? fait quel tps chez toi?? lol moi il neigeait tt a l'heure ,
fait chier j'ai une sale envie d'aller au parc et dfaire un foot et jpeux pas avec ce tps de merde ca mdeprime. et au ciné ya que dla merde. J'aime pas le dimanche.


loouul grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bah il neige chez moi grinning smiley je sais je mange une glace mais je voulais goûter y avait du speculoos dedans c'est trop bon.

hé mais mes frères font du foot même sur la neige ptdr j'savais pas que tu tapais le balon lol.
au ciné j'ai vu aussi, pas grand chose , ah si y a Django qui a l'air bien.
D
24 février 2013 14:44
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?

Ca m'étonne de toi sad smiley Pourquoi ce commentaire ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 février 2013 14:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh dame pipiiiiiiiiiiiiiiiii entre deux post fais moi un ptit coucou Bye
mdrrrrrr
grinning smiley grinning smiley

yawning smiley

hey shi fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , bien bien ma poule ?grinning smiley comment ça va ?

Hé moi je mange une glace au speculoos du quick, c'est trop bon cette merde!

tain je suis collée à Yabi depuis quelques heures en écoutant les infos lolgrinning smiley


hey ^^

bien et toi LOL oui ca va et toi comment ca va bien? ^^

mdrrrrrrr legere antithese lool ;
tu manges une glace? fait quel tps chez toi?? lol moi il neigeait tt a l'heure ,
fait chier j'ai une sale envie d'aller au parc et dfaire un foot et jpeux pas avec ce tps de merde ca mdeprime. et au ciné ya que dla merde. J'aime pas le dimanche.


loouul grinning smiley grinning smiley grinning smiley

bah il neige chez moi grinning smiley je sais je mange une glace mais je voulais goûter y avait du speculoos dedans c'est trop bon.

hé mais mes frères font du foot même sur la neige ptdr j'savais pas que tu tapais le balon lol.
au ciné j'ai vu aussi, pas grand chose , ah si y a Django qui a l'air bien.


t'habites ou?
t'es pas obligé dle dire en public mdr , jpense que y'a pleins de gens qui viendraient te couper la tete.
grinning smiley

lool j'aime trop le speculos. grinning smiley

ca fait un moment que j'ai pas touché à un ballon. Bon moi aussi j'aurais bien été jouer meme avec la neige mais bon personne voudra m'accompagner lol ptdr

oui Django mais sinon rien , c'est la crise la ; quel nuls! pff
D
24 février 2013 14:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?

Ca m'étonne de toi sad smiley Pourquoi ce commentaire ? lol

je comprends que ça te choque mais mon cerveau refuse de compatir à son histoire et pourtant j'suis pas du genre à enfoncer les victimes mais selon moi elle ne l'est pas dans cette situation. C'est mon avis Didi.
D
24 février 2013 15:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Mdr

ouah tkt pas les gens comme toi ussi lngue de vipère vont pas echapper a la sentence divine.
Cette enfant je l'ai ps fait toute seule meuf.

Alez

Salam

t'occupes pas de ma "sentence divine" mais occupe toi plutôt de sauver tes fesses.

Il portait une capote ton mec quand vous aviez des rapports ? Il croyait que tu prenais la pilule ?

tu prenais la pilule ?

Ca m'étonne de toi sad smiley Pourquoi ce commentaire ? lol

je comprends que ça te choque mais mon cerveau refuse de compatir à son histoire et pourtant j'suis pas du genre à enfoncer les victimes mais selon moi elle ne l'est pas dans cette situation. C'est mon avis Didi.

Oui je comprends t'inquiete, je respecte ton avis winking smiley

Et je le sais que t'es pas du genre a enfoncer les gens d'ou mon questionnement, mais t'es pas injuste alors je pense que tes paroles sont justifier, même si j'ai un avis contraire au tiens


yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 février 2013 15:39
Ttk jmoccupe de mes fesses c'est pour sa que je me repens et que je le garde. et oui jprenai la pilule.
De toutes fason j'ai pas bbesoin de ta compassion
j'ai eu mon tps pour pleurer deprimer et ojd jveu me relever dc si jte semble trop heureuse excuse moi mais jcompte pas rester malheureuse toute m vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook