Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lyonnaises besoin d aide svp
E
7 décembre 2012 23:19
Slm

J'hésites entre trois maternitées et vous demande des avis svpthumbs up

Je dois commencer les demarches la semaine prochaine inchallah et je suis perdue perplexe

1/Saint Luc Saint Joseph

2/Hopital Croix Rousse

3/Hopital Lyon Sud

Merci de m'aider yawning smiley
8 décembre 2012 00:41
Salam ma sœur moi je te conseil la maternité hfme de bron j'ai accoucher las bas pour mes deux enfants et la je suis enceinte de bb3 et je suis suivi la bas! Il sont très très gentil... Les chambres sont individuel c'est une maternité de niveau 3 qui est très bien équipé! Par contre il faut s'inscrire très tôt car les places parte très vite!
J'ai mavsœur qui a accoucher a l'hôpital de la croix rousse et franchement elle a pas aimer du tout les sage femme sont désagréable!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
9 décembre 2012 13:07
Slm ma soeur, merci pour ta réponse c est gentil

L hopital fme je l ai meme pas mis dans ma liste parce que j ai eu trop trop d avis négatifs

La croix rousse j ai peur parce que s ils s ont surchargés ils t envoient dans n importe quel hopital

Les catégories 1 j ai peur qu en cas de souci Allah yester ils ne soient pas bien équipés...

Je dois faire les demarches cette semaine et je suis toujours pas décider alors si je pouvai avoir d autres avis svp!!
9 décembre 2012 19:23
Ah bon! On tout k je connais pas mal de personne qui on accoucher à bron ils sont tous satisfait! Regarde sur Google les avis sur les maternités et tu verra ce que sa dit!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook