Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Lyon un marocain pacsé avec un français risque d'expulsion
s
2 mars 2006 18:14
Citation
Iron-man a écrit:
Ce "zaml" est venu en france en 2003,il tombe vite fait amoureux et se pacse,trés rapide le gus!!



En tous les cas:"itffoouuuu!!!"


il est pas zamel
C’est pour avoir la carte zeyar ou la carte sakhou tu comprends ?
Carte zeyar = carte de travail
Carte sakhou = carte séjours smiling smiley
l
2 mars 2006 18:45
bah non kil sois expulse au maroc pour kon lui jette des pierres dessus

allah yan3al limayahchem
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
3 mars 2006 10:15
Le moins qu'on puisse dire c'est que maintenant il l'a dans le ... grinning smiley...
Desolé mais ces gens me sortent de mes gonds sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/06 10:52 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
3 mars 2006 17:57
Citation
salma26 a écrit:
Attendez!! vous croyez que des mecs du bled iraient jusqu'à coucher avec des mecs pour rester en France ???? Feriel???Oh Bass ??? Oh

En tout cas, pour ma part, je préfère croire qu'il s'agit d'un vrai homo et rien d'autre, car je doute que cela soit facile de se faire passer pour un homo No no, quand même, ce n'est pas possible qu'un gars fasse semblant de l'être confused smiley confused smiley


TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI SALMA26

rachid
a
3 mars 2006 18:07
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam
je ne cherchais pas à te faire dire que j'ai raison ou que tu as tort, mais très sincèrement, je doute que ce soit agréable de se faire passer pour un homo si il ne l'est pas, surtout pour un marocain quoi...oui comme tu dis Allah ou 3alam

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoumok, tu as raison et j'ai tort.
oua Allah oua3lem


on n'est pas homo...on le devient
pour venir en Europe, certains sont prets a risker leur propre vie
certains sont prets a perdre leur dignité
certains sont prets a mentir

certains sont extrements motivés

alors pkoi le faite d'exploiter le filon du pacs homosexuel ne serait pas un moyen moody smiley







On est formaté depuis la naissance a devenir ce que nous sommes tous aujourd'hui.

Sans ce formatage, on serait tous (pour ce qui est du sujet ici), bisexuel ou homo, lesbienne. Les gênes humains sont fait ainsi je crois. mais quand l'éducation joue depuis la plus petite enfance, on devient hetéro (normal). on suit un schéma classique. (mon analyse est peut etre fausse..mais c'est juste une idée que je ressens)


pour en revenir a l'homosexualité masculine, il y a des écrivains marocains qui le revendiquent dans leur écris et le vivent : Abdellah Taia, Rachid O, Karim Nasseri (entre autre)


rachid
w
4 mars 2006 00:24
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam
je ne cherchais pas à te faire dire que j'ai raison ou que tu as tort, mais très sincèrement, je doute que ce soit agréable de se faire passer pour un homo si il ne l'est pas, surtout pour un marocain quoi...oui comme tu dis Allah ou 3alam

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoumok, tu as raison et j'ai tort.
oua Allah oua3lem


on n'est pas homo...on le devient
pour venir en Europe, certains sont prets a risker leur propre vie
certains sont prets a perdre leur dignité
certains sont prets a mentir

certains sont extrements motivés





alors pkoi le faite d'exploiter le filon du pacs homosexuel ne serait pas un moyen moody smiley







On est formaté depuis la naissance a devenir ce que nous sommes tous aujourd'hui.

Sans ce formatage, on serait tous (pour ce qui est du sujet ici), bisexuel ou homo, lesbienne. Les gênes humains sont fait ainsi je crois. mais quand l'éducation joue depuis la plus petite enfance, on devient hetéro (normal). on suit un schéma classique. (mon analyse est peut etre fausse..mais c'est juste une idée que je ressens)


pour en revenir a l'homosexualité masculine, il y a des écrivains marocains qui le revendiquent dans leur écris et le vivent : Abdellah Taia, Rachid O, Karim Nasseri (entre autre)


rachid


ah ok

alors nous nous excusons. puisque des ecrivain celebre sont homo alors tout va bien..

vive les deviance de tout genre .

mais c est n importe quoi, dire qu il y a des hommes et des femmes qui vivent tres mal parcequ il n arrivent pas a trouver chaussure a leur pied, et d autre se pointe avec des revendications.
h
15 mars 2006 16:02
Je suis pas du tout d'accord avec vous, certes ils avouent mais ils ne le revendiquent pas.
c'est pas la même chose.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
N
15 mars 2006 20:05
L'haram reste l'haram point barre.
Il assume
f
22 mars 2006 14:58
bonjour tlm,

suite a cette affaire je vous donne une info d'aurjourd'hui relative a ce sujet, le minsitre de 'linterieure apres avoir reçu l'interassociative LGTB(lesbienne, gaie, bi et trans) a assurer cette derniere d'un loupé de la pars de l'administration et que cela allais etre reparer au titre de "vie privee et famillial) donc les 2 personnes expulses a lyon un bresilien et notre marocain taoufik qui etais pacse vont etre regularise au plutot. le ministre de l'interieure a demande aux affaire etrangeres qu'un visa leurs soit delivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc si vous avez des personnes dans votre entourage qui sont malheuresement en situation irreguliere et que vous souhaites les aides sans passé par un mariage il suffit de ce pacsé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a rien comprendre dans ce foutu monde trop de liberte va tue la liberte dans tout les sens du terme nous allons nous retrouve au temps avant l'islam dit "jouala"
m
22 mars 2006 15:03
Citation
feriell a écrit:
bonjour tlm,

suite a cette affaire je vous donne une info d'aurjourd'hui relative a ce sujet, le minsitre de 'linterieure apres avoir reçu l'interassociative LGTB(lesbienne, gaie, bi et trans) a assurer cette derniere d'un loupé de la pars de l'administration et que cela allais etre reparer au titre de "vie privee et famillial) donc les 2 personnes expulses a lyon un bresilien et notre marocain taoufik qui etais pacse vont etre regularise au plutot. le ministre de l'interieure a demande aux affaire etrangeres qu'un visa leurs soit delivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc si vous avez des personnes dans votre entourage qui sont malheuresement en situation irreguliere et que vous souhaites les aides sans passé par un mariage il suffit de ce pacsé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a rien comprendre dans ce foutu monde trop de liberte va tue la liberte dans tout les sens du terme nous allons nous retrouve au temps avant l'islam dit "jouala"

hamdoulilah
f
22 mars 2006 15:07
hamdoulilah a quoi maghrib1, je trouve sa scandaleux sachant que c'est sous la pression des asso gaie que cela est possible, alors que des personnes avec femme et enfants en bas age sont expulse sans possibilite de retour beurkkkkkk je suis tolerante au sujet de l'homo du moment que cela reste dans la sphere privee!!!!!!!!!!!!!! c'est une ouverture a la derive, a l'exploitation de la misere humaine
m
22 mars 2006 15:21
je dis l hamdoulilah que notre toufik peux rester avec nous aussi, mais en ce qui concerne la kestion d'ouverture a la dérive !!!! du temps ou, on est dans un état de mixité, il faut qu'on respect les convictions d'autrui, je défend pas les homo nul pars mais du temps ou nous les musulmains on veut simplement, notre espace d'expression les homo aussi il faut les laisser leurs espace pareil,une personne normal se marie et demande son séjour l homo fé pareil c tt a fé normal et je trouve pas d anormal surtout avec un esprit ouvert
w
22 mars 2006 15:45
c est ton toufik pas le notre. comme feriel je n ai rien contre les homo meme si... mais ils doivent faire leur truc en privé et non demander des droit a outrance.
c est drole ce monde ou certaine personne qui choisissent de pratiquer leur religion sans emmerder personne sont qualifiés d avoir une attitude ostentatoire et d autre qui enfreine les bonnes moeurs ont de plus en plus de droits.
on verra comment va réagir la france quand des cas similaire a ton toufik vont se multiplier.
B
22 mars 2006 15:53
Salam smiling smiley,


L'ouverture d'esprit à des limites très chersmiling smiley
Comme beaucoup ici, je pense que si on accepte ce cas isolé, beaucoup de jeunes marocains se prétendront homo par la suite, dans le but d'obtenir leur papier.. Et en effet, ça ne semble pas impropable, quand on pense que certains sont prêt à perdre la vie pour nous rejoindre, rien ne les empêchera de convoler en douces noces avec un autre male, si c'est e prix à payer pour passer de l'autre côté de la médittéranéee!sad smiley

Donc je suis profondément contre.. Déjà qu'initialement je ne porte pas particulièrement les homos dans mon coeur, bien que je respecte leur mode de vie!
One step forward and two ahead...
B
22 mars 2006 16:14
Salam aalikoum


feriell tu aurais des sources stp...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
23 mars 2006 09:52
bonjour,

Bass c'etais sur la 20 minutes de lyon hier rebrique grandlyon!!! j'essai de trouver l'article en entien et je te l'envoie.
f
23 mars 2006 10:00
bass voila l'article en entier, j'espere que cette nouvelle pourra aider des personnes en situation irreguliere sans etre obligé de passé par le mariage, j'espere que des amis pourrons s'aider entre puisque une loi existe elle ne peut pas etre que pour les homo!!!!!!!!!!!!!


Robson devrait bientôt pouvoir rentrer en France. Ce DJ brésilien de 28 ans en situation irrégulière, résidant à Villeurbanne, avait été expulsé en janvier dernier à la demande de la préfecture du Rhône. Or Robson était pacsé depuis plusieurs mois avec Philippe, son compagnon depuis trois ans. Justifiant ainsi d'un an de vie commune avec un Français, il aurait dû obtenir un titre de séjour, en vertu d'une circulaire d'octobre 2004 émanant du ministère de l'Intérieur.

Reçue le 9 mars dernier par le cabinet de Nicolas Sarkozy, l'Interassociative LGTB (lesbienne, gaie, bi et trans) a finalement obtenu l'assurance « d'une résolution rapide de sa situation ». Le ministère de l'Intérieur a ainsi demandé aux Affaires étrangères qu'un visa soit délivré à Robson afin de pouvoir rentrer en France. La préfecture devrait ensuite lui remettre une carte de séjour « au titre de la vie privée et familiale ». Selon l'Inter-LGTB, le ministère a reconnu un « loupé administratif » dans le traitement de son cas. Et dans celui de Taoufik, un jeune homo marocain vivant à Dijon. Pacsé depuis un an avec un Français, il avait lui aussi été renvoyé début mars depuis le centre de rétention de Saint-Exupéry. « On ne sait pas combien de temps vont prendre toutes ces formalités, qui nous bouffent la vie depuis un an », a indiqué hier à 20 Minutes Philippe, actuellement au Brésil pour aider Robson dans ses démarches. Hier, ils se sont rendus au consulat de France... qui n'avait pas encore reçu d'instructions.
I
23 mars 2006 15:10
il y en a qui vont se faire casser la boite pour des papiers!


y va y avoir du sport!!!
k
23 mars 2006 15:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
maghrib1 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Inchaalah qu'il l'expulse!!!!
macha allah kelle réponce


bin quoi? smiling smiley


moi chui tu a fai daccor avec elle inchaalah kil lexpulse!!!
h
24 mars 2006 22:06
je ne savais ke des marocains pourrais etres pedes et se pacxé.c toleré dans l islm?JE PENSE PAS ALLEZ TOUS LES MOYENS SONT BONS POUR PROUVER QU ON A AUCUNE PERSONALITé.et ke pour les papiers on est pret a epouser un zamel , c grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook