Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LYON: centre de soins
r
1 septembre 2007 22:04
Salam alikoum




Je m'adresse aux lyonnais et mêmes les connaisseuses,


je voulais savoir si vous pouvez me guider sur un centre de soin, "massage, esthétique, épilation..." tt pour rendre belle et en pleine forme une amie,


je souhaite le lui offrir, dc si vous pouvez me guider vers un centre, que je les contacts, merci



par contre, c'est pour la fin de la semaine prochaine, dc oui je susi en retard tongue sticking out smiley
r
2 septembre 2007 13:41
les lyonnaises, coucou tongue sticking out smiley
F
2 septembre 2007 13:51
Salam pour ma part je te conseil le salon epil efface j'aime bien l'ambiance trés acceuillant, la gérante est une arbiya... voila tout
r
3 septembre 2007 16:16
Citation
Fadidi a écrit:
Salam pour ma part je te conseil le salon epil efface j'aime bien l'ambiance trés acceuillant, la gérante est une arbiya... voila tout


et cela se trouve où, oui je sais je suis une vraie assisté lol
F
3 septembre 2007 17:06
salam smiling smiley

ya pas de mal ....

il se situe au 40 rue du dauphiné

6900? lyon

le 28 et le tram t3 s'arrete pas trés loin faut connaitre il est dans une "ruelle" si tu le desire je texplique en mp plus precisement
sinon il on un site internet le nom de l'institut c'est EPIL EFFACE "jte confirme l'orthographe se soir inchallah j'ai pas la carte sur moi la"
F
4 septembre 2007 11:47
Salam smiling smiley

chose promise chose due

tape sur google EPIL EFFACE tu clique sur le premier lien et tu trouveras sur le site toutes les infos que tu souhaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook