Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lyon agadir
f
12 avril 2012 11:50
salam o alikom,

Les vacances approche et depuis le temps que je dis à mon épouse qu'il faut qu'on aille au bled pour qu'elle, ainsi que mes 4 enfants, découvre mes origines (je suis de père marocain et de mère française) on c'est enfin décidé cette année.
Donc on a fait les passeport pour six (sa coute chere lol), le billet de bateau aller retour est acheté (sur internet avec une traversé algéciras tanger prévus le dimanche 5 août à 5h du matin et le retour le vendredi 24 août a 19h)
Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un avec une famille voudrait bien qu'on se suive sur la route au moins jusqu'à Tanger parce que j'ai vraiment envi que mes enfants et ma famille goute à cette ambiance si particulière de ce long voyage que je fesait enfant avec mes parents et leurs amis ( on a fait jusqu'a 8 voitures), que du bonheur.
Merci d'avance pour vos réponse

ps:je compte partir dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 vers 5h sa nous laisse 24 h pour faire les 1931km qui me sépare du port d'algéciras, je pense que sa devrait suffir??
A
20 mai 2012 17:07
Salem

Ne tkkt pas , sur la route en Espagne tu trouvera du monde et tu ferra connaissence et moi aussi je vais jusqu'à Agadir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook