Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lyon
f
5 juin 2007 23:56
salam a tout le monde
voilà je doit me rendre au consulat du maroc a lyon donc ma question est quel bus prendre de la gare part dieu au consulat marocain(rue carry) merci
N
5 juin 2007 23:59
Citation
fantomet a écrit:
salam a tout le monde
voilà je doit me rendre au consulat du maroc a lyon donc ma question est quel bus prendre de la gare part dieu au consulat marocain(rue carry) merci

wa alaykoum as salam

loll idem (tm)

bus n°11 arret Carrysmiling smiley


[b.chana.free.fr]
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 juin 2007 00:00
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
fantomet a écrit:
salam a tout le monde
voilà je doit me rendre au consulat du maroc a lyon donc ma question est quel bus prendre de la gare part dieu au consulat marocain(rue carry) merci

wa alaykoum as salam

loll idem (tm)

bus n°11 arret Carrysmiling smiley


[b.chana.free.fr]


nawal tai deja sorti de ton trou grinning smiley
N
6 juin 2007 00:03
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
fantomet a écrit:
salam a tout le monde
voilà je doit me rendre au consulat du maroc a lyon donc ma question est quel bus prendre de la gare part dieu au consulat marocain(rue carry) merci

wa alaykoum as salam

loll idem (tm)

bus n°11 arret Carrysmiling smiley


[b.chana.free.fr]


nawal tai deja sorti de ton trou grinning smiley


salam

mddrrgrinning smiley encore heureuxevil je vais pas que dans les campagnes moi(tm)

ps: vive lyonnnnnngrinning smileygrinning smileymdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
f
6 juin 2007 00:11
merci bcpppppppppppp
n
6 juin 2007 20:48
Bonsoir,

Il me semble de mémoire que le bus n°11 ne passe pas par la part-dieu mais il passe avenue félix faure. De la part dieu il faut que tu prennes 2 bus pour arrivé rue carry, donc ce que je te conseille c'est de te rendre à la station saxe gambetta puis prendre le bus n°11 direction laurent bonnevay. Sinon de la part dieu je ne suis pas sûr mais je crois que tu dois prendre le bus n°25 jusqu'à l'arrêt maison neuve puis prendre le bus n°11 d'ou l'arrêt de bus n'est pas très loin.

Voilà si tu souhaite plus d'info fait moi signe.smiling smiley
RHABI HDINA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook