Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv le 31/05 à Lyon
n
5 mai 2009 12:34
salam à toutes et à tous smiling smiley


qui veux participer à un yabi pique nique le 31 mai au parc de la tête d'or à Lyon inch'Allah ?

les inscriptions sont ouvertes et vous êtes toutes et tous les bienvenus Welcome


au plaisir de vous voir inch'Allah smiling smiley
P
5 mai 2009 14:48
Salam!!!!

yawning smiley j'espere que ça va? grinning smiley

Wé super! Une rencontre, et en plus au parc de la tête d'or Clap, quel cadre agréable Danse

grinning smiley


Alors tout ça pour dire que......





























Je viendrais pas grinning smiley

ok lbab
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
5 mai 2009 15:07
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam!!!!

yawning smiley j'espere que ça va? grinning smiley

Wé super! Une rencontre, et en plus au parc de la tête d'or Clap, quel cadre agréable Danse

grinning smiley


Alors tout ça pour dire que......





























Je viendrais pas grinning smiley

ok lbab


salam
tu ne sais pas ce que tu va rater eye rolling smiley il y aura de la tarte au Pomme au programme inch'Allah Chef
alors tu changes d'avis ? whistling smiley
P
5 mai 2009 15:11
Citation
nahema a écrit:
salam
tu ne sais pas ce que tu va rater eye rolling smiley il y aura de la tarte au Pomme au programme inch'Allah Chef
alors tu changes d'avis ? whistling smiley

Pomme crying( pourquoi Pomme? crying(

ps/ Si tu continues comme ça ton post va finir dans halka, et ça sera de ta faute whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
5 mai 2009 16:44
Salam alikoum,

Alors moi, je viendrais que si la rencontre aura lieu au parc de la tête d'argent grinning smiley

Oh personne n'intervient, c'est bizarre perplexe wakila la crise kayna hta f les rencontres yabis ptdr

mdr grinning smiley désolé mais je ne pourrais pas être parmis vous sad smiley

je vous souhaite d'avance une bonne rencontre ainsi qu'un bon appétit grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
5 mai 2009 17:22
Ca serait bien au parc de Marcy l'Etoile c'est plus sympa.

Au parc tête d'Or il y'a trops de monde.
k
5 mai 2009 19:04
Citation
aminatoun a écrit:
Ca serait bien au parc de Marcy l'Etoile c'est plus sympa.

Au parc tête d'Or il y'a trops de monde.
et voilà ça commence...
c'est elle qui organise,c'est elle qui décide grinning smiley
z
5 mai 2009 23:45
salam zine,

pas de souci nous serons la en famille

je le fais un plaisir d'avance bien le bonjour a toi et ta famille
6 mai 2009 11:46
Salam,

On peut pas changer le lieu/région et la date et comme ça Vous serez parmi moi grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
6 mai 2009 23:07
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

On peut pas changer le lieu/région et la date et comme ça Vous serez parmi moi grinning smiley
salam najatgrinning smiley

quand tu changera de prénom et de cerveau grinning smiley
7 mai 2009 01:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

On peut pas changer le lieu/région et la date et comme ça Vous serez parmi moi grinning smiley
salam najatgrinning smiley

quand tu changera de prénom et de cerveau grinning smiley

Tu me cherches toi, tu me cherches evil

Et arrêtes avec ce prénom, je le détesteGrrrr, le mien est beaucoup plus beau spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
7 mai 2009 17:35
salam

pour des raisons personnelles je ne peux plus ni organiser ni participer à la rencontre, je m'excuse auprès de tout le monde surtout des personnes qui m'ont confirmé leur venue par mp

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation et encore milles excuses
n
8 mai 2009 09:28
Salem nahema ainsi que tous las autres,

C'est bien dommage que cette rencontre sur Lyon soit annulée.

D'une, parceque les personnes rencontrées lors de ces rencontres à Lyon sont thumbs up. Ces rencontres se sont toujours bien passées, dans la joie et le respect des autres.

Et de deux, le cadre du parc de la tête d'or est très bien et c'est toujours un plaisir d'y organiser un pique-nique, un petit tour en pédalo, une ballade en tandem ou en barque (pour les zamoureux In love) et d'y voir toutes sortes d'animaux.

Enfin bon...
M
8 mai 2009 09:39
ok on se rejoins au centre commercial de lapardieu je suis du 42
z
8 mai 2009 09:40
Salamsmiling smiley,

Personne n'y va?
Dites le moi que je ne me retrouve au parc de la tête d'or en train de partager mon casse croute avec les pigeons en tapant la discute avec les tristes éléphants malades.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
15 mai 2009 01:03
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Personne n'y va?
Dites le moi que je ne me retrouve au parc de la tête d'or en train de partager mon casse croute avec les pigeons en tapant la discute avec les tristes éléphants malades.

Alikoumsalam

Je serai présent Inch'Allah si tout va

Même si Nahema a un empêchement, on peut prendre le relais pour s'organiser

Pour le pique nique, j'amènerai les meilleurs pires postes de Yabiland grinning smiley

@bientôt Inch'Allah winking smiley
T
15 mai 2009 18:50
Salam!

Bon alé si je réussi à me lever pas trop tard ce lendemain de fête je vous rejoins aussi et j'embarque une yabiladienne avec moi ! smiling smiley

Salam!
z
18 mai 2009 21:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Personne n'y va?
Dites le moi que je ne me retrouve au parc de la tête d'or en train de partager mon casse croute avec les pigeons en tapant la discute avec les tristes éléphants malades.

Alikoumsalam

Je serai présent Inch'Allah si tout va

Même si Nahema a un empêchement, on peut prendre le relais pour s'organiser

Pour le pique nique, j'amènerai les meilleurs pires postes de Yabiland grinning smiley

@bientôt Inch'Allah winking smiley


Salamsmiling smiley

eh ben maintenant on sait pourquoi les éléphants sont tristes et maladessmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
18 mai 2009 22:00
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam!

Bon alé si je réussi à me lever pas trop tard ce lendemain de fête je vous rejoins aussi et j'embarque une yabiladienne avec moi ! smiling smiley

Salam!

Salamsmiling smiley

ok on compte sur toi, tu as été désigné d'office pour ramener les victuailles inchae Allahsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
19 mai 2009 19:06
dommage ke sa fai tro loin pr moi
sa aurai été av plaisir
Dieu est grand El Hamdoulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook