Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lyon -casablanca
a
9 juillet 2009 14:27
y a t il qlq 1 va venir de lyon à casablanca cette semaine pour me rendre service et merci
9 juillet 2009 15:48
salam Mohamef
sinon je pourrai te passer l'adresse et le nom d'un transporteur (agence de voyage) qui fait Lyon agadir! la personne qui t'enverra pourra le contacter inch allah. et voir avec eux si jamais ils passent par casa sinon à Agadir. Si tu ne peux pas recevoir, je pourrai recevoir en mon nom si jamais ca ne prend pas trop d'espace et tu le prendras une fois que tu seras à Agadir pour tes vacances annuelles.

Mais je crois que toutes les agences passent par Casablanca avant d'arriver à Casa.

pour le transporteur dont je te parle, je ne le connais pas mais y a 3semaines je suis allée faire un tour à Tikiouine et une agence labas m'a donné le nom complet, le tél fixe et portable et aussi l'adresse exacte de transporteur.

Sinon une autre agence (je connais des gens ici) m'ont conseillé une agence : Karim Transport à Casa mais je sais pas où à Casa, ils font aussi Lyon-Casa.

Alors tu pourras me contacter par Mp pour te passer les informations. la personne de <Lyon pourra demander où se trouve l'agence à Casa (l'adresse exacte, une personne à contacter, des numéros de téléphone pour te situer, les horaires du départ de Lyon et d'arrivée à Casa (généralement Paris-Agadir c'est Samedi et Mardi pour toutes les agences que ce soit d'Agadir ou que Paris)

salam
mes amitiés.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 juillet 2009 18:34
salam elham wa twehchnak bzzaf;;; pour l agence karim c pa possibl car on a pa accepter le ptit paquet en plus j envoi tjr par leur agenc des paquet pour lyon mais cett fois ci on a refusé de m emmener ce peti paquet pour des raison inconus ,, moi j vai voyager le 26 juiller à ayt baha inchallah;;si je trouv qlq 1 d lyon c bon sinon ca sera raté...dommage ce paquet contient 1 apareil foto q j aurai besoin pour mon congé annuel ,,ma3ndi zher wakila.
9 juillet 2009 18:52
salam
alors pour l'autre agence on essaiera ou bien de le recevoir à casa en ton nom sinon moi à agadir en mon nom et je pourrai si jamais ton car (ait mzal c'est ca? grinning smileyou tu as changé) passe la journée t'attendre à la gare d'Agadir sinon celle de inzegane pour te le remettre en mains propres.

je vais te donner les coordonnées de l'autre agence et ca prend je crois 4jours max pour l'envoi. et on verra en fonction de l'envoi si tu peux le recevoir à agadir ou à casa.

tiens moi au courant.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
9 juillet 2009 18:59
je vien tjr par le car de ayt mzal car c le moin cher de marché malgré sa panne de l été dernier on est resté dans les environs de tmanar de 3h de matin jusq à 11h de matin avec de 8 heure de retard en plein natur-de toute facon il qite caza à 21h donc il doi passer par le pont d ayt mlloul vers 5h de matin ;;c pa la peine de te deranger tu es tres gentill et merci .
a
11 juillet 2009 18:22
y a personn qui a envi d me rendre ce servic dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 juillet 2009 18:24
salam
tu as envoyé les infos que je t'ai donné à la personne concernée?
demandes lui de la contacter et voir avec elle!
si c'est bon le car arrive en 3-4jours donc tu auras ton appareil avant ton depart pour agadir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
20 août 2009 19:26
c raté ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook