lyna vs yasmine (whos the winner )??
alors tt est dans le titre ,que dois choisir,? yasmine ou lyna ?? clap

je t'attend avec impatience ma ptite sirene
Coucou lola!

Moi je dirai Lyna!

yawning smiley

BB1, un petit boy (pas encore sûr)
DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah
Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
salam

Tout abord,, félicitation. Je te souhaite une grossesse à terme.

Moi je dirais Lyna
merci les filles yawning smileyyawning smiley

Lyna!!! Même si yasmine c'est pas mal! j'en connais une très belle et très intelligente mashallah... L'essentielle une belle lola junior!!!
Moi je t'ai dit sa sera Layna ou nayla si c'est une fille, sa se ressemble!

Hatim, mon fils, ma vie...
salam moi jm bien les 2 mais une ptite preference pr yasmine

asma layna c est nayla a l envers c est ressemblant c est quoi la signification de layna (pareil que lina ?)

septembrette 2009....Aoutienne 2010 Inchallah
Lola moi je prefere Lina

une mini lola LINA xpld

bisous tu fera le bon choix avec ton mari

BB1(une fille)
DPA 27/06/2010
oh emma tu ma trouver lol
souer nahila , le prenom lina ou lyna veut dire petit palmier, c'est un prenom arabe 1000% contrairement a ce que crois b de gens, il est meme cité au coran thumbs up

salam lola

non ca je sais jdemandais pour layna si c est la meme signification que lina ?jm bien layna je ne c pas comment appeler mon bb meme si g deja des ptites idées rien n est definitif . les 2 sont beaux ils st tous les deux assez courant mais j en ai deja des yasmine et des lina chez moi ! bonne grossesse a toi

salam

tout comme nahila je dirai yasmine, ça me rappelle la bonne odeur des fleurs de jasmin qui embaumaient mon jardin au bled le soir
alalaaaa souvenir souvenir

pour la signification de lina:

"ma qata3toum min linatine aw taraktoumouha 9a'imatane 3ala oussouliha fa bi idhni llahi wa liyoukhziya l fassiqine"Al Hachr: 5.

"5. Tout palmier que vous avez coupé ou que vous avez laissé debout sur ses racines, c'est avec la permission d'Allah et afin qu'Il couvre ainsi d'ignominie les pervers. " l'Exode: 5

donc apparemment lina signifie palmier dans le coran bien que certain site le traduise par douceur

voila
alors lola tiens nous au courant de ton choix...

salam

le 23 septembre à 18h30 mon ange est apparu!
elle s'appelle soumaya et depuis je suis sur un nuage!
puisse Allah faire d'elle une mouslima pieuse!
salam lola

Je vote YASMINE
bonne fin de grossesse

bisous
Moi je dirai Yasmine, j'ai appeller ma petite puce qui a 18jours Yasmine, ca lui va trop bien smiling smiley
Lina c'est devenu le prenom " a la mode " tout comme rayan pr les garcons.
Des yasmine il y en a pas énormément et ca reste un prenom très doux et très joli.
Lina aussi est très joli aussi mais bcp plus courant c'est dernieres années smiling smiley
Bisous
assiyah en fait des yasmine y en a mais des plus agés, et encore je connais plus de yasminA, lina c est courant durant cette decenie seulement , d ailleurs bcp de prenoms d avant reviennent eux aussi a la mode. moi jm bien les 2 mais pr la signification jprefere yasmine .

perplexeperplexeperplexeperplexeeye rolling smiley

(yasmine 6) _ (lyna 4 )

petite sirene c est bien aussi clap

en l attendant bien sur !

ptdrptdrptdr oui elle nage dans mon bidon c'est pourquoi je l'appel petite sirene

oui c est trop mimi ta signature bien trouvé !

Layna se dit layina en arabe littéraire qui veut dire douceur. Il est l'un des prénoms feminin les plus répendu en arabie saoudite, soit dit en passant.

Pour ce qui est de Nayla, c est un prenom musulman qui veut dire "Celle qu'il Faut Acquerir"

Je t'aurais bien proposé Asma mais j'pense pas que sa le fera mdr!ptdr
asmaa tu oublie toujour que je m'appelle asmaa moi aussi ptdr

non j'ai pas oublié j'ai dis sa exprès justement ptdr asma bent asmagrinning smiley sa doit pas être pratique! Dommage!
merci asma pr l explication dc layna = douceur et lina petit palmier, je pensais que ca voulais dire la meme chose ,nayla je connaissais deja c est joli j en entend pas bcp il y en a kune ds ma ville ki se prenomme ainsi.

bonne nuit salam alikoum

oui en effet j'aime bien mon renom si c'etais possible je le frais, pendant toute ma vie j'aprecie bp les asmaa que je rencontre, en générale ,elles sont très gentilles Angel

salam

nahila tu m'étonne que tu aime le prénom nayla
ahahahah en mm tps si tu disais que c t moche tu ne serait pas très très finaude! ahhaha

alors alors lola tu t'es décidée? ahahah non je plaisante il te faudra certainement du temps, ta petite siréne quand selon la dpa?
et tu a fixer ton choix entre ces 2 prénoms ou tu en a encore d'autres en tête?
et ton mari est ok pour n'importe quel prénom?
vous voulez la verité confused smiley moi je veux lyna et mon marie veux yasmine confused smiley
c'est parce qu'il est pratiquant il fallait que je trouve un prénom ke j'aime bien , et qui se trouve au coran, pour le convaincre, j lui ai proposer des milliers , nissrine, lilya, rana, rim, aya, mais il refuse, maint quand je lui ai proposé lyna il a accepter, après avoir lui montrer le verset au coranAngel , donc je veux me rassurer avant ,ma famille l'aime bien,donc il me faut juste des témoignage.
mon probleme avec yasmine c'est que ce prénom me rappel une certaine yasmine du période du lycée,evil je ne suis pas méchante mais j'ai peur que je me rappel d'elle a chaque fois que j'appelle ma fille.

mdr lola moi aussi c radical si une personne a porté tel prenom et qu elle m a marké jpouré pas donner ce prenom lol c bete mais bon .

Sinon sil accepte lyna ca va car c est vrai lyna ca sonne bien en arabe et en francais il faut trouver un juste milieu entre vous si vous etes un couple mixte enfin si tu aimes ce prenom garde le et aproprie toi ta fille genre tu dis jvais acheté ceci pr la chambre de lyna ou lyna me met des coups de pieds lol comme ca il va s y habitué encore plus c est ce que j ai fais avec mon mari et il a accepté le prénom que je voulais hihihihi.

salut,

quand j'étais enceinte je me suis posé la meme question que toi 'lina ou yasmine?' et avec mon mari on a décidé yasmine. Elle a maintenant 2mois et quand on me demande comment elle s'appelle, les gens trouve que c'est jolie.

Après c'est toi et ton mari qui décidez, ncha'allah pour ta deuxième fille tu lui donnera l'autre prénom.
LOLA je peux voter une 2eme fois?ça compte?ptdrptdr

pour moi c'est Lina!Lina!Lina!!

moi aussi comme toi j'ai proposer a mon mari je ne sais pas combien de prenom mais il ne veut rien!ah si il m'avait dit oui pour Doha mais bon il le prononce pas bien!!grinning smiley

et moi j'aime ce prenom quand il est bien prononcer DO7A,je ne veux pas qu on l appelle ici en France DOWAptdrgrinning smiley

alors j'ai laisser tomber et me suis retrourner vers le prenom qu on avaient choisis dés le debut!

mais bon tu as encore le temps de le convaincre(dis lui que pour le prochain bebe il choisira le prenon lui)Heu

aller bisous vous ferez le bon choix ma cherie!clap

BB1(une fille)
DPA 27/06/2010

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/10 10:45 par Emma2010.
moi je dirai lyna

ma fille je lai appellé laïna ( beaucoup de lina ) mais jaime beauoucp ces prénoms!
moi je vote Yasmine

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède