lymphagite qui a pour conséquence allaitement mixte
Salam tout le monde,

Je ne poste pas souvent mais je lis toutes vos interventions,

J'ai un souci et voudrais avoir vos avis svp,

J'ai accouché hamdoullah le 11 aout dernier d'un pti bibou garcon hamdoullah,

voilà j'ai decidé de l'allaiter exclusivement malgré les critiques de mon entourage (mère, soeurs ...) les vieilles idées du style, ca fait tomber les seins ... bref j'étais dégoutée. quoi qu'il en soit ca a du me perturber car du coup j'ai fais une lymphangite HORRIBLE 40 de fièvre pendant une semaine, au début je savais pas ce que j'avais, courbatures douleurs musculaire laister je croyais avoir attrapper la grippe A, on a appelé sos medecin en urgence j'avais peur pour le petit, le medecin m'a rassuré mais j'ai souffert... ma lactation a baissé suite à ça et j'ai du completer par des bib, maintenant bebe que j'ai allaite allainclusive seulement 3 semaines, a decouvert la facilité et s'enerve tres facilement au sein, il tourne la tete au bout de qq minutes, ca devient penible alors que l'allaitement avant était un super moment, pouvez vous me faire part de vos experiences, j'aimerai continuer a l'allaiter et lui donner 1 à 3 biberons par jours seulement quand ca m'arrange.

merci pour vos conseils
Salam alykoum wr wb,

Je te conseille d'appeler La Leche League France, ils aident et conseillent les mamans qui allaitent. Tu peux joindre une de leur animatrice et lui poser directement tes questions. Elles sont très compétentes thumbs up

Voilà le lien pour leur site internet ---> [www.lllfrance.org]

Qu'Allah te facilite ma soeur smiling smiley

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
barakallah oufik c'est deja fait je dois rappeler ce soir, en fait je voudrais vos experiences et conseils. MERCI
salam

c est frequent que bebe prefere le biberon au sein quand on alterne
mange bien fait des plat avec ras el hanout et ton lait va remonter
et donne lui que le sein

j ai eu le meme probleme que toi j ai acoucher le 12 juin et au debut c etait pareil
mais maintenant hamdoullah il prend bien le sein et j ai du lait en bonne quanite
ah oui boit aussi beaucoup d'eau

yawning smiley
merci ma soeur et ton bb s'enervait au sein tu faisais quoi pour le calmer?
en plus j'ai tire mon lait j'en ai! moi qui croyait que j'avais plus rien y avait l'equivalent d'un demi bib et j ai arrete j'aurai pu tirer plus je pense.
personne?
salam

excuse moi pour le retard
sinon au debut j avais super mal au sein jusque saigner mais j ai patienter et el hamdoullah ca va mieux
y a rien a faire pour le calmer a part le porter je le laisse jamais pleurer, essaye de lui donner le sein avant qu il reclame des qu il se reveille n attend pas qu il pleure

bon courage a khti
merci ma soeur je vais essayer