Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycéenne perdue !
I
26 septembre 2013 21:20
Bonjour tout le monde !
J'ai trop adoré ce Forum sérieux smiling smiley !
Et un grand merci pour tout ceux qui vont m'aider smiling smiley gros bisous !

je vais vous raconter mon histoire , un histoire que je veux que c'est moi qui soit la gagnante et que c'est moi qui va mettre sa fin !
Je suis une lycéenne , j'ai 17 ans je suis en 2éme année lycée et je suis une bonne élève , j'ai toujours voulu et eu de bonnes notes !
J'ai des limites dans toutes mes relations , je fréquente pas souvent beaucoup de personnes et surtout je raconte pas mes secrets .... j'ai passée 2 trimestre sans aucun problème mais le 3éme y a un mec qui me suis discrètement sans qu'il soit remarqué , quand on sort je le vois toujours crying( on étudie pas dans la même classe ni la même année ! soudain je me suis retrouvé dans son creux ! Il commence a me plaire ! je passe la où il étudie inconsciemment , je lui cherche avec les yeux quand on est a la coure , je pense a lui mais pas tout le temps ( heureusement ) !
le mec est genre hautain ! ne parle pas avec n'importe qui ! je le vois souvent avec une belle fille ! ils parlent tout seuls donc je doute fort qu'elle soit sa copine
Je souffre cette année aussi de ce soucis !
donc je veux m'en débarrasser et lui oublier , je suis petite pour tout ça ! alors aidez moi s'il vous plaît ! je veux l'oublier avant que je passe a une autre étape !
que doit je faire ?
Même si il me plaît je veux laisser ce genre d'histoires tomber , je veux me concentrer sur mes études !
NB : que quand je le croise je rougie et je deviens bizarre et je peu pas être naturelle donc pas possible de l'ignorer face a face crying( .
J'en ai marre , je veux surtout pas qu'il sache qu'il me plait crying) !
TROP LONG JE SUIS DÉSOLÉE
A très bientôt !
bisous smiling smiley ( désolée pour les fautes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 23:34 par In the Indian Ocean.
c