Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycéenne perdue !
I
26 septembre 2013 21:20
Bonjour tout le monde !
J'ai trop adoré ce Forum sérieux smiling smiley !
Et un grand merci pour tout ceux qui vont m'aider smiling smiley gros bisous !

je vais vous raconter mon histoire , un histoire que je veux que c'est moi qui soit la gagnante et que c'est moi qui va mettre sa fin !
Je suis une lycéenne , j'ai 17 ans je suis en 2éme année lycée et je suis une bonne élève , j'ai toujours voulu et eu de bonnes notes !
J'ai des limites dans toutes mes relations , je fréquente pas souvent beaucoup de personnes et surtout je raconte pas mes secrets .... j'ai passée 2 trimestre sans aucun problème mais le 3éme y a un mec qui me suis discrètement sans qu'il soit remarqué , quand on sort je le vois toujours crying( on étudie pas dans la même classe ni la même année ! soudain je me suis retrouvé dans son creux ! Il commence a me plaire ! je passe la où il étudie inconsciemment , je lui cherche avec les yeux quand on est a la coure , je pense a lui mais pas tout le temps ( heureusement ) !
le mec est genre hautain ! ne parle pas avec n'importe qui ! je le vois souvent avec une belle fille ! ils parlent tout seuls donc je doute fort qu'elle soit sa copine
Je souffre cette année aussi de ce soucis !
donc je veux m'en débarrasser et lui oublier , je suis petite pour tout ça ! alors aidez moi s'il vous plaît ! je veux l'oublier avant que je passe a une autre étape !
que doit je faire ?
Même si il me plaît je veux laisser ce genre d'histoires tomber , je veux me concentrer sur mes études !
NB : que quand je le croise je rougie et je deviens bizarre et je peu pas être naturelle donc pas possible de l'ignorer face a face crying( .
J'en ai marre , je veux surtout pas qu'il sache qu'il me plait crying) !
TROP LONG JE SUIS DÉSOLÉE
A très bientôt !
bisous smiling smiley ( désolée pour les fautes )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/13 23:34 par In the Indian Ocean.
c
26 septembre 2013 21:54
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai trop adoré ce Forum sérieux smiling smiley !
Et un grand merci pour tout ceux qui vont m'aider smiling smiley gros bisous !

je vais vous raconter mon histoire , un histoire que je veux que c'est moi qui soit la gagnante et que c'est moi qui va mettre sa fin !
Je suis une lycéenne , j'ai 17 ans je suis en 2éme année lycée et je suis une bonne élève , j'ai toujours voulu et eu de bonnes notes !
J'ai des limites dans toutes mes relations , je fréquente pas souvent beaucoup de personnes et surtout je raconte pas mes secrets . Au lycée en étudie 2 heures puis une pose suivie par 2 heures la mâtiné , 1 heure puis une pose puis on rentre au classes , pondant la pose , on sort a la court on discute on parle on joue .... j'ai passée 2 trimestre sans aucun problème mais le 3éme y a un mec qui me suis discrètement sans qu'il soit , quand on sort je le vois toujours crying( on étudie pas dans la même classe ni la même année ! soudain je me suis retrouvé dans son creux ! Il commence a me plaire ! je passe la où il étudie inconsciemment , je lui cherche avec les yeux quand on est a la coure , je pense a lui mais pas tout le temps ( heureusement ) !
le mec est genre hautain ! ne parle pas avec n'importe qui ! je le vois souvent avec une belle fille ! ils parlent tout seuls donc je doute fort qu'elle soit sa copine
Je souffre cette année aussi de ce soucis !
donc je veux m'en débarrasser et lui oublier , je suis petite pour tout ça ! alors aidez moi s'il vous plaît ! je veux l'oublier avant que je passe a une autre étape !
que doit je faire ?
Même si il me plaît je veux laisser ce genre d'histoires tomber , je veux me concentrer sur mes études !
NB : que quand je le croise je rougie et je deviens bizarre et je peu pas être naturelle donc pas possible de l'ignorer face a face crying( .
J'en ai marre , je veux surtout pas qu'il sache qu'il me plait crying) !
TROP LONG JE SUIS DÉSOLÉE
A très bientôt !
bisous smiling smiley ( désolée pour les fautes )

Sérieux je savais pas smoking smiley


Sinon t'es sûre qu'il te suit ou ce n'est que l'hasard qui le met sur ton chemin? Tu dois mettre les points sur les i au lieu de t'accrocher à rien.
I
26 septembre 2013 23:05
lol
oui exactement ! j'ai peur que ça soit des hallucination ! en tout cas je veux juste l'oublier smiling smiley !
pouvez vous m'aidez ? comment faire ?
c
26 septembre 2013 23:33
Tu l'oublieras avec le temps, ou quand t'auras le coup de foudre pour quelqu'un d'autre ce qui est très fréquent quand on est au lycée t'inquiète winking smiley
I
26 septembre 2013 23:43
Mercii # choupaachoups !
ça fait déjà un an que j'attends crying(
p
27 septembre 2013 07:24
As salam ahleykoum,

Alors déjà bsarhtek pour ton attitude en générale et tes ambitions.
Maintenant, je t'inviterai plus à te concentrer sur tes études au vu des fautes de syntaxe que tu fais. Car franchement pour un niveau lycéen c'est plus que lamentable.
Pour ce qui concerne ce garçon, rien ne prouve qu'il ait des intentions envers toi. Donc dans le doute, abstiens toi de te faire une montagne d'une taupinière.
Sinon continue à faire honneur à l'éducation que tes parents t'ont donné, Sache que ton avenir c'est maintenant que tu le bâtis et qu'il ne faut jamais dépendre d'un homme.
I
27 septembre 2013 11:30
Bonjour!
vous concentrez seulement sur les futilités malheureusement !
J'ai demandé votre aide pas vos critiques , le lycée n'égale pas a un excellent français
Je suis totalement contente de mon Français vu que j'ai raté 2 ans d'études a cause d'un cancer alors s'il vous plaît pensez avant de parler et ne dites pas du n'importe quoi , des fois ça touche , sérieux !
Bonne journée ><"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/13 14:35 par In the Indian Ocean.
J
27 septembre 2013 11:33
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum,

Alors déjà bsarhtek pour ton attitude en générale et tes ambitions.
Maintenant, je t'inviterai plus à te concentrer sur tes études au vu des fautes de syntaxe que tu fais. Car franchement pour un niveau lycéen c'est plus que lamentable.
Pour ce qui concerne ce garçon, rien ne prouve qu'il ait des intentions envers toi. Donc dans le doute, abstiens toi de te faire une montagne d'une taupinière.
Sinon continue à faire honneur à l'éducation que tes parents t'ont donné, Sache que ton avenir c'est maintenant que tu le bâtis et qu'il ne faut jamais dépendre d'un homme.

Tout est dit !! Ta que 17 ans des coups de foudre tu va en avoir plein concentre toi sur tes cours plutot !
I
27 septembre 2013 11:36
Merci pour votre soutiens smiling smiley !
mais comment faire pour l'oublier ?
J
27 septembre 2013 11:52
Concentre toi sur autre chose genre quelque chose que tu aime bien (musique, sport, cours, amies) evite de le regarder quand il passe parle plus de lui et tu verra sa sera oublier tu est tres jeune encore des mecs tu va en connaitre beauuuuuuucoup lol donc te prend pas la tête.
c
27 septembre 2013 12:13
J'avais une amie qui dés qu'elle soupçonnait que quelqu'un (en couple généralement) me plaisait, elle me parlait tout le temps de ses défauts jusqu'à ce que j'en sois dégoûtée (assez puérile mais bon, on avait que 16 ans à l'époque grinning smiley )
Par exemple t'as vu ses fringues, c'est un ringard né. Regarde comment il rougit quand le prof lui parle, je savais pas que t'aimais les timides effacés? T'as vu comment il mate tout ce qui bouge, c'est un séducteur qui a besoin des filles pour exister, tu vaux mieux que ça ! T'es pas sûre de lui plaire? Mais t'es 100 fois mieux, avec ses dents mal alignés ses cheveux gras, et tout ce gras dans son ventre beurk !

Avec des discours pareils 24h/24 , c'était difficile de rester séduite par lui lol.
I
27 septembre 2013 12:32
#Sakura merci beaucoup , Worth a try winking smiley
# choupaachoups
Chanceuse ! Clap
C'est mon petit secret donc je ne raconte rien a mes copines ! Heu
J
27 septembre 2013 15:17
27 septembre 2013 17:52
Salam,
vis-tu en France ou au Maroc ?
27 septembre 2013 19:19
l'homme a besoin de l’affection de la femme et de se confier a elle
I
28 septembre 2013 10:36
Citation
idbel a écrit:
Salam,
vis-tu en France ou au Maroc ?
wa alaykooum salam wa ramatou Allah !
Non je vis en Algérie smiling smiley !
I
28 septembre 2013 10:41
Citation
marco verati a écrit:
l'homme a besoin de l’affection de la femme et de se confier a elle
oui bien sûr , mais seulement si ils forment un couple smiling smiley
28 septembre 2013 11:40
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
vis-tu en France ou au Maroc ?
wa alaykooum salam wa ramatou Allah !
Non je vis en Algérie smiling smiley !

D'accord, je me demandais quand j'ai lu ton écrit, j'y ai reconnu la manière d'écrire le français des lycées marocains et algériens. Je suis allé au lycée public marocain quand j'étais jeune, et pour dire la vérité tu parles bien français étant donné le niveau qui existe dans ces lycées pour cette langue, contrairement a ce que te disais une autre yabie.
Bonne continuation
28 septembre 2013 12:43
salam
ta raison ces pas pr toi ce genre dhistoires ta pas lair mature et lui non plus! dans tt les cas concentre toi sur tn avenir si tu evut pas finir comem certaines filels ici ou mecs!
28 septembre 2013 15:12
pardon je me ss trompè d'adresse!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook