Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycéenne perdue !
28 septembre 2013 15:17
concentres toi sur tes études ma soeur ça sera mieux pour toi,quand tu auras ton diplôme t'aura tout le temps de rencontrer des hommes, dans la vie on commence par les choses prioritaires,Les frequentations sont nocives pour tes études , c un conseil de frère
I
28 septembre 2013 22:26
Citation
idbel a écrit:
Citation
In the Indian Ocean a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
vis-tu en France ou au Maroc ?
wa alaykooum salam wa ramatou Allah !
Non je vis en Algérie smiling smiley !

D'accord, je me demandais quand j'ai lu ton écrit, j'y ai reconnu la manière d'écrire le français des lycées marocains et algériens. Je suis allé au lycée public marocain quand j'étais jeune, et pour dire la vérité tu parles bien français étant donné le niveau qui existe dans ces lycées pour cette langue, contrairement a ce que te disais une autre yabie.
Bonne continuation
Oui vous avez raison malheureusement ! sad smiley
Mercii pour votre complémentaire (Apparemment lol) ptdr
I
28 septembre 2013 22:29
Citation
marco verati a écrit:
concentres toi sur tes études ma soeur ça sera mieux pour toi,quand tu auras ton diplôme t'aura tout le temps de rencontrer des hommes, dans la vie on commence par les choses prioritaires,Les frequentations sont nocives pour tes études , c un conseil de frère
Justement mon frère je veux pas me concentrer sur ce genre d'histoires , ces choses ne se contrôlent pas j'ai besoin de votre aide , rien que pour l'oublier smiling smiley
29 septembre 2013 15:31
pour oublier il faut pas rester les bras croisés,il faut occuper ton esprit ,pratiques du sport ,lis des bookins, organises des sortis avec tes amis,j'en ss sure que tu vas surmonter cela
I
30 septembre 2013 19:48
Bonjour les amis !
Je veux vous informer que j'ai déjà commencer a l’ignorer hier , je l'ai toujours ignorer mais là c'est encore pire . Je me sens un peu perdue , j’espère que ça va être la bonne décision !
Je le trouve partout comme d'habitude perplexe !
#okok bonne journée a vous smiling smiley !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook