Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne
t
25 octobre 2005 11:22
Une lycéenne marocaine sauvagement agressée en Espagne


Une jeune lycéenne marocaine vivant dans la localité espagnole de Moncofa (Valence, est), a été sauvagement agressée jeudi dernier par six de ses camarades de lycée parce que "la couleur de sa peau" n'était pas de leur goût, a appris lundi la MAP auprès de la famille de la victime. "J'attendais avec une camarade de classe le bus aux portes du lycée où j'étudie, quand une jeune Espagnole, inscrite au même institut et qui vit dans le même village que moi, m'a abordé et commencé à m'insulter en proférant des injures racistes", a raconté à la MAP la jeune Sara, dont l'affaire a scandalisé l'opinion publique dans la région de Valence. La jeune Espagnole s'est jetée sur Sara et a commencé à la tirer par les cheveux. Cinq jeunes hommes, amis de l'agresseur, sont venus lui donner un coup de main, s'acharnant brutalement contre la victime qui a été rouée de coups de pied en plein visage.
V
25 octobre 2005 11:33
les fils des putes au maroc vivent comme des rois

les salaut

ok finhouma les organisation SOS Racisme ?
D
25 octobre 2005 11:34
Oh ! Les raceteks !

Tfou !


Une grande pensée à la victime !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
25 octobre 2005 11:43
si les medias européennes et les organisations du droit de l´ homme, des hypocrites à 100%, ne veulent pas parler de ces depassemnets graves c´ est à nous de faire des efforts et trouver des méthodes efficaces afin de faire bcps de bruits sur ces sujets.
J´ attends vos propositions!!
V
25 octobre 2005 12:09
moi je eteste cs fils du putes ces espagnol depuis longtemps je ne sais pas la cause mais comme sa un sentiment sutout quand je lis un livre ou roman sur landalousie
a
25 octobre 2005 13:26
no comment
d
25 octobre 2005 13:56
la honte ...
une grande pense a la victime et sa famille
t
25 octobre 2005 14:12
Oui, une grande pensé a la victime et sa famille, mais il faut bouger pour que ca ne reproduisent jamaissad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook