Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lycee,moyenne général
N
20 mars 2016 22:41
Selem à tous ,voila jai 15 ans je suis en seconde jusque là javais de bonnes notes j'ai eu mon brevet avec mention bien,ou je suis partis au lycee oú étais ma meilleure ami et la une série de probleme on commencer premièrement elle avais complètement changer àvec moi ect.. Mes notes étaient en chute 8.5 au premier trimestre jai dônc changer de lycee pensant que sa irai mieu jai fait des efforts mai la je finni àvec 9,8 de moyenne je ne sais pas quoi faire chassant que je veux àller en S j'ai peur de la réaction de mes parents qui sont très à cheval sur les notes merci de me conseiller et de ne pas me critiquer jai peur pour mon avenir
20 mars 2016 23:11
Je suis aussi passer de 15 à une très basse moyenne. La seconde est difficile. Et en plus j'ai eu mon avs au mois de avril. J'ai un problème pour écrire handicap.

Pour toi. Passer en s va être très très compliqué. Avec 9 de moyen.
Soit tu passes en es ou tu fais un 1er technologie.
Même en es ça va être dure.

Soit tu demandes à redoubler.

Ça peut vouloir le coup.
Tu veux faire quoi après?
N
20 mars 2016 23:12
Avc tu veut dire plutôt ?
20 mars 2016 23:15
Tu veux faire quoi après le bac ? Pourquoi tu veux aller en santé ?
20 mars 2016 23:17
S Pardon et pas en santé. Je suis sur mon téléphone pas partique.
N
21 mars 2016 06:58
Je voudrais faire ingénieur cest pour cela que la S m'est indispensable .
21 mars 2016 09:01
OOO que Ouî, je confirme tu as pas le choix.

Il faut que que tu bosses, re bosse . Essaye de remonter à 11, 12 ,

Courage c'est pas impossible du tout mais tu dois travailler .


Citation
Lins1105 a écrit:
Je voudrais faire ingénieur cest pour cela que la S m'est indispensable .
A
21 mars 2016 12:00
Travaille travaille !! On est tous passé par des périodes difficiles déjà moi en ce moment ne baisse jamais les bras prie dieu pour t'aider .