Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LYCEE HASSAN II BENSLIMANE
a
18 mai 2009 13:31
salamo 3alikom,

je propose ce nouveau rubrique pour les anciens élèves du lycée HASSAN II de benslimane pour venir echanger, et surtout pour la génération 1996-2006. quoique le porte est ouverte pour tous les slimanis.


MERCI et salamo 3alikomClap
i
22 mai 2009 13:05
cooool!!!!!
je suis une anceinne éléve de lycée Hassan II, malheureusement j'ai perdu contacte avec tout mes amis à benslimane, depuis que j'ai quitté benslimane en 2OO2, j'y suis plus retourner crying(
j'ai vecu a benslimane entre 1994 et 2002, j'ai habitté a lalla meryem, sofal et karima et j'ai fais mes études à college Youssef ben tachafine et lycée Hassan II, et je tien vraiment a dire que j'ADORE cette ville !!!
K
20 juillet 2009 17:07
Bonjour,
Depuis un bon moment, j'ai ressenti le besoin de retrouver mes anciebns ami(e)s du Lycée Hassan II.
En effet, je suis de la ville de Benslimane. j'ai suivi mes années collège à Ziad et mes années lycées à Hassan II; JE SUIS DE LA PROMO 88/89 (BAC SCIENCES MATH).
j'ai quité Benslimane pour les études. Je réside pas loin de Paris (Herbaly dans le 95).
j'espère avoir quelques news d'un certain reddaouni, agnani, ainous, ... promo bac et les autres du collège Ziad.
A LA PROCHAINE.
c
17 mars 2013 18:10
salamo 3alikom ,
je suis très contente de trouver des personnes qui cherchent leur amis perdus comme moi et de la même ville sobhana lahe ben slimane .
bref j'ai étudié a ben slimane entre 1993 et 1995 au lycée Hassan 2 ou j'ete interne , science X
je me rapelle plus de boucaup de noms juste 1 ou 2 . Jahed mourad et Slmiani Tariq . J'avais une copine interne tres proche a moi qui s'apelle Najat de LOUIZIA je la cherche aussi et une autre extrene qui s'apelle Bouchra je pensse Gazari !!! et boucaup de personne dans mon coeur mais domage je me rapelle plus des noms juste des amis que j'aime bien retrouvé et avoir de leur nouvelle .
Merçi baucoup pour chaqu'un qui connaitras ces noms et m'aideras merçi
s
12 avril 2013 20:36
je m'adresse à chajara s'elle est la soeur de ABDESLAM qu'était un de mes amis au lycée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook