Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lycée college nostalgie mdr
29 février 2012 13:10
Selem alikoum les yabies j'espere que vous allez bien?

je regarder mes photos de lycée et je suis nostalgik des bon moment que j'ai passé

dites moi kel genre de personne etiez-vous au lycée ou au college?!
et kel sont les pir truc que vous ayez fai ...

a vos clavier!!
J
29 février 2012 13:35
Salam

ouais le bon temps cette époque, on nous bassinait pas avec le mariage au moins......

Moi j'étais une jolie petite fille aux longs cheveux lol , j'avais le droit à plein de surnoms . Sinon je suis restée calme, je rigolais bien avec mes copines et j'aimais bien rester de longues heures au CDI lol....

Jamais collée , jamais de mot dans mon carnet. Bref, j'ai pas fait de vagues.

C'était le bon temps, celui de l'insouciance.
l
29 février 2012 13:38
salam!! ton post me fait rire mais en meme temps je suis nostalgique de mes années lycées et college....

Au college, j'eatis un garcon manqué j'etais nul lol, je m'en fouté des cours et respecté meme pas les profs, j'etais dans un college de bonne soeur et les pauvres je les ai rendu folle, j'etais une bagareuse, et j'aimai etre viré de cours, j'etais la seul arabe dans ma classe y avait un bresilien et avec lui on fezé les fou.. mais je n'ai pour autant jamais redoublé, le Pire je me suis batu avec une fille et peuchere je lui ai cassé le nez la sanction c que j'ai été en retenu (collé) tous les samedi matin pendant 3 mois.....
Au lycée, les premieres années je fouté le bordel aussi, un vrai ksos, mais moins qu'au collége, en faite je pense que le fait d'avoir moins d'interdit et plus de liberté que le college sa ma calmé, et puis j'ai commencé a devenir une fille, a faire le brushing.......... je me suis calmé et du coup j'étais une bonne eleve lol..... aujourdui quand je raconte a mon mari la fille qu'il na jamais connu et celle que j'étais avant il ne me croit pas quand mon pere et mes soeurs lui confirme il reste bete , mais hamdoulilah..............voila c vrai que c'était le bon temps, et si aujourdui je devait revenir en arriere je crois que je ferai les meme betise......................................
l
29 février 2012 13:44
slmm aaaahhh l'epoque du collége j'été garçon manquer lol ,je m'habiller plus en survet que autre chose lol mais bon en meme temp quand on me cherche on me trouve , j'arriver pas a saké les minette qui se la tapé mais sa cété plus en 4éme et 3éme
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
29 février 2012 13:45
et ben les filles, vous étiez toutes des sauvages ou quoi ? lol....
29 février 2012 14:00
Salam

A ça c'est de la nostalgie, les années collège/lycée ! grinning smiley

Moi j'habitais dans une ville de fou (maintenant c'est pareil mais bon), j'étais dans un collège de fou donc... je faisais pas partie des pires mais n'empêche que j'étais pas bosseuse du tout. J'étais la fille qui faisait rigoler avec des phrases marrantes que je sortais pépère comme si de rien n'était, j'étais la flemmarde, je dormais à beaucoup de cours, je me faisais coller de temps en temps mais jamais des trucs graves, genre bavardages etc.
J'étais super gentille comme fille, avec de la nourriture tout les jours sur moi (c'était peut-être pour ça que j'avais l'air gentille d'un coup ? xD)

Après au lycée je me suis calmée je sais pas y a eu un déclic je me suis mise à taffer j'avais d'assez bonnes notes, mais mon comportement était aussi similaire qu'au collège...
J'étais une meuf sans histoire, quasiment. smiling smiley
l
29 février 2012 14:03
Alala nostalgie quand tu nous tiens .. Cela fait plus de 10ans que j'ai quitte le lycee et le jour ou j'avais decorche mon bac j'avais pleure car je realisai que j'allais commencer une nouvelle vie ou je ne serais plus une enfant mais une adulte qui aurait a construire mon avenir.

Au college et au lycee j'etais dans un groupe de 5 potes on a ete inseprables , seule la vie nous a separes depuis . J'etais une eleve plutot calme , timide et les profeSseurs n'avaient rien a me reprocher . Ceci dit en dehors des heures de cours , j'etais dissipee , toujours a faire la folle . Le college et le lycee , c'était aussi le temps de mon premier grand amour : Cesar un jeune italien aux yeux bleus mais avec le temps j'en avais souffert car il voulait qu'on se comporte comme un vrai couple : bisous , calins mais moi je me refusais a ca car je savais que c'ést haram . On finit par rompre et un long chagrin d'amour s'ensuivit car je l'aimais plus que tout de mes 13ans a mes 18ans .
Aujourd'hui ca me fait sourire de voir qu' il veut reprendre contact mais bon il faut etre raisonnable lol
m
29 février 2012 14:23
Salam,
Ah quelle epoque je n'es que des bon souvenirs de tout sa et c'est vrai quand j'y pensse j'ai larmes aux yeux, la nostalgie je pensse, moi jété toujours la bonne copine mais l'amie que de 2 personnes mes meilleures amies avec qui j'entretien toujours de tres bonnes relation malgré la distance car nous sommes marier et on toutes dans coins differents, mais le plus que j'ai aimer c'étais le lycée quand on seretrouver a l'arret du bus et on fesait le trajet ensemble et quand on avai sport on passer de tres bon moment eh oui smiling smileytout passe et les souvenirs restessmiling smiley
29 février 2012 14:59
Salam

Je bossais bien c'etait important mais en classe je menais mes copines pour les bêtises. Mon dieu y'en à eu tellement genre la prof qui
Passe avec son chemisier blanc mais qui devient rouge après un lâcher de stylo plume etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 février 2012 15:06
Salam,

un bonhomme: casquette lacoste avec la banane rose grinning smiley requin pull com-8 et le bas lacoste fluo
une horreur ou j'habitais si tu osais te mettre en jean ou en robe
c'était catastrophique réput' assurée
mais à côté de sa j'avais de très bonne notes j'étais la seule fille dans une bande de garçons ( il y avait mon mari dedans lol )
J
29 février 2012 15:48
Vous écriviez des mots sur les agenda et cahiers de texte de vos copines???

Vous savez le" ma best je t'adore, je te fais des big bisous bien baveux" le tout avec plein de coeurs autour ???? Ou encore écrire des lettres, des petits mots ?

En permanence , mes copines faisaient ça . Un jour mon père est tombé dessus et je me suis prise la terha de ma life.
0
29 février 2012 17:40
Au lycée j'étais une fille complètement Danse, toujours entrain de rigoler avec mes amis, en cour, pareil toujours entrain de rigoler, souvent virer de cour, et limite abonné au heures de colle, une fois exclu du lycée pour bagarre, mais le pire c les bavardages, impossible de passer un cour sans bavarder et sans rigoler. Et puis il faut dire que je tombais toujours dans des classes de ouf avec une ambiance de Danse . On squatter la cafétéria du lycée, eye rolling smiley le bon temps. Au lieu d'aller en cour on aller se baigner.

C T le thumbs up

Et oui, on rigolait tellement, jmen souviens même une fois, on venait de rentrer en cour avec une amie, on s'est assise, et on s'est mise à rigoler, je ne sais plus pourquoi, et hop virer directement. Le CPE, a force il avait l'habitude.

smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 17:41 par Belleza-Oriental.
l
29 février 2012 18:30
Oh oui les fameux " big bisous bien baveux belle brune " mdr les mots dans le carnet meme ceux de nos camarades a qui on parlait peu voire pas du tout . Les mots qu'on se passait en cours , ça me manque tout ça sad smiley
29 février 2012 19:01
Citation
Jasmine&co a écrit:
Vous écriviez des mots sur les agenda et cahiers de texte de vos copines???

Vous savez le" ma best je t'adore, je te fais des big bisous bien baveux" le tout avec plein de coeurs autour ???? Ou encore écrire des lettres, des petits mots ?

En permanence , mes copines faisaient ça . Un jour mon père est tombé dessus et je me suis prise la terha de ma life.

Aah ouais ça ! ptdr
Je faisais toujours de petites dédicaces (voir de grosses) sur les agendas de mes amis... pour ma grande soeur, c'était pareil et comme toi, Jasmine, elle s'est fait engueulé par mon père à cause de... mon mari ! Ils étaient dans la même classe et il lui écrivait des mots coquins pour rire, mon père a vu et l'a bien sermoner... pour ensuite vérifier les agendas de tout le monde et nous engueuler tous.ptdr
29 février 2012 20:18
Je kiffe le post! grinning smiley

Moi c'était y'a quelques année le collège et ça a été les meilleures années de ma vie!!

Perso j'étais un vrai garçon manqué! Chez nous aussi quand on mettait un jean ou autre c'est qu'on était une p***! LOL
c'était un collège de zep alors tout le monde connaissait tout le monde, on venait tous des quartiers autour du collège. Je trainais toujours avec les gars, on était une bande de 15 filles et garçons séparés dans 2 classes à chaque fois et je me retrouvais toujours seule avec les gars de la bande!
Dans mon collège les arabes faisaient la loi mdrrr mais quand j'dis ça c'est vraiment les arabes qui régnaient et quand j'y repense je me dis que c'était meme abusé desfois!
Par exemple, dans la cour, les filles arabes on avait notre banc à nous où on se retrouvait a chaque récré et les gars aussi avaient leur banc à eux! Une fois, des gwers se sont assis à leur banc ils ont pété un cable!ils les ont viré à coups de pieds etc c'est parti en bagarre...tout ça pour un banc c'est quand meme abusé!!

Sinon j'étais l'intello de la bande, toujours calme etc sauf une fois où j'ai choqué tout le monde mdrrr j'ai insulté mon prof de sport mais c'est parce qu'il m'avait manqué de respect!
Il m'a collé mais mes potes étaient pas d'accord alors eux aussi l'ont insulté pour me défendre zaama et là c'est parti loin, un de mes potes et le prof ont fini front contre front prets à se battre!!

cette époque me manque énormément!! sad smiley
1 mars 2012 08:57
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:
Je kiffe le post! grinning smiley

Moi c'était y'a quelques année le collège et ça a été les meilleures années de ma vie!!

Perso j'étais un vrai garçon manqué! Chez nous aussi quand on mettait un jean ou autre c'est qu'on était une p***! LOL
c'était un collège de zep alors tout le monde connaissait tout le monde, on venait tous des quartiers autour du collège. Je trainais toujours avec les gars, on était une bande de 15 filles et garçons séparés dans 2 classes à chaque fois et je me retrouvais toujours seule avec les gars de la bande!
Dans mon collège les arabes faisaient la loi mdrrr mais quand j'dis ça c'est vraiment les arabes qui régnaient et quand j'y repense je me dis que c'était meme abusé desfois!
Par exemple, dans la cour, les filles arabes on avait notre banc à nous où on se retrouvait a chaque récré et les gars aussi avaient leur banc à eux! Une fois, des gwers se sont assis à leur banc ils ont pété un cable!ils les ont viré à coups de pieds etc c'est parti en bagarre...tout ça pour un banc c'est quand meme abusé!!

Sinon j'étais l'intello de la bande, toujours calme etc sauf une fois où j'ai choqué tout le monde mdrrr j'ai insulté mon prof de sport mais c'est parce qu'il m'avait manqué de respect!
Il m'a collé mais mes potes étaient pas d'accord alors eux aussi l'ont insulté pour me défendre zaama et là c'est parti loin, un de mes potes et le prof ont fini front contre front prets à se battre!!

cette époque me manque énormément!! sad smiley

Merci
Citation
♣Mimezran♣ a écrit:

quand je li ce que vous ecrivez les filles sa me fai rire vous etiez pratikmen tte des garcon manké, bah moi je vais faire exeption mdr

o college g t jenre la petite fille gentille toute timide dès qu'il y avai un garcon ki me tourné autour je ne le calculer meme pas ! javais peur que ma mere me tue mdr

apres au lycée la meilleur de chez meilleurs epoke je me suis laché! lol toute les fringues à la mode étai pour moi ! j'étai delegué alor je me sentais je dirigé tt le monde mdrr mais tjr avc le sourir grinning smiley
j'étai dans la meme classe que mes meilleur amis on été inseparable jusqu'a maintenant dailleur, c t tro bien

pour ce ki en été des pti mo nous c t sur lagenda, sur les cahier de cour, les trousse .... partt quoi c t vraiment tro bien!!

dou mon envi de cree le post lool smiling smiley
1 mars 2012 09:17
Salam

Oui les mots sur les agendas mdrrrr trop bon les souvenirs.

Et les bavardages, j'avais une
Prof meskina on lui faisait tellement péter un câble qu'au lieu de dire m.erde elle criait : soltana arretez de bavarder crotte de bique en branche bleue !!!!!! Ça me faisait encore plus rire que meskina une fois kharjate en pleurant.

Vous vous rappelez aussi le sport ? La feinte avec les indispositions pour pas courrir ? Une fois notre prof hechemna en criant : mais
Dites moi vous avez vos règles combien de fois par mois ?

Et les petits mots que l'on se faisait passer aussi, et dans la classe il y avait toujours un souffre douleur. J'avais une camarade de classe qui s'appelait mortdefroid (son nom de famille) et on pouvait pas s'empêcher de dire son nom de famille quand on caillait et
Meskina elle devenait toujours toute rouge.

Pendant le ramadan aussi au lycée nous finissions parfois à 18h et le ftor était avant alors on mangeait quand l prof avait le dos tourné, on se faisait griller mais le prof ne disait ps non pour goûter nos gâteaux.

Mouhim c'était une autre époque, c'est vrai on était un peu des garçons manqués, on laissait pas
Les
Mecs nous approcher quitte à passer pour des sauvages

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 11:21
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Oui les mots sur les agendas mdrrrr trop bon les souvenirs.

Et les bavardages, j'avais une
Prof meskina on lui faisait tellement péter un câble qu'au lieu de dire m.erde elle criait : soltana arretez de bavarder crotte de bique en branche bleue !!!!!! Ça me faisait encore plus rire que meskina une fois kharjate en pleurant.

Vous vous rappelez aussi le sport ? La feinte avec les indispositions pour pas courrir ? Une fois notre prof hechemna en criant : mais
Dites moi vous avez vos règles combien de fois par mois ?

Et les petits mots que l'on se faisait passer aussi, et dans la classe il y avait toujours un souffre douleur. J'avais une camarade de classe qui s'appelait mortdefroid (son nom de famille) et on pouvait pas s'empêcher de dire son nom de famille quand on caillait et
Meskina elle devenait toujours toute rouge.

Pendant le ramadan aussi au lycée nous finissions parfois à 18h et le ftor était avant alors on mangeait quand l prof avait le dos tourné, on se faisait griller mais le prof ne disait ps non pour goûter nos gâteaux.

Mouhim c'était une autre époque, c'est vrai on était un peu des garçons manqués, on laissait pas
Les
Mecs nous approcher quitte à passer pour des sauvages

Ouais on passait surement pour des sauvages (je le suis toujours lol je laisse aucun mec m'approcher) mais quand tu vois les filles maintenant au collège, j'me dis que certaines feraient mieux d'agir comme nous on l'a fait! :p

l'époque du survet/baskets est finie mais c'était morteeeeeeeellllllll! grinning smiley
1 mars 2012 11:48
Alors la totalement d'accord daba ma kine ghere tsalguite malheureusement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 mars 2012 12:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
Alors la totalement d'accord daba ma kine ghere tsalguite malheureusement.

Purée mais c'est claiiiir, j'ai l'impression qu'on était vraiment niya à l'époque ....

Aujourd'hui mtawrine nta3 sah ...


Quand à moi que des bons souvenirs le collège et le lycée eye rolling smiley
En dehors de ça, Le club Dorothée est un souvenir dont je suis pas fière Oups
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook