.:Lycée Abdellah ben yassine Inezgane:.
Citation
inezganiiii a écrit:
salut tt le monde

re merhaba futur ingénieur d'Inezgane winking smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
ravie de vous connaitre mes supéreiur, dit moi islah quesque tu fait mntnt? tu es ingénieur?
Citation
islah a écrit:
clapclap

yah han tfajin facemook an evil

moi aussi j ai essayé d 'y faire un tour, mais j'ai laché prise trop vite grinning smiley

PS: ca va agadiros ? manzan ?

Citation
agadiros a écrit:
jolie le truc de facemook grinning smiley
j'ai essayer aujourd'hui de rejoindre ce facemook(book) mais il ya un probléme avec le pseudo que j'ai changé 3 fois et sans succé alors j'avais plus rien a faire que dire 3awd za ogayonak et fermé la page grinning smiley

salam isalh ca va , toujours fidéle a tes postes , smiling smiley c'est bien, nki ca va hamdollah arntslak d lwakt,,en tout cas j'espére que tout va bien pour toi, et a ainsi jour inchalah.
Citation
agadiros a écrit:

salam isalh ca va , toujours fidéle a tes postes , smiling smiley c'est bien, nki ca va hamdollah arntslak d lwakt,,en tout cas j'espére que tout va bien pour toi, et a ainsi jour inchalah.

hamdoullah que tout va bien chez toi smiling smiley

oui fidèle du mieux que je peux smiling smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
agadiros a écrit:

hamdoullah que tout va bien chez toi smiling smiley

oui fidèle du mieux que je peux smiling smiley

merci chére islah,smiling smiley oui fidéle et des bonnes maniéres , c'est bien, tu n'es pas sc maths pour rien winking smiley
slt islah slt agadiros

vous vous connaisser ?
Citation
agadiros a écrit:
merci chére islah,smiling smiley oui fidéle et des bonnes maniéres , c'est bien, tu n'es pas sc maths pour rien winking smiley

lehla ikhatik grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
pipo114 a écrit:
slt islah slt agadiros

vous vous connaisser ?

oui, on est du même lycée grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
pipo114 a écrit:
slt islah slt agadiros

vous vous connaisser ?

oui, on est du même lycée grinning smiley

tghzanak, grinning smiley
je sais que vous etes du meme lycée je suis pas bete

just je veux savoir est ce que vous vous connaissez personnellement.

je suis pas fdoli mé je suis commz ca
Citation
pipo114 a écrit:

on se connait juste virtuellement parlant Angel

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
pipo114 a écrit:

on se connait juste virtuellement parlant Angel

oui exactement smiling smiley
Bonjour

chui lauréat du même lycée abdellah ibn yassine (chri3 al madariss) ;-) promo 2001, ça m'a fait plaisir de voir ce post sur ce forum ... j'ai visité le lycée le mois dernier en passant du coin , ça a l'air changé !! le personnel, les éléves (tektonik , pffff) ....

Je garde encore des photos du lycée , je vais essayer de les poster prochainement

Bien à vous
salam younet ca va bien venu au forum
a propos des foto du lycée est ce que tu peut me les envoyés
merci d'avance
cordialement
Citation
pipo114 a écrit:
salam younet ca va bien venu au forum
a propos des foto du lycée est ce que tu peut me les envoyés
merci d'avance
cordialement

Merci pour l'accueil ;-)

à propos des photos, dès que je les scanne je t'envois une copie

@+
Salam alikoum les Ibn yassiniens grinning smiley

Ca fait plaisir de voir d'autres générations participer au post

Bienvenue younet2004

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:

Bienvenue younet2004

Merci a toi aussi !!ça fait plaisir !!!!! ;-)
Citation
younet2004 a écrit:
Citation
islah a écrit:

Bienvenue younet2004

salam alikoum

parle-nous du lycée pendant tes études et aussi de tes profs

je présume que le lycée en 2001 était tout à fait différent de ce qu'il était en 1997 grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Citation
islah a écrit:
Citation
younet2004 a écrit:
Citation
islah a écrit:

Bienvenue younet2004

salam alikoum

parle-nous du lycée pendant tes études et aussi de tes profs

je présume que le lycée en 2001 était tout à fait différent de ce qu'il était en 1997 grinning smiley

wa3alaykom salam ;-) 3wacher mbroka

mon parcours a été bien passé en général, moins de conflit avec l'administration :-) j'ai été du type réglo réglo .. !!

pour les profs , je me rappelle de NOUWA3 (prof de physique), ACHAHBOUNE le surveillant , c'est tout, les autres je me rappelle pas de leurs noms, mais leur visages sont bien gravés dans la cervelle ;-)

A propos , j'ai créé un groupe pour les anciens éléves de cet établissement sur facebook , voila le lien [www.facebook.com] vous trouverez quelques photos la bas que j'ai pris vers la fin du mois MAI 2001 , l'année de l'obtention de mon bac :-)

en fait , chui devenu anesthésiste réanimateur, je travaille dans un hôpital dans la royaume

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/08 03:29 par younet2004.
salut tt le monde ,ca fé plaisir d etres parmis vous
ana promo 2002
salam
voici un autre encien eleve du lycee Hassan à votre cervice, tres ancien que vous le pencer bachelier en 1992. ya t'il QQ un du meme lycee y en etudier à cette epoque (1987...1990), ohhhhh queles belles annees ! je me souvien encore des prof suivants : Bichwarin , Hairouch, Mm Casteroule, Benchmar .
salam à tous ! et merci de rafrechir la memoire d'autres souvenires . à tres bien tot !
Je suis egallement ancien du Lycée Abdellah ibn yassine de la bolle époque : J'aimerai retrouver des anciens : Je donne qques références : Pr Lux ( français, Mr Catoire et Mr Levigne (Physique )...r Choukri ( arabe )..Mlle Poutignia (Anglais)...
Bien avant le début d'une certaine decadence apprtée par " L'arabisation à tout vas " ..Celà nous a permis à quelques'uns de faire les etudes supérieures dans les memes conditions que celles des enfants de ceux meme qui ont tout arabisé ( leurs enfants étaient comme tout le monde le sait dands les Lyxées Type Liautey à Casa ou Descartes à Rabat ...) : En tout cas l'ambiance au Lycée AID Abdellah Ibn Yassine
etait execellente : on ay a étudié dans les meilleures conditions : tant sur le plan scolaire que sur le plan culturel ( ciné club animé par les prof et les élèves,...voyages organisés ...j'avais gagné à 13 ans mon premier prix ( voyage en Espagne ) à l'Epoque
- Quelques'uns de mes amis: Saad eddine Eloutmani, Farid elotmani , Pr Afa Omar ( actuellement universite Md V ) , Nabzar Ahmed OCP.., Akhyat Md à chiocgo , et bien d'autres
J'aimerai bien retrouver d'autres amis et collègues de l'epoque...
Bonjour
je m'appelle aami sadia à l'époque où j'étais étudiante au lycée d'inezgane Abdellah b yassine et maintenant on a changé de nom qui est devenu Bencheikh. J'ai fréquenté ce lycée pdt les années 67-71 nous étions la première promotion. Il y'avait les enseignants Mme Pruneau, Mme Obert(Guery), Mr des jardins,Mr Wolf, Mr choukry, Hasnaoui, Abderky et d'autres.
J'ai été avec des sahraouis polisarios dans la même classe.
Mes enfants Amani Hatim et Ichrak Hatim ont aussi fréquenté ce lycée aprés la fondation banque populaire et Amani est actuellement à l4EMI à Rabat et Ichrak en 2è classe prépara MP.
Sans oublier de vous dire que j'ai aussi fréqeunté Al Fadila quand il y'avait comme directrice Mme Lolmède et Mme FAIH comme institutrice et comme cuisinière Lalla Aicha allah irhmha et LaLa kheddouj comme couturière. Ah le beau vieux temps.
Je suis d'origine d'inezgane et mon père Mohamed b omar et les dernier décédé des vieux anciens d'inezgane.
Bref trés fière de ce forum que je viens de détecter.
Bonjour Mcwind, je suis peut dans le lycée abdellah b yassine à cette époque car je connais aussi Afa , Akhiat Saad eddine el otmani c'était des camarade du lycée.
Salam alikoum tout le monde,
Ca fait un énorme plaisir de vous trouver ici( les anciens Ibnouyassiniens de toutes les promotions).
Moi j'y étais de 2000 à 2002.
Bonjour, je suis de la promotion 69-70 du lycée d'inezgane. Mes anciesn prof Celui du sport Laglilat, Choukri en arabe, Housni Islamyate, Mme guery sciences, etc. Mes anciens amis Ait Belahcen le prof actuellement, Akhiate le docteur actuellement,Dr Bizrane, Moujahid, Athos, Hammoumi etc.
Bonne journée
.
Welcome
Oups