Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ami de lycée
a
25 mars 2005 14:54
Bonjour à vous tous , je me demande si y parmi vous des anciens du lycée moulay youssef à Rabat entre 1975 et 1982 je serai bien content de me retrouver avec vous (quelle belle époque )
c
25 mai 2005 21:21
Dr Benchemsi mhamed. bonjour,je suis un ancien du lycee My Youssef,mais bcp plus ancien que vous car je suis de la promotion 1963-1964.Ton inititive est tres louable et va dans le meme sens que mes desirata. Et je veux profiter de cette aubene pour lancer un appel à tous mes anciens amis( rachid belyamani,rachid lakhdar, hanane, mouline abdellah, barahioui, mekkaoui, hamdouch, smires abdelmajid, fakir, ennaji, ...je m"excuse, je ne les ai pas tous actuellement en tete) afin qu'ils puissent se manifester en m'envoyant leur Email ou eventuellement l'adresse d"un site ou ils sont inscrits; sinon si un des anciens amis est informaticien, il est prié de creer un site et nous comuniquer son adresse.
je te remercie pour ton initiative et j"espere que tu puisse élargire ce forum à tous les anciens du lycee My Youssef sans exception.
signé: Dr Benchemsi Mhamed
PS: mon Email:[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook