Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lybie : les contradictions
p
29 août 2014 11:57
Pendant que le peuple lybien appelle au secours , les pays "limitrophes" : Egypte , Soudan , Tchad , Niger , Algérie , Tunisie ) ont Décidé le contraire de ce que le peuple lybien souhaite.

Ces pays estiment que la solution est de laisser les lybiens s'entre-tuer jusqu'au dernier.
Ils s'interdisent d'intervenir, et interdisent aux autres pays d'intervenir pour sécuriser les lybiens.

L'argument ressassé à chaque fois est : la solution est à trouver entre lybiens. Argument logique d'apparence, mais en fait ce n'est rien d'autre qu'une façon de pousser les lybiens à s'entre-tuer jusqu'à épuisement ( de lybiens ! ) .
Et ne vous inquiétez pas , quand il n' y aura plus de munition, les voisins s'en chargent. Car tout le monde sait qu'il y a beaucoup d'armes en Lybie, mais il manque les munitions.

En appelant à ne pas intervenir, ces pays espèrent exporter leurs djihadistes dans ces territoires vastes, pour s'en débarrasser entre autres.

l'Algérie ou la république des incohérences , continue merveilleusement de se contredire dans sa politique régionale.....

Autre évènement lié à la situation : Qui est intervenu plusieurs fois ces derniers jours avec des avions et bombarder certaines positions à Tripoli ?

Certains disent que se sont les émiratis ou les égyptiens. Les américains laissent faire...

Avec ces discrètes frappes aériennes , ca montre que d'autres pays ne pensent pas comme les "pays limitrophes"

à suivre
29 août 2014 16:12
le but est simple empeché l'Islam politique de diriger des nations pour ne pas inquieté l'occident mais le probleme ses que la vie n'est qu'un eternel recommencement l'europe redeviendra un continent barbare decimé par des guerres et les Musulmans retrouveront leur age d'or tout n'est que question de temp
D
29 août 2014 16:22
Avec des ignares comme toi, leur retour à l'âge d'or ce n'est pas demain la veille !
Ils sont mal barrés les Musulmans s'ils sont nombreux à te ressembler...
29 août 2014 16:27
Citation
Didoushka a écrit:
Avec des ignares comme toi, leur retour à l'âge d'or ce n'est pas demain la veille !
Ils sont mal barrés les Musulmans s'ils sont nombreux à te ressembler...


oh que si ces pour bientot mais je te comprend ta peur pour ta civilisation mais faut avouer vous avez foutu le bordel partout donc on vous regrettera pas
D
29 août 2014 16:33
Ta manière de penser est vraiment sidérante, à tel point que je ris chaque fois que je te lis. Au début, je me disais "mais il est ignoble ce bonhomme" mais maintenant, j'appelle mon Amoureux quand tu postes et on rigole ensemble.
Alors merci, car je suis loin d'être bon public et pourtant toi, tu parviens à me faire rire "out loud" smiling smiley
D
29 août 2014 16:36
Au fait, je n'ai foutu le bordel nulle part grinning smiley
J'avais des parents rifains qui ont quitté leur pays pour faire naître leur progéniture dans un pays qui leur permettrait d'être instruits et de vivre une vie meilleure que la leur...
Et c'est mon cas : ma vie est belle et douce dans mon pays la France quand j'y vis.
29 août 2014 16:36
Citation
Didoushka a écrit:
Ta manière de penser est vraiment sidérante, à tel point que je ris chaque fois que je te lis. Au début, je me disais "mais il est ignoble ce bonhomme" mais maintenant, j'appelle mon Amoureux quand tu postes et on rigole ensemble.
Alors merci, car je suis loin d'être bon public et pourtant toi, tu parviens à me faire rire "out loud" smiling smiley


Welcome toi au moin tu a le merite de te taire quand tu sais que tes depassé bonne joueuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook